If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Oui, il est utilisable ici mais apparemment ce qui bloque ce sont les mises à jour qui ne seront pas faisables avec les postes "importés"
D'un autre côté les importés coûtent plus cher que l'officiel qui sera vendu 399 euros.
Reste les forfaits qui devraient être compris entre 49 et 119 euros et allant de 2H à 8H de communication incluses avec l'internet illimité
J'ai récupéré ces infos sur un forum pas piqué des hannetons les mecs ils insultent carrément Orange, parlent d'acheter un fusil à pompe et d'aller faire un carton, demandent aux vendeurs d'Orange (qui sont membres du forum) comment ils peuvent bosser pour des patrons aussi cons
Quand je pense qu'ici on nous emmerde quand on ose émettre des réserves sur telle ou telle pièce les fabriquants de para-bd feraient bien d'aller voir sur les autres forums comment ça se passe!
Trop d'éléments jouent en défaveure de l'Ipod Touch :
- pas de chargeur secteur (USB oblige et ça prend des plombes)
- pas de haut-parleur (obligé de regarder les vidéos avec un casque sur la tête)
- le dos de l'appareil est HYPER-FRAGILE contrairement au Iphone qui est en aluminium brossé (du coup il faut appliquer un film protecteur transparent) voir ci-dessous
- impossibilité de le manipuler à l'aveugle (pas de télécommande sur le fil du casque et pas de bouton pour régler le volume sur la tranche de l'Ipod Touch du coup tu le sors de ta poche à chaque fois que tu veux faire une manip' dessus)
- pas de fonction appareil photo
Bref, pour le prix d'un Ipod Touch 16 Go tu as un Iphone 8 Go beaucoup plus polyvalent et plus résistant
De plus, d'un point de vue purement esthétique je trouve que le rendu de l'Iphone est bien supérieur à celui de l'Ipod Touch : le chromé autour du téléphone et moins pataud car plus allongé :
Dernière modification par BrunoB, 21 novembre 2007, 13h05.
le navigateur (Safari) embarqué ne supporte ni Flash, ni Java,
impossible d’augmenter la capacité de stockage.
Malgré tout, je continue de trouver l’objet magnifique et espère le tester en vrai d’ici d’ici à 2008 (on peut toujours espérer). Un peu de lecture :iPhon.fr.
Commentaire