Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Slvain et Sylvette

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Slvain et Sylvette

Sylvain, Sylvette et les compères. Chez Leblon... Pourquoi y-a-t-il si peux de produits dérivés Sylvain et Sylvette?

Ouais ! Super idée ! Les compères avec leur mobilier vert en train de comploter dans la grotte en pixi.
    Le chariot de Sylvain, tiré par Gris-gris ! Toute mon enfance !
    Par contre, je sais pas si j'achèterais

Commentaire

et par aroutcheff ?
      m'enfin, j'y retourne moi.... j'ai du boulot
      Toute collection est belle quand son propriétaire est passionné. (Achille)

Commentaire

Super y'a un marché comme 8 exemplaires donc on peu faire ça en bronze !
        RECHERCHE Tintin & Haddock sur la fusée Leblon boite bleue

Commentaire

Voui, grandeur nature ! Avec une édition spéciale limitée à 3 exemplaires pour les fidèles collectionneurs depuis le début.

Commentaire

pourquoi pas? c'est sympatique une pièce comme ça!
            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Mais ça m'a l'air fantastique tout plein, tout ça... J'en rêvais encore cette nuit, dites moi....

Commentaire

J'adorais plus jeune comme les 4 As mais je doute que j'achèterai

Commentaire

C'est bon. J'ai compris pourquoi il y a si peu de produits dérivés Sylvain et Sylvette...

Commentaire

Ce qui serait GENIAL, ça serait une ferme en plastique avec les animaux et SYlvain et Sylvette pour les mioches ! Alors là, moi, j'achèterais TOUT pour mes neveux (et peut être même une pour moua ).
                    Ca serait super. Mais bon, nous sommes dans un pays où seuls les produits de luxe à tirage limité semblent valloir le coup aux yeux des constructeurs para-BD... Complètement zinzins

Commentaire

Je connais bien Jean-Louis Pesch, le dessinateur de la série pendant plus de 50 ans.

Delienne l'a contacté il y a quelques années pour faire des figurines, Pesch était intéressé. Delienne n'a pas donné suite, lui seul sait pourquoi.

Si la série ne passionne pas trop sur le forum, c'est que nous ne sommes peut-être pas dans la cible de cette série vendue à plusieurs millions d'exemplaires. Mais elle a toujours de très nombreux fans.
                      En dédicace, Pesch fait un malheur, il n'a jamais le temps de lever la tête de toute la journée bien que faisant des dédicaces rapides.
                      J'organise un festival et il a fait 220 dédicaces l'été dernier en 2 jours !

Bancher, Sylvain, Sylvette et les compères existenr en figurines plastique. Editées il y a de nombreuses années... donc très rares.

Et la Poste vient d'éditer le timbre Joyeux anniversaire avec Sylvain et Sylvette. A 30 millions d'exemplaires... Il y a donc une certaine demande
                      Dernière modification par SOUBRIE, 25 octobre 2007, 18h03.
                      Cherche les 3 bustes Pieds Nickelés Leblon.

Commentaire

Je ne suis pas très fan mais l'idée parait bonne

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Envoyé par SOUBRIE Voir le message
                          Bancher, Sylvain, Sylvette et les compères existenr en figurines plastique. Editées il y a de nombreuses années... donc très rares.[...]
                          Il y a donc une certaine demande
                          Je sais mon cousin les avait avant que son chien ne les mangent

Mais ça se fait plus, ce genre de trucs, c'est malheureux. Avant, ils vendaient des Lucky Luke et des Astérix articulés dans des boîtes bleues, y'avait tout un tas de scènes dans le genre ! C'est passé où, tout ça ? Hmmmmm ?

Moi, j'en ai une de dédicace de Pesch. Par contre, je lui avais demandé Bec en fer et il m'a fait un autre personnage. Je sais pas trop s'il a fait exprès où s'il est dur de la feuille. Il a bien du courage en tout cas, très pro !

Commentaire

Envoyé par Bancher Voir le message
                            Mais ça se fait plus, ce genre de trucs, c'est malheureux. Avant, ils vendaient des Lucky Luke ...articulés dans des boîtes bleues, y'avait tout un tas de scènes dans le genre ! C'est passé où, tout ça ? Hmmmmm ?
                            Va voir dans les magasins de jouets, ils en ressorte en ce moment

il y a aussi les Dalton...
                            sigpic

Commentaire

AH ouais, c'est avec la sortie du film ?
                              C'est sympa, pour les gamins, je trouve ! Si ça pouvait se généraliser... On pourrait jouer à Lucky Luke, plutôt qu'à Spiderman !
                              Dernière modification par Branché, 26 octobre 2007, 07h52.

Commentaire

Chargement...
                              X