Voir la version complète : Votre avis grand tintin
Bonjour à tous!!!
J'aimerai avoir votre avis sur le deuxième version du grand tintin avec milou, celui qui à la casquette et les bras dans le dos
http://www.tresorsdelabd.com/modules/xcgal/displayimage.php?pid=19&fullsize=1
on me le propose à 4500€ pièce :? ou à 6000€ avec le grand Haddock.
C'est vraiment tentant de prendre les 2 mais le porte monnaie risque de prendre un sérieux coup derrière les oreilles!! :)
lux_tintin
14/11/2007, 11h27
Qu'est-ce que tu veux avoir comme avis. Moi je préfère la première version du grand Tintin (imperméable avec les mains dans les poches). Il a l'air plus massif et solide (car plein).
Mais je trouve que le Tintin ensemble avec Haddock sont pas mal non plus.
A+
henri
Qu'est-ce que tu veux avoir comme avis. Moi je préfère la première version du grand Tintin (imperméable avec les mains dans les poches). Il a l'air plus massif et solide (car plein).
Mais je trouve que le Tintin ensemble avec Haddock sont pas mal non plus.
A+
henri
j'aurai aimé connaitre l'avis au niveau du prix, si c'es raisonnable ou pas :D
A 6000 les 2, tu retrouves approximativement le prix de sortie, 2 ans après c'est correct...
A 4500 le Tintin + Milou, c'est pas donné.
Si tu peux te payer puis caser les 2, je prendrais à ta place la paire.
6000€ les 2... c'est vraiment pas cher !!!
Maintenant tu peux trouver le tintin et milou seul moins cher je pense...
Ah ben finalement je ne fais que repeter le post d'Alambic... désolé :$
rastakwere
14/11/2007, 21h35
si tu veux, pour le prix, je te fais un portrait en pied de moi, de mon chien (un chouette animal sympa comme tout) et un agrandissement du Ctaine igloo.
Rien que pour moi, tu en auras pour ton argent (y4)(y4)
trèfle de plaisanterie, les trio est sympa à ce prix mais çà est une somme hein une fois !!!(1)(1)
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org