Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LL et le fantôme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• LL et le fantôme

• Désignation : LUCKY LUKE ET LE FANTOME
    • Editeur : Pixi
    • Année : 2007
    • Référence : PIX5478
    • Auteur : MORRIS
    • Héros : Lucky Luke
    • Tirage : Série limitée à 300 exemplaires
    • Hauteur : 8 cm
    • En Stock
    • Prix : 90.00 €
    • Lucky Luke nullement impréssioné par ce fantôme !
      Figurine en métal peinte à la main, livrée en boite rouge avec certificat.
    Pris sur le site de Foormi
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

• Désignation : LUCKY LUKE SECOUANT AVERELL PAR LES PIEDS
    • Editeur : Pixi
    • Année : 2007
    • Référence : PIX5479
    • Auteur : MORRIS
    • Héros : Lucky Luke
    • Tirage : Série limitée à 300 exemplaires
    • Hauteur : 8 cm
    • En Stock
    • Prix : 90.00 €
    Ce pauvre Averell dans une bien mauvaise posture !
    Figurines en métal peintes à la main, livrées en boite rouge avec certificat.

Pris sur le site de Foormi
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Envoyé par Plume Voir le message
      • Désignation : LUCKY LUKE SECOUANT AVERELL PAR LES PIEDS
      C'est vraiment Averell ???

Wow, il s'est bigrement musclé, Lucky Luke, depuis la dernière Bd que j'ai lue .... pour le soulever aussi facilement : Averell, c'est le plus grand des frères Dalton (au moins aussi grand que Lucky Luke ) Avant c'était Joe qu'il soulevait avec cette facilité
      Y'a eu dopage ?
      "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
      "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Je m'étais fait la même réflexion les grands esprits se rencontrent et Averell est plus grand que Luke, qui a la taille de Jack. Et qui Lucky Luke va-t-il encore soulever par les pieds ils auraient pû faire quand il fait la respiration artificielle à Rantanplan sinon j'aime assez le fantôme et pourquoi ils font pas Calamity Jane

Je dis ça parce que les derniers Pixis Tintin avec leur crise de croissance moi j'en veux plus le mandat d'arrêt et Petit guide ils sont moches de chez affreux et je suis désepéré et la vie vaut-elle la peine d'être vécue et Aplusbégalix il est trop grand et il est pourave de chez dégueu et comment ça c'est hors sujet et même carrèment hors-charte si je viens pas gueuler sur le forum je me plains où chez Mormiterette qui s'en bat l'oeil et.....

allô, allô mademoiselle on a coupé, allô

Commentaire

Chargement...
        X