Annonce

Réduire
Aucune annonce.

demande de Scans

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• demande de Scans

Est-ce que quelqu'un pourrait me faire de très bon scans de Zantafio en dictateur et de Samovar.... et me les envoyer par mail (zantafio1@wanadoo.f)

Grand merci

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Si mon scan daigne fonctionner (il est très capricieux ), je peux te faire ça
    "Le moi est haïssable" (Pascal)
    "J'emmerde Pascal" (Moi)
    Cavanna

Commentaire

Envoyé par Zantafio Voir le message
      Est-ce que quelqu'un pourrait me faire de très bon scans de Zantafio en dictateur et de Samovar.... et me les envoyer par mail (zantafio1@wanadoo.f)

Grand merci

ça y est ! Il veut se faire en statue !

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Commentaire

y en a tellement ! Dur de choisir !

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Les scans de Zantas sont faits

Par contre, à ma grande honte , j'avoue ne plus savoir qui est Samovar (à part le titre d'une chanson "vous qui passez samovar" )
            "Le moi est haïssable" (Pascal)
            "J'emmerde Pascal" (Moi)
            Cavanna

Commentaire

Aooouuuuhhhhh

sinon, c'est le prof dingue qui a inventé Radar le Robot

Commentaire

Envoyé par Vieto Voir le message
                Les scans de Zantas sont faits

Par contre, à ma grande honte , j'avoue ne plus savoir qui est Samovar (à part le titre d'une chanson "vous qui passez samovar" )

"Spirou et les plans du robot (1948) Spirou et Fantasio découvrent que le journal qui parle de l'affaire du savant fou Samovar (cf. Hors-série Radar le robot) cite également le robot. Craignant que cela excite les convoitises, Spirou et Fantasio retournent au laboratoire de Samovar, et rencontrent des bandits, effectivement à la recherche des plans du robot. Ils volent les plans et parviennent à échapper aux bandits puis à détruire les plans. Peu de temps après, le journal annonce que le professeur Samovar recouvre doucement la mémoire. Les bandits tentent de l'enlever mais Spirou et Fantasio les en empêchent, et les bandits sont arrêtés tandis que Samovar, devenu complètement fou, est conduit à l'asile."

in Wikipedia
                "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Mormiter a déjà répondu...

Déjà merci pour les scans de Zantafio

Commentaire

Chargement...
                  X