Voir la version complète : Vds Pixis Gaston 1ère série, Astérix village luxe, galère, etc...
Mise à jour : Fini
Les deux plus rares de la première série :
- Gaston et Jeanne (le plus rare de tous selon moi) 4690 : 680€ (côte BDM : 850€, 1300€ pour pixifolies...)FINI
- De mesmaecker 1ère version 4691 : 680€ (Côte BDM : 900€, 1200€ pour pixifollies, dernière vente ebay 505€ sans certificat...)FINI
++:)++
Bonjour,
Si vous avez des conseils à me donner n'hésitez pas!:)
commence déjà par te présenter dans la section "welcome"
C'est fait, merci à toi:)
:) Je baisse mes prix! Donnez-moi un peu de sous avant Noël!:)
Peux pas: complet.:(
Mais y a P_V!!!! Hein PV?(yf)(yf)
si tu n'arrives pas à vendre, soit c'est pcque ça n'interesse personne (et j'en doute qd meme) ou que tu es trop cher!
je n'y connais pas grnd chose en pixi donc , c'est tout ce que je peux te dire
plutozito
01/12/2007, 14h21
je te prends la GALERE, comme vu au téléphone.
merci Ced !
je te prends la GALERE, comme vu au téléphone.
merci Ced !
(yf)(y)
Deuxième et dernière baisse! Allez!
Mp pour Pirlouit et sa biquette :)
Dans ma grande ignorance je ne comprends pas le message, c'est quoi MP?
(quand on va me dire je vais me sentir idiot , non?):)
filouchat
11/12/2007, 19h28
Mp = bon vent :$
MP= Message Privé!
A ton service!
a+
lolo81 au service des autres (y4),mais si certains voudrait me rendre service pour noel: qu'il aillent sur le topic: "vends TINTIN AURORE Leblon"(yf)!
plutozito
11/12/2007, 21h10
MP=Military Police. (prononcé "Aime Pi"
souvent indiqué sur les képis des militaires en faction...cf les têtes brulés ou autres peplums historiques :D
MP ça veut dire que je t'ai envoyé un Message Perso qui t'attend dans ta boite "Message Privé", en haut et à droite de la page. Clique dessus et tu vas ouvrir ta boîte:)
Mp = bon vent :$
Toi je vais te tirer les oreilles!:@
(yf)(yf)(yf)
MP=Military Police. (prononcé "Aime Pi"