Voir la version complète : rch amphore rouge blanche jaune bleu d asterix
mctdragon
29/07/2007, 23h06
Voila je suis en quete pour finioler ma collectio de ces 4 amphores a un prix raisonable
Ici et moins cher que le prix de sortie chez certains libraires ;)
http://cgi.ebay.fr/PIXI-ASTERIX-Uderzo-rare-serie-complete-des-amphores_W0QQitemZ230155431533QQihZ013QQcategoryZ8 609QQrdZ1QQcmdZViewItem
mctdragon
30/07/2007, 19h25
merci car ca repond ma question de savoir si vous trouviez ca cher
mctdragon
02/08/2007, 20h58
je recherche l amphore blanche j ai trouve les autre a un bon prix ;) mr ebay ;)
tu peux regarder sur Ebay le no 170135995550. l'amphore blanche est en vente et finie dans 2 jours et est a 89 euros pour l'instant.
Désolé de t'avoir juste mis le numéro mais je débute et je n'ai pas encore trouvé pour mettre l'offre directement:$! J'y arriverais un jour:x
mctdragon
03/08/2007, 18h14
c est deja bien merci
alicanthe
03/08/2007, 21h15
Voila je suis en quete pour finioler ma collectio de ces 4 amphores a un prix raisonable
sur ebay il y a actuellment en vente immédiate les 4 amphores pour 350 euros je crois
mctdragon
05/08/2007, 21h03
a y est j ai mes 4 amphores pour presque 300€ fdp in ;) belle ptit affaire
a y est j ai mes 4 amphores pour presque 300€ fdp in ;) belle ptit affaire
Cool, j'espère que tu nous mettra des photos :)
alicanthe
05/08/2007, 21h13
je suis très contente pour toi, d'autant que tu les as eu un bon prix. cela fait plaisir:)
(y)Tres content ausi pour toi!! Est ce que c'est celle que je t'ai indiquée?(y5). Sinon une petite photos des 4 ?A combien tu l'as eue? si c'est pas indiscret.;)
mctdragon
08/08/2007, 00h23
oui en parti ;) bruno m a trouve les trois et toi eddy a derniere ;)
ps ; je sais plus comment on fait pour mettre des fotos ici ;) (y5)