Voir la version complète : News Bécassine - Astérix
Jolitorax
12/08/2007, 21h31
Je n'ai malheureusement pas pu prendre de photos et la boutique pixi est fermée au mois d'aout.
Pour astérix, il y a une figurine d'Aplusbégalix devant son buste (une scène assez impressionante) et en lucky luke c'est lucky luke avec un type en habits de ku klux klan
Je n'ai malheureusement pas pu prendre de photos et la boutique pixi est fermée au mois d'aout.
Pour astérix, il y a une figurine d'Aplusbégalix devant son buste (une scène assez impressionante) et en lucky luke c'est lucky luke avec un type en habits de ku klux klan
et Bécassine?
Jolitorax
12/08/2007, 21h33
En bécassine il y a 3 figurines, une becassine avec un portrait, une avec une petite bacassine dans la main et la 3ème je ne sais plus exactement à quoi elle ressemble
Jolitorax
12/08/2007, 21h34
La bécassine avec la micro becassine dans la main est sublime !
Jolitorax
12/08/2007, 21h42
Ah oui ! J'ai oublié... En Lucky Luke il y a aussi un lucky luke tenant un dalton par les pieds. La figurine ressemble beaucoup à celle du tricheur qui est sortie dernièrement.
En bécassine il y a 3 figurines, une becassine avec un portrait, une avec une petite bacassine dans la main et la 3ème je ne sais plus exactement à quoi elle ressemble
Merci de l'info, Jolitorax!:D:D:D
Jolitorax
12/08/2007, 22h29
De rien;)
Désolé de ne pas avoir de photos mais j'ai vu ça quelques jours seulement avant que la boutique ferme pour les vacances.
Zantafio
12/08/2007, 22h31
merci pour les infos... notre envoyé spécial a assuré ;)
(je crois que de toute façon tu n'aurais pas eu le droit de prendre des photos...)
(je crois que de toute façon tu n'aurais pas eu le droit de prendre des photos...)
On n'a pas le droit de photographier des protos?(y5)
Jolitorax
13/08/2007, 09h51
oui... Remarque je crois que zantafio a raison on a peut être pas le droit de photographier les protos dans la boutique
Ric le Ced
13/08/2007, 14h58
oui... Remarque je crois que zantafio a raison on a peut être pas le droit de photographier les protos dans la boutique
Pas le droit de photographier ou pas le droit de diffuser les images sur un forum public (y5)
Zantafio
13/08/2007, 18h29
les 2 à mon avis...
CAPITAL13
14/08/2007, 16h50
ya toujours moyen de prendre des photos discretos (y7)
merci pour l'info...
cool 8) il va sortir aplusbegalix... enfin, c'est encore que du proto.
ou déjà version finie peinte et tout ???
puis pour les photos de proto, il n'y a qu'a revisionner la vidéo reportage de pixi sur france3
(mis en ligne sur youtube par notre chris vénéré me semble t'il ???)
, on voit le sculpteur en plein action
avec le buste d'aplusbegalix et obelix avec les mains dans les poches !
;)
Jolitorax
14/08/2007, 18h28
La version que j'ai vue c'est la version peinte et finie !;)
La version que j'ai vue c'est la version peinte et finie !;)
bon ben alors c'est du tout cuit !
j'espère que ce sera dans les prix des dernières sorties (grosse baf, cornederus,..;) je veux dire par la pas trop petit et ni trop grand tirage, prix raisonable et surtout pas de variantessss pour différentes boutique... (y4)
bon ben alors c'est du tout cuit !
j'espère que ce sera dans les prix des dernières sorties (grosse baf, cornederus,..;) je veux dire par la pas trop petit et ni trop grand tirage, prix raisonable et surtout pas de variantessss pour différentes boutique... (y4)
Alors là , je suis entièrement d'accord avec toi ;)
Jolitorax
15/08/2007, 16h09
la scène avec aplusbégalix est très grande, je me suis même demandé s'ils n'avaient pas changé d'échelle (vous verrez ça quand on aura des photos) donc je ne serais pas etonné si le prix était lui aussi plus grand que d'habitude...
plus rien d'étonnant ces derniers temps...
maintenant c'est un peu normal, aplusbegalix est énorme si mes souvenirs son bon, y qu'a voir aussi dans la collec. atlas, c'est l'plus grand.
(bon je me tais, c'est un post blacksad et je commence à m'embaler avec des news asterix... :x:x:x)
Alors là , je suis entièrement d'accord avec toi ;)
cool au moins un bon p'tit gars qui pense comme moi... (1)
Jolitorax
15/08/2007, 22h49
Ben disons que comparé à Grossebaff qui n'est pas lui non plus un petit gabarit, Aplusbégalix fait vraiment énorme.
Ben disons que comparé à Grossebaff qui n'est pas lui non plus un petit gabarit, Aplusbégalix fait vraiment énorme.
bon...ben alors ça vas faire un bon poids... (1)
vivement les tofs... pixigirl si tu nous écoute ou pixicom;)
Mormiter
26/08/2007, 23h18
Ben oui mais non:? parce que moi s'ils sont trop gros ils me font peur(v)
Honêtement, quand j'ai déballé mon yéti:P j'ai failli le laisser tomber de saisissement:? il est presque grandeur nature(1) et le Tchang il est plus grand que le Haddock poulet:(
Même chose pour le mandat d'arrêt et petit guide:@ et Castafiore, Lampion et Nestor balai trop grands aussi(yj)
Maintenant y a fantintitnboy qui me dit que le Tintin Dupondt Milou moto il est énorme(v) alors aussi sec je l'ai rayé de ma liste au père Noël:? j'en veux plus(yk)
C'est comme les porcelaines de Meissen8) normalement c'est 12-13 cm, il y a eu des extravagances de 40-50 cm, beeeuuurrrkh:x ça doit être une loi de la nature, comme le déterminisme opposé à l'évolutionnisme, Pixi 6-7 cm, résine 15-18 cm et c'est tout:@
Rendez-vous bien compte que j'ai déballé 36 pixis d'un coup(y4) et que je ne les connaissais que par photo(1) et bien j'ai pu comparer, pour Tintin la taille idéale c'est 6-7 cm. Le Tintin ours peluche est parfait -plus réussi que celui de scène au Tibet, et bien mieux proportionné que celui du mandat ou de HouKou:( indéniablement les petits sont bien mieux que les gros, ils sont plus fins, plus beaux
Pour les Astérix je me rends pas trop compte, de toute façon Astérix il est petit, je les aime bien tels quels, Lucky Luke aussi. Les Jacobs, Olrik démasqué et le Sarcophage sont plus grands que hiéraco et le récit, mais bôf, ça passe:) Pour Spirou et Gaston j'aime autant les plus grands, mais mon Spirou tenant Marsu il a la même taille que Tintin ours peluche.
Alors le Grossbaf, il est vraiment énorme(y5) parce que si c'est la cas, je le voulais ben je le veux plus:(
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org