Annonce

Réduire
Aucune annonce.

outil sculpture modelage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• outil sculpture modelage

je recherche des outils de ce style :

il me semble que l'on trouve ce genre de pack dans les BHV
    quelqu'un peut me confirmer cela et dans lequel avez vous vu cela ?
    merci d'avance

oui j'en avais trouvé (ça s'appelle des brunissoirs)
    mais la dernière fois, ils étaient en travaux et impossible de remettre la main dessus
    "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
    "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

tu peux en trouver sur ebay côté us, ils font parfois des lots, j'ai réussi à en avoir une bonne trentaine pour 30 euros port compris.

Commentaire

Brocante et Puces, dans du matériel de prothèse et chirurgie dentaire
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

ou meme chez casto (marque maxicraft)
          Une petite visite vers mon blog et mes réalisations : http://sculptco.free.fr

Commentaire

Sinon, Sculptco pourra bien t'en céder quelques uns, il en a des centaines
            "Le moi est haïssable" (Pascal)
            "J'emmerde Pascal" (Moi)
            Cavanna

Commentaire

Envoyé par sculptco Voir le message
              ou meme chez casto (marque maxicraft)
              .... mais c'est bien sûr !

y'a tout c'qui faut, là bas !

(bon, M.Casto, pour la pub clandestine subtilement glissée, Sculptco et moi même acceptons les chèques, les tickets restaurant, les tickets de métro, et les billets de 500 € )
              "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
              "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Envoyé par palais_venitien Voir le message
                .... mais c'est bien sûr !

y'a tout c'qui faut, là bas !

(bon, M.Casto, pour la pub clandestine subtilement glissée, Sculptco et moi même acceptons les chèques, les tickets restaurant, les tickets de métro, et les billets de 500 € )
                euh non, pas les tickets de metro... je suis pas sur Paris... et des fois qu'ils soient en greve quand j'y vais....
                En revanche les billets de 500€....
                Une petite visite vers mon blog et mes réalisations : http://sculptco.free.fr

Commentaire

Envoyé par lolo080 Voir le message
                  je recherche des outils de ce style :

il me semble que l'on trouve ce genre de pack dans les BHV
                  quelqu'un peut me confirmer cela et dans lequel avez vous vu cela ?
                  merci d'avance
                  il y en a sur la bay en ce moment et ça te coutera pas 500€..
                  http://santaclaus-marvel.blogspot.com/
                  http://santaclaus-starwars.blogspot.com/
                  http://santa--claus.blogspot.com/

Commentaire

Moi je serais intéressé par les outils que vous fabriquez pour creuser les plis des vêtements... vous en faites sur commande ?

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Pour creuser les plis des vêtements, le mieux c'est la mirette
                      tu peux effectivement te les fabriquer toi même, une tige, du fil de fer et roule
                      Tu peux même te faire des mini mirettes (excellent pour les ptits détails) avec un vieux pinceau et de la vieille corde de guitare en acier.
                      Dernière modification par rico007, 16 novembre 2007, 19h10.

Commentaire

je préfère celles fabriquées par des pros

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

tatata
                          Tu es largement capable de faire une aussi belle mirette que les pros, et pis qu'est ce qu'on est content de faire de joulies choses avec des joulies zoutils à soi qu'on s'est fait

Commentaire

Envoyé par rico007 Voir le message
                            tatata
                            Tu es largement capable de faire une aussi belle mirette que les pros, et pis qu'est ce qu'on est content de faire de joulies choses avec des joulies zoutils à soi qu'on s'est fait
                            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

merci à tous mais pour l'instant je vais garder les billets de 500€

Commentaire

Chargement...
                              X