Voir la version complète : Boîte à idée
CAPITAL13
24/09/2007, 12h09
Bon je cré une voite a idée, pour mettre toutes nos idées (c'est tres original (y4) )
Je commence : ça serait sympa sur le site dans visiste, de mettre les liens de toutes les videos liées à la paraBD (comme le derniere reportage de Un monde de Bulles sur fariboles)
car là, les videos sont un peu disperser et ce n'est pas forcement évident de les trouver
voili voilou ;)
fantintinboy
24/09/2007, 12h21
Bonne initiative capital (1)....alors j'me lance aussi:
-On ne pourrait pas créer un topic "boite à idée" ?
(y4)(y4)
CAPITAL13
24/09/2007, 12h22
maiheuuuuuuuuuu (y7)
(y4)(y4)
oui et on mettrait plein d'idées dedans!(y4)
genre trucs que l'on trouve dans les sketches de Florence F.?:)
:@, zut, j'arrive trop tard pour la faire celle là . . .
Bon, ben :
-On ne pourrait pas créer un topic "boite à mormi" ?
vu qu'il en a plein . . .:(
Mormiter
25/09/2007, 11h02
(yf)
Dans l'atelier création, un sujet en post it pour y mettre tous les liens, uniquement, des créations des membres avec un indicateur par univers, fini, pas fini...
Un sujet en post it pour tous les sites persos des membres.
Ces deux points sont très dispersés.
Toute idée sera censurée ! (y4)
(yf)
Toute idée sera censurée ! (y4)
(yf)
on croirait ré- entendre Fernandel:
"Tout condamné à mort aura la tête tranchée."(y7)
JKJ Bloche
26/09/2007, 11h33
http://img208.imageshack.us/img208/1958/screenshot001da9.jpg
Gaffalagaf
26/09/2007, 14h52
(yf)...(y7)
+ 1 !
CAPITAL13
26/09/2007, 17h17
:(
quelqu'un a pensé a relever la boite à idées ?!
quelqu'un a pensé a relever la boite à idées ?!
tu as mis quelque chose dedans?:)
tu as mis quelque chose dedans?:)
euh oui:$,les clés de la boite!(y7)
euh oui:$,les clés de la boite!(y7)
(yf)(yf)(yf)
Là j'avoue que je reste sans voix... j'hésite entre la crise de rire ou m'éffondrer en larmes (y7)
Les 3 derniers posts de ce topic sont à virer et visiblement les explications d'hier n'ont eu AUCUNE incidence sur ce que je lis aujourd'hui sur le forum (yj)
rigole un coup ! je t'en supplie ! en plus j'ai rien à fouttre ce matin ;) Nan je déconne !
Je redresse la barre !
-j'ai une idée ! si les pélerins en partance pour Angoulême pouvaient nous prendre quelques photos des nouveautés,tigresse blanche,juva 4,etc.... cela serait très sympa pour nous qui ne pouvons pas ! merci.
idée de Capital 13 reprise
J'ai lu pas mal de messages parlant de problèmes de casse (et de coûts) avec les envois postaux.
On pourrait peut-être ouvrir un sujet où chacun annoncerait ses divers déplacements. Si quelqu'un a un colis à prendre ou déposer sur le trajet, il pourra contacter le 'voyageur' en mp pour l'organisation exacte.
Une sorte d'UPS interne (y4)
Evidemment, ça implique une grande confiance, et je comprends que ça ne soit pas facile à accorder quand on ne se connaît que sur la toile
le dragon de bratislava
25/03/2008, 14h08
J'ai lu pas mal de messages parlant de problèmes de casse (et de coûts) avec les envois postaux.
On pourrait peut-être ouvrir un sujet où chacun annoncerait ses divers déplacements. Si quelqu'un a un colis à prendre ou déposer sur le trajet, il pourra contacter le 'voyageur' en mp pour l'organisation exacte.
Une sorte d'UPS interne (y4)
Evidemment, ça implique une grande confiance, et je comprends que ça ne soit pas facile à accorder quand on ne se connaît que sur la toile
ça existe déja!!! c'est le courrier objectible!!!;)
ça existe déja!!! c'est le courrier objectible!!!;)
ouaip! c'est la poste objectilienne; tu annonces que tu as besoin de quelqu'un qui va de A à P
on essaie de te trouver ça avec des fois quelques intermédiaires:D
Je m'en doutais un peu, remarque !
J'ai pourtant survolé les titres, mais le mot courrier n'a pas dû retenir mon attention :)
Heeelp !
je ne trouve pas le topic :$
Heeelp !
je ne trouve pas le topic :$
Il n'y en a pas; tu vas au bistro et tu te fais un nouveau fil, genre "Recherche Transport Nice-Lille"
si c'est un gros paquet comme le grand Spîrou, tu n'oublies pas de le préciser!(y4)
mais c'est vrai, ce ne serait pas mal de concentrer dans un fil, l'offre et la demande
OK, merci pour les indications de direction :)
Nicolas HEIM
28/03/2008, 21h08
Serait t'il possible que Objectible fasse une nouvelle Figurine Objectible, ceci pour les nouveaux venus (y5) comme cela je me dirais que je suis un Objectiblien car j'ai ma figurine du site Objectible " Style carte de fidélité ".
Il faudrait choisir un sujet représentant le plus possible Objectible et ses inscrits, " une figurine en résine avec écris dessus Objectible " ceci à un prix résonnable
Si cela ce fait, je vous en achète une :)
Dimension, " Fée Clochette Fleur Résine " et entre 50 et 150 euros, je suis partant
Une idée, " une figurine résine à symbôle Tibétain " comme cela une partie du coup de la figurine serais versé à l'aide au Tibet
Avis à tout les Objectibliens
A plus (yj)
Nicolas
Zantafio
29/03/2008, 10h35
Bof... (y7)
L'idée d'une figurine publicitaire me tente pas du tout :$
Bof... (y7)
L'idée d'une figurine publicitaire me tente pas du tout :$
Il était mignon ton nounours!(y9):P(y6)
Mormiter
29/03/2008, 12h56
Ben, moi je me suis fait tatouer "Objectible" sur les fesses:D comme chacun sait;) je pourrais le faire répéter devant en thibétain et me déculotter à la cérmonie d'ouverture:P mais je ne sais pas si ça sera perçu(y5)
PIERRE R
29/03/2008, 19h45
Ben, moi je me suis fait tatouer "Objectible" sur les fesses:D comme chacun sait;) je pourrais le faire répéter devant en thibétain et me déculotter à la cérmonie d'ouverture:P mais je ne sais pas si ça sera perçu(y5)
(yf)(yf)(yf)
çà me rapelle Reiser dans " gros degueulasse " qui faisait de la pub clandestine et qui s'était tatoué "air " sur la couille droite,et "france" sur la gauche ! ;)
Zantafio
29/03/2008, 23h36
Il était mignon ton nounours!(y9):P(y6)
je n'ai pas réalisé un nounours sur un socle gravé objectible (y4)
PIERRE R
31/03/2008, 16h09
je n'ai pas réalisé un nounous sur un socle gravé objectible (y4)
LAPSUS révélateur ! ta nounou te manque ! (y4) ;)
vBulletin v.3.7.3, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org