Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epidémie de connerite aigüe ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Epidémie de connerite aigüe ?

C'est contagieux la connerie ? ...

Parce que j'ai l'impression qu'il y a une épidémie !

Je suis effectivement surpris de recevoir des échos désagréables et inquisiteurs le même jour sur le même sujet alors que ça fait un moment que j'avais eu la paix ! (à moins qu'il s'agisse de la même personne ???)

Je signale donc, aux deux connards éventuels (désolé mais il n'y a pas d'autres mots) qui n'admettent pas que certains membres acceptent de participer financièrement au site par l'intermédiaire du Club, que je ne leur ai rien demandé et que je n'ai aucun compte à leur rendre sur les finances d'OBJECtible !!!

De plus, qu'ils aient au moins la franchise de fournir leur pseudo s'ils sont membres d'OBJECtible !

Néanmoins, comme c'est demandé "si gentiment", voici ce que coûte le site :

- son hébergement : 186 €/an pour 1 Go (pour environ 600 Mo utilisés actuellement, la base de données du forum prenant à elle seule plus de 200 Mo)
    - le nom de domaine objectible.net : 14 €/an
    - le forum : 152 € payés par un généreux donateur
    - licence pour les mises-à-jour du forum : 30 €/an
    - les logiciels et le matériel : 0 € (mon matériel personnel !)

Soit des dépenses fixes de 230 € par an ! ces frais passeront à environ 374 € quand nous n'aurons plus assez de place sur le serveur de 1 Go...

Voici ce qu'a rapporté le Club cette année : 460 €

Soit un bénéf de 230 € !!!! ON EST RICHE... et l'année n'est pas terminée... Je sens que je vais passer Noël aux Bahamas !!! ...

Quoi ??? les bénéfs ne sont pas pour ma pomme ???

(zut)

Mais les frais liés au site sont négligeables par rapport aux fonds nécessaires pour lancer nos projets. Par contre, les bénéfices sont alors bien plus importants et sont réinvestis en totalité dans les projets suivants. Il faut savoir que, par exemple pour le projet Lucien (la Dauphine), OBJECtible a dû payer plus de 4000 € avant même que la première pièce ne soit produite ! dont 3000 avant même de commencer la souscription !!! vous constaterez que ça n'est pas grâce au Club que nous pouvons avancer cette somme !

Alors pour rassurer tout le monde... NON, ON NE S'EN MET PAS PLEIN LES FOUILLES !... ET ON N'OBLIGE PERSONNE A NOUS AIDER !!!

Et pour finir, les états d'âme des connards sur les finances d'OBJECtible, je m'en tamponne le coquillard avec un cubitus de homard !!! (et oui !... il fallait bien que je la sorte)

Désolé de m'énerver et d'être si grossier (je suis vulgaire ? tant mieux !) mais ça commence à être pénible de devoir se justifier sur tout !
    Dernière modification par Chris, 10 septembre 2010, 17h32.
    Chris

T'as bien raison de t'énerver vu tous les efforts que tu fais pour ce site.

En tout cas un grand merci à toi, c'est une mine d'or ce forum pour un passionné comme moi de bd et para-bd

Commentaire

je suis solidaire aussi, certains ne se rendent pas compte du boulot que ça représente.
      j'en profite au passage pour te tirer mon chapeau

Commentaire

Tiens ça me fait penser qu'il faut que j'envoi mon chèque pour faire partie du club !

Il faut aussi que je pense à payer atlas !

On dit toujours que les cordonniers sont les plus mals chaussés !

Commentaire

Envoyé par bdenis86 Voir le message
          je suis solidaire aussi, certains ne se rendent pas compte du boulot que ça représente.
          j'en profite au passage pour te tirer mon chapeau

+1 !!!

Commentaire

Bonjour mon vieux Chris, et bonne fête nationale

J'ai moi aussi un tout petit site, je sais bien que ce n'est pas gratuit, je suis devenu membre Club dès que je me suis inscrit sur le forum, et je trouve le montant de la cotisation ridicule, autant par rapport aux frais de gestion d'un tel site que face à ce que nous amène le Club -objecthèque, priorité sur la GORDO, etc...

Ceci dit, par rapport au nombre d'objectiliens, et au nombre de membres du Club, je trouve qu'il y a peu de perturbateurs -si d'ailleurs celui ou ceux qui t'embêtent maintenant sont, ou ont été, des nôtres.

Moi des critiques comme celles-ci je leur fait pipi dessus

Il faut d'ailleurs avoir une vie personnelle bien triste pour trouver le temps de s'occuper de telles chicanes en un jour comme aujourd'hui.

Commentaire

Il faut avoir une vie personnelle bien triste pour s'occuper de telles chicanes tout court...
              "Le moi est haïssable" (Pascal)
              "J'emmerde Pascal" (Moi)
              Cavanna

Commentaire

Moi, demain, je monte mon site de paraBD pour me faire des C. en Or.

Bon courage Chris.

Commentaire

Y en a vraiment qui ont les idées mal placées...

Courage Chris et bravo pour le site !

Commentaire

Courage !

Completement solidaire à 300 %, par chauvinisme local... non je deconne

La mise en place et la gestion d'un site representent un boulot consequent, et s'il n'y avait pas quelques personnes pour faire tourner l'ensemble, cela n'existerait pas du tout, et ce serait fort regrettable.
                    Il y a aussi les projets en parallele du site qui demandent beaucoup d'implication.
                    Merci pour votre investissement personnel, qui apporte beaucoup à tous ceux qui frequentent ce site.
                    Je pense que d'une maniere generale l'ambiance y est bonne, meme si je ne vois pas la face cachée... obscure? où certains aiment propager la merde...

Ne tiens pas compte de ces conneries de personnes qui voudraient que les autres appliquent un comportement irreprochable (ce qui est le cas en l'occurence), alors qu'eux memes ont une mentalité pourrie de profiteurs, sans s'etre jamais investis dans quoique ce soit, car n'ayant ni l'envie (trop dur, faut pas exagerer), ni les capacités : car pour en arriver là il faut vraiment être CON (le mot est faible).

Malheureusement des cons, il y en a plus qu'on ne pense...

Ca te pourrit l'existence et ca fait du bien de se lacher parfois... d'ailleurs j'invite l'ensemble des objectiliens à vous soutenir !

Longue vie à Objectible !
                    Une petite visite vers mon blog et mes réalisations : http://sculptco.free.fr

Commentaire

Sinon, c'est qui ?

Commentaire

Sans entrer dans le détail, disons qu'il s'agit de personnes sectaires...
                        "Le moi est haïssable" (Pascal)
                        "J'emmerde Pascal" (Moi)
                        Cavanna

Commentaire

Moi je voulais faire partie du club mais j'ai la flemme d'envoyer mon chèque ! Vous n'acceptez pas les cartes de crédit ?

Commentaire

Envoyé par Yoko Voir le message
                            Moi je voulais faire partie du club mais j'ai la flemme d'envoyer mon chèque ! Vous n'acceptez pas les cartes de crédit ?
                            Si !

http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=25553
                            Chris

Commentaire

Ca n'est assurément pas le cas mais même si Chris s'en mettait plein les fouilles... Qu'est ce que ca peut foutre !
                              Chacun s'est inscrit avec son âme et conscience.
                              Chacun a réfléchis à cette possibilité. On n'est pas des imbéciles
                              Chacun a jugé utile ou interessant de s'inscrire.
                              Et il ne me semble pas qu'on ait eut un couteau sous la gorge pour le faire.

Je ne comprend pas cette facon de juger sans connaitre.
                              C'est malheureusement un sujet qu'on rencontre sur pas mal d'autres forums.

même si je ne poste pas à tout và, j'ais du plaisir à venir sur le forum et je ne regrettes rien pour ma cotisation.

Je suis même agréablement surpris d'apprendre que tu n'y est pas de ta poche concernant les frais d'ébergement même si tu y est quand même de ton temps.

Merci Chris.
                              Recherches : - Raspoutine (fariboles) - Fantasio (Faroboles) -

Commentaire

Chargement...
                              X