Voir la version complète : rch amphore rouge blanche jaune bleu d asterix
mctdragon
29/07/2007, 23h06
Voila je suis en quete pour finioler ma collectio de ces 4 amphores a un prix raisonable
Ici et moins cher que le prix de sortie chez certains libraires ;)
http://cgi.ebay.fr/PIXI-ASTERIX-Uderzo-rare-serie-complete-des-amphores_W0QQitemZ230155431533QQihZ013QQcategoryZ8 609QQrdZ1QQcmdZViewItem
mctdragon
30/07/2007, 19h25
merci car ca repond ma question de savoir si vous trouviez ca cher
mctdragon
02/08/2007, 20h58
je recherche l amphore blanche j ai trouve les autre a un bon prix ;) mr ebay ;)
tu peux regarder sur Ebay le no 170135995550. l'amphore blanche est en vente et finie dans 2 jours et est a 89 euros pour l'instant.
Désolé de t'avoir juste mis le numéro mais je débute et je n'ai pas encore trouvé pour mettre l'offre directement:$! J'y arriverais un jour:x
mctdragon
03/08/2007, 18h14
c est deja bien merci
alicanthe
03/08/2007, 21h15
Voila je suis en quete pour finioler ma collectio de ces 4 amphores a un prix raisonable
sur ebay il y a actuellment en vente immédiate les 4 amphores pour 350 euros je crois
mctdragon
05/08/2007, 21h03
a y est j ai mes 4 amphores pour presque 300€ fdp in ;) belle ptit affaire
a y est j ai mes 4 amphores pour presque 300€ fdp in ;) belle ptit affaire
Cool, j'espère que tu nous mettra des photos :)
alicanthe
05/08/2007, 21h13
je suis très contente pour toi, d'autant que tu les as eu un bon prix. cela fait plaisir:)
(y)Tres content ausi pour toi!! Est ce que c'est celle que je t'ai indiquée?(y5). Sinon une petite photos des 4 ?A combien tu l'as eue? si c'est pas indiscret.;)
mctdragon
08/08/2007, 00h23
oui en parti ;) bruno m a trouve les trois et toi eddy a derniere ;)
ps ; je sais plus comment on fait pour mettre des fotos ici ;) (y5)
Content de t'avoir indiqué cette offre:D ! ça m'a fait plaisir de pouvoir t'aider. Pour les photos, je pense qu'un objectilien plus douer que moi ( car je ne sait pas le faire non plus)va t'indiquer la procédure et que l'on pourra les admirer en photo8)bientot!
Zantafio
08/08/2007, 12h40
Concernant ta recherche en signatures de Franquin (cf signature) ce sera impossible de les trouver seuls car ils étaient uniquement vendus avec les versions spéciales 35 et 50 exemplaires de Gaston dompteur d'escargots et du labyrinthe 1...
Pensez-vous que 123€ est un prix correcte pour l'Amphore Blanche.(y5)
Je viens de trouver une boutique qui la propose à ce prix.
Ne me dite pas essayes de négocier!!!(yj)
Je connais bien le vendeur, aucune chance!!! :?
D'ailleurs il devait la vendre au prix de 106€, mais il se fait toujours ça petite marge supplémentaire. (yj)
Oui, c'est un prix correct! :)
Elle est partie à 180 euro sur Ebay dernièrement...
Oui, c'est un prix correct! :)
Elle est partie à 180 euro sur Ebay dernièrement...
Oui, j'ai vu ça.;)
Malheureusement, je viens d'avoir un appel de la boutique en question. Le vendeur a changé d'avis et refuse de me vendre l'amphore blanche seul mais uniquement l'ensemble des 4 au prix de 453€. (110€ par couleur et 123€ la Blanche):x
Donc je laisse tomber.(yj)
Soit disant sur demande de Pixi, ils n'ont pas le doit de vendre l'amphore blanche seule. (y9)
J'ai quelques doutes!!!:?
alicanthe
12/09/2007, 17h57
tu as raison c est du pipeau qu'il t'a raconté.
l'amphore blanche est la plus recherchée et elle se vend seule si on le veut.
Soit disant sur demande de Pixi, ils n'ont pas le doit de vendre l'amphore blanche seule. (y9)
Peut-être que les premiers libraires ayant vendu la blanche seule ont remonté l'info à Pixi comme quoi les autres couleur ne se vendaient pas!
Du coup Pixi recommanderait aux libraires de vendre l'ensemble des 4 ;)
Mais je confirme les dires d'Alicanthe : plusieurs amphores blanches ont bien été vendues seules :)
Oui, j'ai vu ça.;)
Malheureusement, je viens d'avoir un appel de la boutique en question. Le vendeur a changé d'avis et refuse de me vendre l'amphore blanche seul mais uniquement l'ensemble des 4 au prix de 453€. (110€ par couleur et 123€ la Blanche):x
Donc je laisse tomber.(yj)
si j'ai bien lu kazoo vend les 4 pour 400
vBulletin v.3.7.2, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org