Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CMC 1:18] Maserati Tipo 61

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [CMC 1:18] Maserati Tipo 61

Vous avez dit détaillée ?

CMC / MASERATI Tipo 61 / 1:18

sigpic

Je vais vue dimanche en sortant de la messe, dans un magasin miniatures, "en dur" comme dit si bien Bloche
    Fatche qu'elle est belle sièges en tissu et tout

Bon, elle est pas donnée dans les 180 euros me semble-t-il, sans garantie

Commentaire

L'esprit d'escalier

à côté y avait une Maserati F1, rouge, un peu celle du Pilote au Casque Noir

Pffffoooouuuuu

'me demande si je vais pas laisser tomber les petits Mickeys, moi c'est infantile ces héros de BDs et revenir à mes premières amours la piste, l'huile chaude, l'embrayage cramé, l'amiante qui pue -on était pas des poules mouillées à l'époque le hurlement des cylindres, les pneux qui chauffent...

àh là là, la vieillesse est un long naufrage, va

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message
        L'esprit d'escalier

Pffffoooouuuuu

'me demande si je vais pas laisser tomber les petits Mickeys, moi c'est infantile ces héros de BDs et revenir à mes premières amours la piste, l'huile chaude, l'embrayage cramé, l'amiante qui pue -on était pas des poules mouillées à l'époque le hurlement des cylindres, les pneux qui chauffent...

àh là là, la vieillesse est un long naufrage, va

A notre époque, ce n'est pas raisonnable, mormi, à l'heure où nous devrions prendre notre vélo ou marcher pour protéger notre environnement !

Commentaire

Celle-là ?

http://www.cmc-modelcars.de/modelle/...0F_details.htm
          Chris

Commentaire

Je vais vue dimanche en sortant de la messe, dans un magasin miniatures, "en dur" comme dit si bien Bloche
            Fatche qu'elle est belle sièges en tissu et tout

Bon, elle est pas donnée dans les 180 euros me semble-t-il, sans garantie
            Oui ! n'est ce pas ! un petit bijou !
            sigpic

Commentaire

et la ferrari de même !
              sigpic

Commentaire

Celle là, je l'ai
                "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Envoyé par palais_venitien Voir le message
                  Celle là, je l'ai
                  l'ange de la jalousie vient de me titiller le foie de la pointe de son aile maudite

Commentaire

Envoyé par Yoko Voir le message
                    A notre époque, ce n'est pas raisonnable, mormi,
                    Mademoiselle sachez pour votre gouverne que par essence un Mormiter n'est pas raisonnable

Commentaire

Mademoiselle sachez pour votre gouverne que par essence un Mormiter n'est pas raisonnable

D'accord ! http://fr.news.yahoo.com/rtrs/200709...ca02f96_1.html

Commentaire

celle ci est plus fine

et je ne l'ai pas...

mais elle n'a rien à faire dans ce fil consacré à la Maserati...

bon, pour me rattraper, une Maserati CMC en vente (61 € actuellement mais il reste encore 6 jours d'enchères)

http://cgi.ebay.fr/1-18-CMC-Maserati...mZ220147570815
                        Dernière modification par palais_venitien, 10 septembre 2007, 15h04.
                        "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                        "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Chargement...
                        X