Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Edition de type Fac similés de Blake et Mortimer

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Edition de type Fac similés de Blake et Mortimer

Le monde sort 12 albums dos toilés, édition à l'ancienne des albums de Blake et Mortimer...

Le N°1 est superbe...

http://www.lemonde.fr/kiosque/blake/accueil.html

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Si tout le monde s'y met !
    sigpic

Commentaire

Moi ca me va surtout pour le prix ... vu que B&M n'ont jamais pu rejoindre ma collection , c'est l'occasion

Commentaire

Envoyé par spoogues Voir le message
        Moi ca me va surtout pour le prix ... vu que B&M n'ont jamais pu rejoindre ma collection , c'est l'occasion
        Le prix ! oui !
        sigpic

Commentaire

va falloir soudoyer un francais avec mes francs suisse
          sigpic

Commentaire

je l'ai acheté ce matin
            conditionné sous cellophane et rangé à part
            papier correct;
            impeccable, dos toilé rouge et coins pointus
            + un fascicule qui ressort des archives de B & M

et le début de la Marque Jaune sur le dos

à 10h du matin certains libraires n'en ont déjà plus
            Dernière modification par Plume, 06 octobre 2007, 09h11.
            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

...et j'apprends, entre autre, que E P Jacobs, baryton contrarié, a chanté aux côtés de Mistinguett!

"mort dans la solitude et le désespoir"
              Dernière modification par Plume, 06 octobre 2007, 09h17.
              "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Acheté aussi ce matin ... vraiment de la trés bonne qualité pour un album vendu 4.90 avec la journal ... vient de commencer a lire les archives

Par contre, j'ai du negocier pour qu'un exemplaire me soit reservé chaque semaine ...

Commentaire

Envoyé par triphon Voir le message
                  va falloir soudoyer un francais avec mes francs suisse
                  vu que moi l'autre Suisse j'ai les originaux

enfin, ce qu'il en reste

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message
                    vu que moi l'autre Suisse j'ai les originaux

enfin, ce qu'il en reste
                    aux éd B&M de Bruxelles ils appellent, ce nouveau tirage, des EO d'anniversaire

Oscar Wilde

Commentaire

Ben c'est également marqué en 4ème de couv

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Envoyé par Zantafio Voir le message
                        Ben c'est également marqué en 4ème de couv

il y a marqué
                        "Edition d'Anniversaire 1987-2007 L'Intégrale de Edgar P. Jacobs
                        puis la liste des albums et leur date de parution 1ère, puis étoile, code barre et en bas à droite Le Monde"

EO c'est sur l'emballage

"...avec l'intégrale des 12 BD collector en édition originale"
                        Dernière modification par Plume, 06 octobre 2007, 10h39.

Oscar Wilde

Commentaire

Envoyé par spoogues Voir le message
                          +1, je n'avais que 2 albums : "les sarcophages du 6° continent" de Sente & Juillard que je n'ai pas lu !

Commentaire

Envoyé par Gaffalagaf Voir le message
                            +1, je n'avais que 2 albums : "les sarcophages du 6° continent" de Sente & Juillard que je n'ai pas lu !
                            Tu n'as pas perdu grand-chose
                            "Le moi est haïssable" (Pascal)
                            "J'emmerde Pascal" (Moi)
                            Cavanna

Commentaire

Attention, le prix risque de ne pas rester longtemps à ce niveau

le prix de lancement est de 2,40 € la bd mais... si on lit plus bas :

- pour les abonnés, la collection coûtera 69,90 € (soit 5,825 € le numéro en moyenne)
                              - pour les non abonnés, la collection coûte 77,80 (soit un peu plus de 6,48 € le n° en moyenne)

les prochains seront à 6,40 € en plus du monde

mentions légales :
                              Offre de lancement de la série « Le Monde de Blake et Mortimer » valable sur le n° 1 « Le Secret de l’Espadon » tome 1 à partir du 5 octobre jusqu’au 31 janvier 2008 :
                              le Monde
                              daté du 6 octobre 2007, son supplément Le Monde 2 + le n°1 « Le Secret de l’Espadon » tome 1 = 4,90 €.
                              Chaque élément de l’offre peut être acheté séparément dans les conditions suivantes :
                              • - Le Monde et son supplément, au prix de 2,50 €
                              • - La BD seule, au prix de 2,40 €, à la Boutique du Monde 80, Bd Auguste-Blanqui - Paris, ou par correspondance.
                              Offre limitée à la France métropolitaine et dans limite des stocks disponibles.
                              Dernière modification par palais_venitien, 08 octobre 2007, 16h11.
                              "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                              "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Chargement...
                              X