Voir la version complète : Recherche Fariboles et Leblon
Salut à tous ,
Je recherche Fantasio et Spirou Fariboles à bons prix . Si vous souhaitez vous en séparer ou si vous connaissez un bon plan, je suis preneur ! Envoyez moi un ptit mp ! ;)
Ps: je recherche également le crépage de chignon Leblon et les romains Leblon dans la série Astérix à bons prix également .
Merci d'avance :)
Tu pourrais préciser ce qu'est pour toi un "bon prix"?
J'ai vu le Spirou en magasin cet aprèm à 250 €.
MP si intéressé :)
Jicébédéhix
28/08/2007, 20h29
Vu que celui de Ric est parti en lot....
J'en ai encore un dans mon post de vente.
Mormiter
28/08/2007, 20h36
Oh, ne t'en fais pas:( tu te postes dans un coin du forum et d'ici quelques jours tu les verras passer:D je sais pas ce qui arrive mais tout le monde vend sa collec ces jours-ci:@ c'est la débandade, les rats quittent le navire:? bientôt la fin d'objectible(v)
mais non, tout là-bas en Suisse un collectionneur veille encore:) tapi derrière ses pixi, planqué derrière ses 'routcheffs, abrité derrière ses LD et Fariboles(1) le Mormiter ne vend pas(yj)
et s'il n'en reste qu'un je serais celui-là8)
TKt on sera au moin deux mormi ;) C mieux pour parler quand meme !!
Oh, ne t'en fais pas:( tu te postes dans un coin du forum et d'ici quelques jours tu les verras passer:D je sais pas ce qui arrive mais tout le monde vend sa collec ces jours-ci:@ c'est la débandade, les rats quittent le navire:? bientôt la fin d'objectible(v)
mais non, tout là-bas en Suisse un collectionneur veille encore:) tapi derrière ses pixi, planqué derrière ses 'routcheffs, abrité derrière ses LD et Fariboles(1) le Mormiter ne vend pas(yj)
+3;)(yf)
manque 1 pour faire un jeu de carte(y4)
fantintinboy
28/08/2007, 21h09
...Présent M'sieur ! :$
Wouawww....en plus,ce post va me faire passer le cap des mille messages 8)
Brunocallo
28/08/2007, 21h19
Tu sais Mormi, je comprends ceux qui revendent leur collection.
Parfois dans la vie tu as des coups d'arrêt; le 2 juin dernier ma petite nièce de 3 ans et demi est partie à l'hôpital: on lui a diagnostiqué la leucémie.
Je suis très proche de ma soeur et de ma nièce (j'habite tout près, je ne suis pas marié et n'ai pas d'enfant) ça m'a foutu un sacré coup au moral. En voyant ma collection je me suis dit que j'étais con, que l'argent que je dépensais là dedans pourrait servir à autre chose. J'étais vraiment tout près de tout revendre ... Depuis j'ai rien acheté mis à part ce que j'avais reservé et au lieu de dépenser je-sais-pas-combien d'euros dans une figurine j'ai préféré acheter des purificateurs d'air tip top, un thermomètre professionnel, et des jouets.
Kinsy (c'est le prénom de ma nièce), est sortie de l'hopital le 16 juillet mais elle n'est pas guerie pour autant. Le traitement est long et difficile pour un petit enfant. chimio, corticoïdes,... 1 à 2 visites à l'hopital par semaine... elle n'ira pas à l'école avant au moins 2 ans...elle n'a plus de cheveux ...interdiction de sortir de chez elle, de recevoir des copines...régime alimentaire strict...
bref, la collection de parabd semble bien futile
PS: désolé de plombé l'ambiance du sujet
BD Feaver
28/08/2007, 21h22
Parfois dans la vie tu as des coups d'arrêt; le 2 juin dernier ma petite nièce de 3 ans et demi est partie à l'hôpital: on lui a diagnostiqué la leucémie.
Je suis très proche de ma soeur et de ma nièce (j'habite tout près, je ne suis pas marié et n'ai pas d'enfant) ça m'a foutu un sacré coup au moral. En voyant ma collection je me suis dit que j'étais con, que l'argent que je dépensais là dedans pourrait servir à autre chose. J'étais vraiment tout près de tout revendre ... Depuis j'ai rien acheté mis à part ce que j'avais reservé et au lieu de dépenser je-sais-pas-combien d'euros dans une figurine j'ai préféré acheter des purificateurs d'air tip top, un thermomètre professionnel, et des jouets.
Kinsy (c'est le prénom de ma nièce), est sortie de l'hopital le 16 juillet mais elle n'est pas guerie pour autant. Le traitement est long et difficile pour un petit enfant. chimio, corticoïdes,... 1 à 2 visites à l'hopital par semaine... elle n'ira pas à l'école avant au moins 2 ans...elle n'a plus de cheveux ...interdiction de sortir de chez elle, de recevoir des copines...régime alimentaire strict...
Courage !!!!
Oui et courage et surtout courage a ta niece ;)
fantintinboy
28/08/2007, 22h00
...Et je m'associe également aux bons souhaits....et garder l'espoir et la gnac devant cette petite puce est le meilleur moyen de l'aider....Je le sais pour avoir été dans ton cas avec mon cousin :(.......mais depuis,il est en rémission :).....Je te souhaite la même chose pour elle.
J'ai éprouvé une fois la honte d'avoir acheté une piece assez chere , apres avoir croisé un sans abri et ne pas avoir pu de donner une petite piece, car j'en ai rarement sur moi ...
Et pourtant la situation de cet homme ne me touchait pas personnellement...
Il est difficile de se mettre à ta place dans ce cas ci , mais je comprends que face à ce genre de drame , nos passions ne pèsent pas lourd...
Courage en tous cas!!
(y) bon courage hélas c'est drame nous touche tous plus ou moins.
Au moins vous avez les pieds sur terre.
Je croix que je suis plus choqué des prix quand je les converti en francs. Parce que pour 1000 francs tu as pas grand chose.
Brunocallo
28/08/2007, 22h42
Merci à tous pour le soutien :)
J'avoue qu'étant jeune membre du forum j'avais pas osé parler de ça... et je tiens à vous dire que ce site fait partie des p'tits trucs qui me permettent de ne pas tout le temps penser à sa maladie et sa fait du bien.
fantintinboy, ils ont parlé de rémissions peu avant qu'elle ne sorte de l'hôpital mais c'est pas encore gagné, ça sera long encore.
fantintinboy
28/08/2007, 22h44
;)......ça va aller!
+1 Monsieur Hugo!:)
Merci à tous pour le soutien :)
J'avoue qu'étant jeune membre du forum j'avais pas osé parler de ça... et je tiens à vous dire que ce site fait partie des p'tits trucs qui me permettent de ne pas tout le temps penser à sa maladie et sa fait du bien.
fantintinboy, ils ont parlé de rémissions peu avant qu'elle ne sorte de l'hôpital mais c'est pas encore gagné, ça sera long encore.
Ce forum est certes dédié à la para-BD, mais les personnes qu'on y croise sont particulièrement ouvertes à toute discussion, alors ose encore, c'est vrai que ça fait du bien.
Je souhaite beaucoup de courage à ta nièce et à son entourage. Donne de ses nouvelles de temps en temps.
Mormiter
29/08/2007, 20h34
On pense tous à elle:) et je brûlerais un cierge dimanche(y6)
Ps: je recherche également le crépage de chignon Leblon et les romains Leblon dans la série Astérix à bons prix également .
Version normale ou avec le socle BD3D ?
Version normale ou avec le socle BD3D ?
Je recherche plutôt la version normale mais si une occasion se présente pour la version socle BD3D, pourquoi pas ? ;)
vBulletin v.3.7.2, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org