Voir la version complète : Vds Pixis Gaston 1ère série, Astérix village luxe, galère, etc...
Mise à jour : Fini
Les deux plus rares de la première série :
- Gaston et Jeanne (le plus rare de tous selon moi) 4690 : 680€ (côte BDM : 850€, 1300€ pour pixifolies...)FINI
- De mesmaecker 1ère version 4691 : 680€ (Côte BDM : 900€, 1200€ pour pixifollies, dernière vente ebay 505€ sans certificat...)FINI
++:)++
Bonjour,
Si vous avez des conseils à me donner n'hésitez pas!:)
commence déjà par te présenter dans la section "welcome"
C'est fait, merci à toi:)
:) Je baisse mes prix! Donnez-moi un peu de sous avant Noël!:)
Peux pas: complet.:(
Mais y a P_V!!!! Hein PV?(yf)(yf)
si tu n'arrives pas à vendre, soit c'est pcque ça n'interesse personne (et j'en doute qd meme) ou que tu es trop cher!
je n'y connais pas grnd chose en pixi donc , c'est tout ce que je peux te dire
plutozito
01/12/2007, 14h21
je te prends la GALERE, comme vu au téléphone.
merci Ced !
je te prends la GALERE, comme vu au téléphone.
merci Ced !
(yf)(y)
Deuxième et dernière baisse! Allez!
Mp pour Pirlouit et sa biquette :)
Dans ma grande ignorance je ne comprends pas le message, c'est quoi MP?
(quand on va me dire je vais me sentir idiot , non?):)
filouchat
11/12/2007, 19h28
Mp = bon vent :$
MP= Message Privé!
A ton service!
a+
lolo81 au service des autres (y4),mais si certains voudrait me rendre service pour noel: qu'il aillent sur le topic: "vends TINTIN AURORE Leblon"(yf)!
plutozito
11/12/2007, 21h10
MP=Military Police. (prononcé "Aime Pi"
souvent indiqué sur les képis des militaires en faction...cf les têtes brulés ou autres peplums historiques :D
MP ça veut dire que je t'ai envoyé un Message Perso qui t'attend dans ta boite "Message Privé", en haut et à droite de la page. Clique dessus et tu vas ouvrir ta boîte:)
Mp = bon vent :$
Toi je vais te tirer les oreilles!:@
(yf)(yf)(yf)
MP=Military Police. (prononcé "Aime Pi"
souvent indiqué sur les képis des militaires en faction...cf les têtes brulés ou autres peplums historiques :D
Aussi mais là ce n'est pas ça, Huggy!!!
(yf)
Et bien Plume je suis désolé mais j'ai compris l'utilisation de la boîte, même si j'avais un doute sur MP. Il n'y a aucun message de ta part dans ma boîte... plein d'autres, mais pas le tien.
J'ai donc essayé de t'en envoyer un, mais on m'indique que tu ne souhaites pas de messages privés.
Je ne peux pas faire mieux.
A suivre(y5)
Zantafio
14/12/2007, 19h35
c'est pas normal... moi ça marche (je pense que tu as du cliquer sur envoyer un email)
plutozito
14/12/2007, 20h03
c'est pas normal... moi ça marche (je pense que tu as du cliquer sur envoyer un email)
bon, faut donc qu'on définisse le mot mail...
ça se prononce "Maïlle"...ou courriel pour les puristes.
on peut définir ça ...euh...suite de lettres formant des mots, (parfois compréhensibles), envoyés de façon electronique à une tierce personne (mais si tu ne joues pas au tiercé, toi aussi, tu peux recevoir des "Maïlles". )
on en dérive souvent le verbe "Maïller", du premier groupe.
"je te Maîlle, tu me Maïlles, il te Maîlle, nous te Mâïllons, vous la Maïllez, ils te maïllent".
à ce sujet, si c'est un p'tit gars des banlieu qui te dit ça, peut être aura-t-il en fait dit "je te mets", ce qui n'a rien à voir avec notre affaire.
bon, bref, à mon avis (partagé), t'as p'tet cliqué sur l'movai bouton
Yo.
PS: c'est pour ça qu'en haute-savoie, on en est toujours au "pneumatiques"...un bon tube en plexi, des tuyaux coudés avec amour, des messages écrits en patois...au moins, on est sur que les messages arrivent et qu'on se comprend entre nous...."
(3)(3)(2)(2):|:|
Zantafio
14/12/2007, 20h09
c'est déjà bien d'avoir arrêter de papoter avec les signaux de fumée (y4)(yf)
plutozito
14/12/2007, 20h11
c'est déjà bien d'avoir arrêter de papoter avec les signaux de fumée (y4)(yf)
(yf)(yf)
comme dit mon chef....
"P'tain, on a pas que les meilleurs ............" (yf)(yf)
wouarf wouarf....
allez, ParaBedez bien ce ouic end les amiches ! :D
Et bien Plume je suis désolé mais j'ai compris l'utilisation de la boîte, même si j'avais un doute sur MP. Il n'y a aucun message de ta part dans ma boîte... plein d'autres, mais pas le tien.
J'ai donc essayé de t'en envoyer un, mais on m'indique que tu ne souhaites pas de messages privés.
Je ne peux pas faire mieux.
A suivre(y5)
MP arrivé ou pas je t'achète Pirlouit et sa biquette et la Mitre Railleuse
tu me donnes ton nom et ton adresse en MP et je t'envoie le paiement:D
je t'ai mis sur la liste;:D
il faut que j'inscrive chacun au fur et à mesure; ça n'a jamais voulu marcher normalement!(v)
tu peux m'envoyer des MP
Bonne année à tous!
Pour bien la commencer, achetez-moi ce qui reste(yf)
Zantafio
17/01/2008, 20h32
(yf)
vBulletin v.3.7.3, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org