Je viens de m'acheter ma première boite de Milliput superfine car je souhaite terminer mon "Tintin" sur la draisine avec cette matière.
J'aurais aimé avoir quelques précisions quant à certains points(j'ai cherché un bon moment dans les diférents posts sans toutefois trouver réponses à toutes mes questions):
1) quel est le délai pour la mise en oeuvre avant sèchage?
2) On fignole en même temps ou on sculpte les gros traits et on fignole une fois seché?
3) quand est-il de la toxicité et y a-il des recommandations d'emploi (masque,gants...)?
4) A-t-il une bonne adhérence en rajout sur une sculpture déjà sèche?...Ou faut-il plutôt poncer un peu celle-ci avant?
Merci pour vos réponses et peut-être que d'autres questions suivront
....Toutefois,si vous trouvez des liens interessants sur le forum,je suis preneur.
J'aurais aimé avoir quelques précisions quant à certains points(j'ai cherché un bon moment dans les diférents posts sans toutefois trouver réponses à toutes mes questions):
1) quel est le délai pour la mise en oeuvre avant sèchage?
2) On fignole en même temps ou on sculpte les gros traits et on fignole une fois seché?
3) quand est-il de la toxicité et y a-il des recommandations d'emploi (masque,gants...)?
4) A-t-il une bonne adhérence en rajout sur une sculpture déjà sèche?...Ou faut-il plutôt poncer un peu celle-ci avant?
Merci pour vos réponses et peut-être que d'autres questions suivront
....Toutefois,si vous trouvez des liens interessants sur le forum,je suis preneur.

Une petite visite vers mon blog et mes réalisations
:
. Chocolat aux noisettes

ou alors, faut cracher les morceaux
m'enfin, j'y retourne moi.... j'ai du boulot

Commentaire