Pour l'instant il n'y rien mais je compte rapidement créer... 
Je vais d'abord m'orienter vers des persos comme tintin ou encore manu...
Mon rêve serait de réaliser un tintin dans la potiche style pigeon
, je sais que le chemin sera long mais bon avec du temps et de la bonne volonté j'y arriverai
...
Hier j'ai décidé d'aller faire des achats pour commencer mais je viens de me rendre compte que je me suis trompé...
j'ai pris un bloc de 1kg de DAS (pate à modeler de couleur grise) ainsi que différents outils de sculpture en "plastoc" ....
J'ai donc commencer une tete de tintin ce soir mais malheureusement je me suis vite rendu compte que la pate seche ultra rapidement, au bout de 5mn à essayer de faire une forme arrondi je commence à voir des fentes dans la pate , mes doigts sont couverts de poudre et la pate ressemble maintenant à de l'argile séchée..
De plus il est impossible de rajouter le nez et les oreilles ils n'acrochent pas à la tête...
Je crois avoir compris que j'aurai dut prendre la fimo à coté mais bon 2 euros un petit bloc pour faire une tête et des cheveux...
ça va revenir cher tout cela
...
A quoi pourrai me servir cette pate a modeler DAS????
Et surtout vers quoi m'orienter pour enfin réaliser un tintin ????
MERCI

Je vais d'abord m'orienter vers des persos comme tintin ou encore manu...
Mon rêve serait de réaliser un tintin dans la potiche style pigeon
, je sais que le chemin sera long mais bon avec du temps et de la bonne volonté j'y arriverai
...Hier j'ai décidé d'aller faire des achats pour commencer mais je viens de me rendre compte que je me suis trompé...
j'ai pris un bloc de 1kg de DAS (pate à modeler de couleur grise) ainsi que différents outils de sculpture en "plastoc" ....J'ai donc commencer une tete de tintin ce soir mais malheureusement je me suis vite rendu compte que la pate seche ultra rapidement, au bout de 5mn à essayer de faire une forme arrondi je commence à voir des fentes dans la pate , mes doigts sont couverts de poudre et la pate ressemble maintenant à de l'argile séchée..
De plus il est impossible de rajouter le nez et les oreilles ils n'acrochent pas à la tête... Je crois avoir compris que j'aurai dut prendre la fimo à coté mais bon 2 euros un petit bloc pour faire une tête et des cheveux...

ça va revenir cher tout cela
...A quoi pourrai me servir cette pate a modeler DAS????
Et surtout vers quoi m'orienter pour enfin réaliser un tintin ????
MERCI

... 

Une petite visite vers mon blog et mes réalisations
: 

Et va bientôt commencer Tintin
- 
Commentaire