Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ratatouille!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ratatouille!

RATATOUILLE : SKINNER
    Figurines Plastique
    5.00 €
    en stock

sur le site Foormi
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Moi j'ai offert la peluche à ma copine

Commentaire

Moi j'ai tué un rat et je l'ai empaillé .... mon petit neveu n'a vu que du feu pour son anniversaire
      Vous aimez Blacksad ? ces liens sont pour vous

http://www.blacksadmania.com/
      http://www.facebook.com/Blacksadmania

Commentaire

Envoyé par Martial78 Voir le message
        Moi j'ai tué un rat et je l'ai empaillé .... mon petit neveu n'a vu que du feu pour son anniversaire
        Il a failli te tordre le cou. Le rat vivant est un compagnon de jeux très bien en cour actuellement!
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Ah oui ça me rappelle le lycée, un gars avait un rat blanc qu'il prenait de temps en temps.
          Vous aimez Blacksad ? ces liens sont pour vous

http://www.blacksadmania.com/
          http://www.facebook.com/Blacksadmania

Commentaire

Envoyé par Martial78 Voir le message
            Ah oui ça me rappelle le lycée, un gars avait un rat blanc qu'il prenait de temps en temps.
            c'est tout à fait cela et la bestiole se promène sur l'épaule de son maître et dort dans une cage sur la table.

Oscar Wilde

Commentaire

Empaillé, ça a des avantages : pas de nourriture, pas de litière...pas de problèmes..
              le gamin peut le jeter du 3e...

en ayant 2 rats empaillés, ça peut servir de mouffles l'hiver
              "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
              "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Envoyé par palais_venitien Voir le message
                Empaillé, ça a des avantages : pas de nourriture, pas de litière...pas de problèmes..
                le gamin peut le jeter du 3e...

en ayant 2 rats empaillés, ça peut servir de mouffles l'hiver
                Oh P_V!

Oscar Wilde

Commentaire

Envoyé par Plume Voir le message
                  Oh P_V!
                  je pensais à des bottes, mais ça dépend de la pointure

si le rat est trop petit, des mitaines ? un doigt dans chaque patte et le 5e dans le museau ... en plus c'est tendance, avec la queue qui sert de lanière
                  "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                  "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

les trois coffrets avec plusieurs perso. sont très sympa...

Commentaire

bonjour

Moi dans la série ratatouille je me suis payé deux reproductions d'art signés par un des dessinateur du film.et numérotés.

J'ai trouvé ça dans une gallerie sur l'ile de la sité.

Commentaire

Envoyé par Dathui Voir le message
                        Moi dans la série ratatouille je me suis payé deux reproductions d'art signés par un des dessinateur du film.et numérotés.

J'ai trouvé ça dans une gallerie sur l'ile de la sité.
                        Tu pourrais poster une photo pour voir à quoi sa ressemble

Commentaire

Envoyé par Herbedebison Voir le message
                          Tu pourrais poster une photo pour voir à quoi sa ressemble
                          +1

Oscar Wilde

Commentaire

j'ai vu quelqu'un avec un rat du film ratatouille en pliage (origami peut etre) ... ca rend super bien
                            je n'ai pas trouvé sur internet un patron ... quelqu'un connait ?

Commentaire

Envoyé par spirtasio Voir le message
                              j'ai vu quelqu'un avec un rat du film ratatouille en pliage (origami peut etre) ... ca rend super bien
                              je n'ai pas trouvé sur internet un patron ... quelqu'un connait ?

Peut- être là, à 16 euros 15 le livre

Oscar Wilde

Commentaire

Chargement...
                              X