---
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Parrainages ...
Réduire
X
-
Parrainages ...
Dernière modification par palais_venitien, 04 avril 2008, 09h40."On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"Tags: Aucun(e)
-
---Dernière modification par palais_venitien, 04 avril 2008, 09h39."On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire
-
Moi j'ai 0; pas de parrains, pas de piston!Envoyé par palais_venitien Voir le messageJe ne crois pas
quand je clique sur mon profil, j'ai "4"
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
c'est pas plutot qui on a parrainé !Envoyé par Mormiter Voir le messagec'est pas tout simplement pour dire qui nous a parrainé
pour ceux qui auraient bénéficié d'appui
de piston
de soutien occulte
de la franc-maçonnerie de la paraBD
de la mafia de la résine
Commentaire
-
Ah booooonnnnnnEnvoyé par anacova Voir le messagec'est pas plutot qui on a parrainé !

Le Cri du Sud-Ouest, petites annonces:
NR. 480675 -Membre pilier du beau forum Objectible avec bonne réputation garantie et avatar sympathique, apprécié de tous et membre du prestigieux Club, vous offre son parrainage pour vous faire accepter dans le forum. Réussite assurée, remboursement partiel en cas de bannissement. Contre rémunération. Faire offre.
Commentaire
-
---Dernière modification par palais_venitien, 04 avril 2008, 09h39."On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire
-
Envoyé par Mormiter Voir le messageAh booooonnnnnn
NR. 480675 -Membre pilier du beau forum Objectible avec bonne réputation garantie et avatar sympathique, apprécié de tous et membre du prestigieux Club, vous offre son parrainage pour vous faire accepter dans le forum. Réussite assurée, remboursement partiel en cas de bannissement. Contre rémunération. Faire offre.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
-
Commentaire
-
Envoyé par Chris Voir le message
OK merci Chris!
Alors PV on a incité ses petits camarades à la débauche financière?
hummmmmm ouai!
Oscar Wilde
Commentaire
-
Envoyé par Mormiter Voir le messageAh booooonnnnnn
tu devrais la mettre en signature
lol
je crois aussi me souvenir qu'on a la possibilité d'indiquer un parrain à l'inscription ... c'est pareil que si on viens en utilisant un lien, non ?
Commentaire

Commentaire