PDA

Voir la version complète : besoin d'aide

rascarcapac
19/09/2007, 20h45
bonjour la compagnie !

j'aimerai savoir si Tintin Haddock et milou ds le desert, les trois statuettes Milou dort-marche-grogne et le serre livre Milou ange Milou démon on un emballage particulier un certicat et une signature sur les pieces....

(cela en fait des questions.... )

merci de votre aide si vs avez des photos des endroits des signatures c top

CAPITAL13
19/09/2007, 21h51
Boite ordinaire blanche sans signe distinctif

Apres pour les certificats, ça depend de la periode de production de la statuette en question. Si ce sont des petits numeros, il y a de fortes chances qu'il n'y ai pas de certif. Apres je sais qu'ils ont commencé à mettre des certif (normalement il doit y en avoir un pour H et T dans le desert)

Pour les signes LD, faudrait verifier sur les pieces

rascarcapac
19/09/2007, 22h09
toutes les pieces ont la signature ?

CAPITAL13
19/09/2007, 22h59
je ne pense pas, il faut verifier ! ;)

alambic
20/09/2007, 14h09
Le THM a été livré avec ou sans certificat ou sigle distinctif.
Les serres livres ange et diable, sur socle bois ou métal, la trilogie des milou dort grogne et marche n'ont, a ma connaissance, jamais été livré avec un certificat et ne porte aucun signe distinctif ou logo.

rascarcapac
20/09/2007, 17h54
merci pous les infos, pour conclure attention aux copies....

palais_venitien
20/09/2007, 18h01
Peut-on dire qu'à part des copies grossières que l'on voit parfois sur Ebay, les copies ont en général des peintures brillantes ?

certainement, mais a-t-on recensé des copies difficilement détectables sur ces exemples là ?

Le certificat, honnêtement, ce n'est pas ce qu'il y aurait de plus difficile à copier....