Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CMC 1:18] Bugatti T35 1924

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [CMC 1:18] Bugatti T35 1924

Envoyé par tontonmac Voir le message
    Et pour compléter ma petite histoire !
    Tu as la même en version grand prix au 1/18 chez CMC pour un prix plus abordable (200€) et une qualité pratiquement identique !

mais j'aime les Tractions !
    Alors !

Ouaouuuhhh ! elle est superbe !

http://www.littlebolide.com/product_...ducts_id=12098
    http://www.cmc-modelcars.de/en/index.htm

C'est vraiment pas cher pour le niveau de finition ! c'est vendu en kit ?

J'aime beaucoup cette voiture. Mon grand-père a fait des courses automobiles sur une Bugatti de ce genre.
    Dernière modification par Chris, 12 août 2007, 10h28.
    Chris

Envoyé par Chris Voir le message
    Ouaouuuhhh ! elle est superbe !

C'est vraiment pas cher pour le niveau de finition ! c'est vendu en kit ?

J'aime beaucoup cette voiture. Mon grand-père a fait des courses automobiles sur une Bugatti de ce genre.
    J'en ai acheté deux (dont une Mercedes Targa Florio 1924) à un vendeur allemand sur Ebay (mais je suis inscrit sur sa newsletter)

c'est vendu tout monté et c'est dingue le niveau de détail qu'il peut y avoir (siège tissu, les écrous des axes de roues qui se dévissent,...)

c'est un couple d'allemands qui se sont installés en Chine mais leur production est plutot haut de gamme...
    Dernière modification par palais_venitien, 12 août 2007, 11h27.
    "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
    "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Et elle est dispo en boutiques en France ?
      Chris

Commentaire

Et elle est dispo en boutiques en France ?
        Oui je pense (en faisant une recherche sur CMC, on trouve des boutiques en France) mais j'ai trouvé que c'était plus intéressant question prix en Allemagne...

Apparemment, la Bugatti sortira en septembre 2007

J'oubliais, il y a un certificat numéroté, un petit chiffon (pour la faire briller ?) et un livret fournis avec la voiture
        Dernière modification par palais_venitien, 12 août 2007, 11h31.
        "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
        "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Vraiement jolis modèles !
          Effectivement la finition a l'air top !

Commentaire

Les carosseries sont en quoi ? métal ou plastique ?
            Chris

Commentaire

Les carosseries sont en quoi ? métal ou plastique ?
              Métal... les pneus sont en caoutchouc, le volant de la Mercedes ainsi que le pommeau du frein à main sont couverts d'une imitation daim
              les sièges sont en tissu ou imitation cuir.. pareil pour les housses/capotes

Les rayons des roues sont assemblés un à un, les trappes à essence s'ouvrent, le capot moteur se déverrouille

c'est vraiment TRES détaillé

Dernière modification par palais_venitien, 12 août 2007, 19h00.

Commentaire

....Et elle consomme combien ....

Commentaire

Envoyé par fantintinboy Voir le message
                  ....Et elle consomme combien ....
                  Ah bah, j'ai pas fait le plein depuis que je l'ai...mais bon je n'ai pas beaucoup roulé avec

Commentaire

Envoyé par palais_venitien Voir le message
                    Et il y a le must : la catégorie 1/12e

mais là les prix s'envolent !
                    un peu plus de 1700 € pour cette Horch Cabriolet
                    Ca fait quelle taille en cm ?? Une trentaine ou plus ?? C'est livré comment (boîte ou sans), fixée sur un socle (oui sur les photos y en a pas mais j'ai vu beaucoup de collectionneurs sur le site qui ont en quelque sorte désossé les voitures Atlas) ?? Et dernière question, y a t-il des cadillacs à cette échelle ?? . D'avance merci.

Commentaire

Envoyé par BD Feaver Voir le message
                      Ca fait quelle taille en cm ?? Une trentaine ou plus ?? C'est livré comment (boîte ou sans), fixée sur un socle (oui sur les photos y en a pas mais j'ai vu beaucoup de collectionneurs sur le site qui ont en quelque sorte désossé les voitures Atlas) ?? Et dernière question, y a t-il des cadillacs à cette échelle ?? . D'avance merci.

heu ben c'est du 1/18e

sur l'image du dessous, le socle en bois (vendu à part) mesure 33 de long sur 17 de large et la boite en plexiglas mesure 30 de long sur 14 de large et 9 de haut...ça permet de se faire une idée

c'est livré dans une coque en polystyrène, le tout dans une boite en carton. Il n'y a pas de socle.

Autre exemple :

(c'est la 2e que j'ai)

non je n'ai pas vu de Cadillac...

La liste des véhicules disponibles peut être vue là :

http://www.modelcar.de/cgi-bin/model...start=1&dif=15
                      Dernière modification par palais_venitien, 12 août 2007, 19h55.

Commentaire

heu ben c'est du 1/18e

sur l'image du dessous, le socle en bois (vendu à part) mesure 33 de long sur 17 de large et la boite en plexiglas mesure 30 de long sur 14 de large et 9 de haut...ça permet de se faire une idée
                        [...]
                        c'est livré dans une coque en polystyrène, le tout dans une boite en carton. Il n'y a pas de socle.

Autre exemple :
                        [...]
                        (c'est la 2e que j'ai)

non je n'ai pas vu de Cadillac...

La liste des véhicules disponibles peut être vue là :

http://www.modelcar.de/cgi-bin/model...start=1&dif=15
                        Merci pour toutes ces infos . Cela me permet de mieux visualiser la voiture (en tout cas au niveau de ces proportions).

Pour la liste des véhicules merci.... j'avais vu les autres liens
                        Et pour l'absence de Cadillac = snif m'en vais acheter une statuette (et pas de fleurs , non mais si l'argent du ménage part pour des bétises, où va-t-on ? ) pour me remonter le moral.

Commentaire

Commentaire

Beaux bolides ...
                            Une petite visite vers mon blog et mes réalisations : http://sculptco.free.fr

Commentaire

Ouaouuuhhh ! elle est superbe !

C'est vraiment pas cher pour le niveau de finition ! c'est vendu en kit ?

Elles sont vendues toutes montées !

Aaaaaaaaaaaah ! Bien ton grand père !
                              sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X