If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Avec ses 8 litres de cylindrée et ses quatre turbos (!)
cette mécanique fait honneur à la généalogie Bugatti avec pas moins de 1001 ch et 1250 Nm de couple...
Côté performances,
la Bugatti Veyron éclate la concurrence avec un 0 à 100 km/h annoncé en 2,5 secondes,
un 0 à 200 km/h en 7,3 secondes et un 0 à 300 km/h en 16,7 secondes... Sidérant !
Impressionante, c'est sûr et niveau perfs, je pense que la concurrence (enfin faut voir le prix aussi) ne rivalise pas !
Mais coté look je ne trouve pas que ce soit la plus belle... mais c'est une histoire de gouts...
dans l'équivalent anglais de l'émission "Turbo" ... ils ont organisé une "course" entre la Bugatti Veyron et un avion de tourisme
entre l'Italie et l'Angleterre, le but étant de rallier un immeuble particulier (je pense celui où est tournée l'émission)
l'avion ne peut pas voler la nuit... la Bugatti peut rouler la nuit
pareil : pour les Alpes, l'avion doit contourner, la Bugatti peut traverser par la route
la Bugatti doit emprunter le Tunnel sous la manche, donc ralentie par les horaires fixes, l'avion peut traverser sans problème (mais lui doit se poser dans un aéroport, la Bugatti rentre dans Londres)
Bref, chaque moyen de locomotion a son avantage et... je vous le donne Emile... c'est la Bugatti qui gagne de justesse...
"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire