Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Red sonja statues

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Red sonja statues

Un petit topic dédié à un personnage de comics que j'aime bien !

Red sonja Turner Micheal statue de chez dynamic forces !(160 € environ) et il y a des variantes

Red sonja Adam Hugues de dynamite select ! (85 € environ)

Buste red sonja de dynamic forces ! (50 $ environ)

Red sonja limité à 1000 ex. !

Red sonja de Marc Sylvestri par dynamic forces !

Red sonja she-devil de Joseph Micheal Linsner !

Dernière modification par Yoko, 15 août 2007, 16h09.

celle là est extraordinaire : Red sonja de Marc Sylvestri par dynamic forces !

mon regret c'est que Red Sonia c'est Brigitte Nielsen dans mon esprit et non celle du comics... j'ai un peu de mal à m'y faire...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Envoyé par Zantafio Voir le message
      celle là est extraordinaire : Red sonja de Marc Sylvestri par dynamic forces !
      [...]
      J'aime aussi ces cheveux .
      Elle coûte combien ??? Est-elle tirée () si oui à combien d'exempalires ??? . Le fabriquant, c'est Dynamic Forces ??

Commentaire

Les prix sur ebay sont assez attractifs (entre 90 et 200 €, la dernière coûte environ 50 $) par contre c'est le port et le transport qui me fait peur, elles viennent des Etats-Unis ! Bonjour la casse !

Commentaire

Envoyé par Yoko Voir le message
          Les prix sur ebay sont assez attractifs (entre 90 et 200 €, la dernière coûte environ 50 $) par contre c'est le port et le transport qui me fait peur, elles viennent des Etats-Unis ! Bonjour la casse !
          Merci pour les infos

Commentaire

Je ne la connaissais pas non plus celle là. Elle est superbe
            http://figurines.parabd.free.fr

Commentaire

tres realiste !
              Une petite visite vers mon blog et mes réalisations : http://sculptco.free.fr

Commentaire

T'as pas honte Yoko d'avoir oublier de citer celle de Hard Hero qui est selon la plupart des collectionneurs la plus belle représentation de cette très charmante mais au combien dangereuse héroine Red Sonja:

Prix à sa sortie $199

Pour les produits venant de pays étranger je n'ai encore jamais rencontré de problème de casse sur une pièce, de plus les 3/4 de ma collection viennent de pays étranger donc pas de malentendu à ce sujet.

- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !
                - Oui... Mais toi tu n’as pas la tête de celui qui les encaissera.

Commentaire

Je ne la connaissais pas celle-ci et elle est magnifique ! On la trouve encore ?

Commentaire

Jolie !
                    sigpic

Commentaire

Envoyé par Yoko Voir le message
                      Je ne la connaissais pas celle-ci et elle est magnifique ! On la trouve encore ?
                      On peut encore espérer la trouver sur ebay mais j'ose même pas imaginer sont prix

De toute façon elle ne m'intéresse pas, seul celle de Turner (Préco') et de Sylvestri (Futur préco') m'intéresse.

Commentaire

Personnellement, si j'ai la possibilité de la trouver, j'aimerai bien me la prendre, je la trouve très classe !!!

Commentaire

Envoyé par Snake Voir le message
                          On peut encore espérer la trouver sur ebay mais j'ose même pas imaginer sont prix

De toute façon elle ne m'intéresse pas, seul celle de Turner (Préco') et de Sylvestri (Futur préco') m'intéresse.
                          Celle de Turner, il me semble avoir trouvé un site qui la vend par contre celle de Sylvestri, je trouve pas . T'aurais pas un site de référence ???

Commentaire

Envoyé par BD Feaver Voir le message
                            Celle de Turner, il me semble avoir trouvé un site qui la vend par contre celle de Sylvestri, je trouve pas . T'aurais pas un site de référence ???
                            Si je l'ai mis futur préco' c'est qu'elle n'est pas encore disponible pour la précommande, mais je surveille tout les jours l'instant où elle le sera

Commentaire

Envoyé par Snake Voir le message
                              Si je l'ai mis futur préco' c'est qu'elle n'est pas encore disponible pour la précommande, mais je surveille tout les jours l'instant où elle le sera
                              Oui ça j'avais compris . Mais tu surveilles sur quel site pour la préco ? . Moi j'ai trouvé ce site : http://www.dynamicforces.com/htmlfil...tri&0=19&next0=
                              Mais il semble qu'il n'en aprle pas ou alors j'ai mal vu

Commentaire

Chargement...
                              X