Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• iPhone

Envoyé par Chris Voir le message
    Une petite photo de l'iPhone qui sortira en France en fin d'année :

Quelqu'un l'a déja eu entre les mains ?

Il sort dans 9 jours et je me tâte...
    OBJECtible!

Moi je ne me tâte plus ! superbe objet très facile d'utilisation

Je ne l'ai pas eu dans les mains mais j'ai vu des démos.
    Chris

Commentaire

Pensez vous qu'il soit possible d'en acheter un aux Etats Unis et qu'il soit utilisable ici ?
      Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

Commentaire

Oui, il est utilisable ici mais apparemment ce qui bloque ce sont les mises à jour qui ne seront pas faisables avec les postes "importés"

D'un autre côté les importés coûtent plus cher que l'officiel qui sera vendu 399 euros.

Reste les forfaits qui devraient être compris entre 49 et 119 euros et allant de 2H à 8H de communication incluses avec l'internet illimité

J'ai récupéré ces infos sur un forum pas piqué des hannetons les mecs ils insultent carrément Orange, parlent d'acheter un fusil à pompe et d'aller faire un carton, demandent aux vendeurs d'Orange (qui sont membres du forum) comment ils peuvent bosser pour des patrons aussi cons

Quand je pense qu'ici on nous emmerde quand on ose émettre des réserves sur telle ou telle pièce les fabriquants de para-bd feraient bien d'aller voir sur les autres forums comment ça se passe!
        OBJECtible!

Commentaire

Moi je ne me tâte plus ! superbe objet très facile d'utilisation
          Tu vas t'en prendre un ?

Désolé Tontonmac, on pourrit un poil ton sujet!
          OBJECtible!

Commentaire

Oui si le père Noël est gentil !
            Chris

Commentaire

essayez l'ipod touch .... c'est la même interface sans le téléphone
              RECHERCHE Tintin & Haddock sur la fusée Leblon boite bleue

Commentaire

Trop d'éléments jouent en défaveure de l'Ipod Touch :

- pas de chargeur secteur (USB oblige et ça prend des plombes)
                - pas de haut-parleur (obligé de regarder les vidéos avec un casque sur la tête)
                - le dos de l'appareil est HYPER-FRAGILE contrairement au Iphone qui est en aluminium brossé (du coup il faut appliquer un film protecteur transparent) voir ci-dessous
                - impossibilité de le manipuler à l'aveugle (pas de télécommande sur le fil du casque et pas de bouton pour régler le volume sur la tranche de l'Ipod Touch du coup tu le sors de ta poche à chaque fois que tu veux faire une manip' dessus)
                - pas de fonction appareil photo

Bref, pour le prix d'un Ipod Touch 16 Go tu as un Iphone 8 Go beaucoup plus polyvalent et plus résistant

De plus, d'un point de vue purement esthétique je trouve que le rendu de l'Iphone est bien supérieur à celui de l'Ipod Touch : le chromé autour du téléphone et moins pataud car plus allongé :

Dernière modification par BrunoB, 21 novembre 2007, 13h05.
                OBJECtible!

Commentaire

Oui si le père Noël est gentil !
                  Moi j'ai déja pas mal abusé sur l'informatique ces deux derniers mois, je ne sais pas si je saute AUSSI le pas sur l'Iphone
                  OBJECtible!

Commentaire

Moi j'hésite à attendre le 3G ... avec peut être GPS ...

de plus le kit développeur qui sort en février fera qu'il y aura alors beaucoup plus de fonctionnalités !

et un iphone 16 Go avec un navigateur de fichier en fonction DD ce serait un plus !

Commentaire

Le Iphone 3G ou le Ipod Touch 3G ?

Qu'entends-tu par fonction DD ? La possibilité de l'utiliser sous forme de stockage de masse USB ?
                      OBJECtible!

Commentaire

Envoyé par BrunoB Voir le message
                        Le Iphone 3G ou le Ipod Touch 3G ?

Qu'entends-tu par fonction DD ? La possibilité de l'utiliser sous forme de stockage de masse USB ?
                        oui c'est ça il ne font pas clefs USB pour le moment et c'est dommage ...

pour le GPS je pense franchement que ça viendra avec la deuxième génération.

Pour les applications, c'est en devenir ...

et franchement pour l'internet en GPRS ... donc j'attends la 3G !

Bref c'est déjà un super produit, mais qui va surement nettement progresser en terme de fonctionnalités !

et puis itunes movie store est vide en europe !

Commentaire

Envoyé par Groumpf Voir le message
                          et franchement pour l'internet en GPRS ... donc j'attends la 3G !
                          J'ai lu que les pages web s'afichaient en 15 secondes.

Sur le papier ça parait plutôt honnête mais peut-être qu'à l'usage c'est un peu juste effectivement

Je ne conaissais pas cette subtilité entre GPRS et 3G.
                          OBJECtible!

Commentaire

Cependant, je ne peux m’empêcher de rappeler qu’Apple est un des fabricants de matériels électroniques

sigpic

Commentaire

Je restais très sceptique lors de mon précédent billet sur l’iPhone, notamment du fait de la faible autonomie.
                              Les premiers journalistes qui ont pu le tester en avant-première confirme mes craintes :
                              • faible autonomie (de 5h à 7h),
                              • le navigateur (Safari) embarqué ne supporte ni Flash, ni Java,
                              • impossible d’augmenter la capacité de stockage.
                              Malgré tout, je continue de trouver l’objet magnifique et espère le tester en vrai d’ici d’ici à 2008 (on peut toujours espérer).
                              Un peu de lecture : iPhon.fr.
                              sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X