Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande infos sur etats epuisement de pieces

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demande infos sur etats epuisement de pieces

En vue de prioriser mes achats, je vous contact pour vous demander des infos (confirmees) sur l'etat des lieux des ventes de certaines pieces LD (infos transmises au revendeur LD) afin de savoir si celles-ci sont en cours d'epuisement ou pas.

Voici ma liste:
    COLLECTION ASTERIX
    Agecanonix
    Ordralfabetix et cetaumatix
    Obelix et les sangliers

COLLECTION LUCKY LUKE
    Lucky Luke au galop
    La sieste de Lucky Luke
    Rantanplan fait le beau

COLLECTION BOULE ET BILL
    Bill polychrome

COLLECTION YOKO TSUNO
    Yoko Tsuno sur sa honda

COLLECTION BECASSINE
    Becassine enfant polychrome
    Becassine enfant monochrome blanc

COLLECTION VAILLANT
    Vaillante "Mystere Warson" couleur blanche

COLLECTION TREIZE
    Treize version club passion

PS: Pour les modos, cela serait interressant d'avoir ce type d'infos sur l'ensemble des pieces des differents fabricants actualisees tous les trimestres par exemple.
    obelix assis (mono orange+vert),astérix glaive levé (mono orange+vert+poly)

Envoyé par kimy Voir le message
    En vue de prioriser mes achats, je vous contact pour vous demander des infos (confirmees) sur l'etat des lieux des ventes de certaines pieces LD (infos transmises au revendeur LD) afin de savoir si celles-ci sont en cours d'epuisement ou pas.
    .

COLLECTION YOKO TSUNO
    Yoko Tsuno sur sa honda en cours d'épuisement chez Foormi

COLLECTION BECASSINE
    Becassine enfant polychrome en cours d'épuisement chez Foormi
    Becassine enfant monochrome blanc en cours d'épuisement chez Foormi
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Tu peux rajouter le lucky luke au galop, épuisé chez foormi.
      sigpic

Commentaire

Envoyé par kimy Voir le message
        PS: Pour les modos, cela serait interressant d'avoir ce type d'infos sur l'ensemble des pieces des differents fabricants actualisees tous les trimestres par exemple.
        Ce serait certainement intéressant, mais c'est un boulot monstre
        "Le moi est haïssable" (Pascal)
        "J'emmerde Pascal" (Moi)
        Cavanna

Commentaire

J'hallucine !!!

Tu ne viens décidement sur le site que pour poster tes demandes de pièces, tes demandes d'info sur la disponibilité des pièces, tes ventes... sans jamais rien apporter !!!

Tu sembles avoir des pièces exceptionnelles mais jamais de photos postées sur le site...

C'est facile d'être demandeur mais tu pourrais peut être également essayer d'apporter ta pierre à l'édifice !

Alors là c'est la cerise sur la gateau :
          On passe un temps fou à essayer de rendre le site intéressant, à le faire vivre... et toi tu ne fais que passer commande d'infos

Merci de penser un peu aux autres également et d'apporter un peu également aux membres du site !

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

D'autant plus qu'il semble assez facile, en quelques minutes, deux coups de fil ou trois clics, de savoir si une pièce particulière est dispo ou pas chez les principaux revendeurs.
            Pour ce qui est des services rendus par le site qui effectivement est fait pour cela, le réseau des objectibliens est suffisamment étendu pour savoir si telle ou telle pièce est dispo en France, en Belgique, en Suisse ou ailleurs...
            Il y a plusieurs rubriques qui sont faites pour cela sur le forum.
            Pour ce qui est de savoir si une pièce est VRAIMENT en cours d'épuisement, c'est virtuellement impossible : l'épuisement chez le fabricant ne signifie pas que la pièce ne sera pas encore trouvable pendant un bon moment en magasin.
            De plus, le fait que ce soit épuisé chez x ne signifie pas que y n'a plus cette pièce.
            Alors, tenir une telle liste pour toutes les pièces de tous les fabricants, c'est un travail de bénédictin, voire le supplice de Sisyphe...

Par ailleurs, comme Zantaf l'a dit, le fait qu'une telle demande émane d'un intervenant à qui nous avons été obligés de rappeler plusieurs fois que les ventes étaient réservées aux membres du club, et qui ne vient que pour prendre et jamais pour donner, a tendance à me laisser pantois, pour ne pas dire plus .

Sont pas sympas, ces modos. Et des feignasses, en plus...
            Dernière modification par Vieto, 24 septembre 2007, 20h19.
            "Le moi est haïssable" (Pascal)
            "J'emmerde Pascal" (Moi)
            Cavanna

Commentaire

Epuisé chez le fabricant c'est une chose .... mais après c'est en magasin et là
              RECHERCHE Tintin & Haddock sur la fusée Leblon boite bleue

Commentaire

merci aux modos pour leurs participations et leurs apports quotidiens de news.

Merci de ne pas polemiquer sur ce post car ce n'etait vraiment pas mon intention.

Cdlt,

Kimy
                obelix assis (mono orange+vert),astérix glaive levé (mono orange+vert+poly)

Commentaire

Envoyé par Vieto Voir le message
                  D'autant plus qu'il semble assez facile, en quelques minutes, deux coups de fil ou trois clics, de savoir si une pièce particulière est dispo ou pas chez les principaux revendeurs.
                  Pour ce qui est des services rendus par le site qui effectivement est fait pour cela, le réseau des objectibliens est suffisamment étendu pour savoir si telle ou telle pièce est dispo en France, en Belgique, en Suisse ou ailleurs...
                  Il y a plusieurs rubriques qui sont faites pour cela sur le forum.
                  Pour ce qui est de savoir si une pièce est VRAIMENT en cours d'épuisement, c'est virtuellement impossible : l'épuisement chez le fabricant ne signifie pas que la pièce ne sera pas encore trouvable pendant un bon moment en magasin.
                  De plus, le fait que ce soit épuisé chez x ne signifie pas que y n'a plus cette pièce.
                  Alors, tenir une telle liste pour toutes les pièces de tous les fabricants, c'est un travail de bénédictin, voire le supplice de Sisyphe...

Par ailleurs, comme Zantaf l'a dit, le fait qu'une telle demande émane d'un intervenant à qui nous avons été obligés de rappeler plusieurs fois que les ventes étaient réservées aux membres du club, et qui ne vient que pour prendre et jamais pour donner, a tendance à me laisser pantois, pour ne pas dire plus .

Sont pas sympas, ces modos. Et des feignasses, en plus...
                  Et en plus y font rien qu'à boire
                  Ok je m'en vais....

Tiens au fait Kimmy, tu es a nouveau en fond?

Commentaire

On le sait que les modos sont feignasses et pas aimables, pas la peine de le redire
                    LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                    Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

ben justement...

Dites, les modos,
                      est-ce que par hasard vous:

- taillez les haies
                      - creusez les piscines
                      - faites le repassage
                      .......quand vous êtes par sur le site ?

...Je dis ça parce que si c'est le cas, je suis top interressé !!!

héhé...euh...
                      PlutoZito, ta G......
                      ah bon, ok, ok...

Kimmy, ta demande pourrait peut-etre trouver echo sur BDGEST, qui est nettement plus commercial (mais qu'on adore également !)
                      la charge de boulot ne correspond plus (à mon modeste avis) à du taf pour bénévole).

yo
                      ZITO, what Else ?

Commentaire

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

tiens un Frasaco ! qu'est ce qu'il fait là, celui-là?
                          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Chargement...
                          X