Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thorgal 30 : moi, jolan

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Thorgal 30 : moi, jolan

Voici la couverture et une planche du futur album de thorgal, qui s'appellera moi, jolan, un spin off sur le fils de thorgal !

Source : bdgest
    Dernière modification par Yoko, 08 juillet 2007, 19h48.

Sans moi
    "Le moi est haïssable" (Pascal)
    "J'emmerde Pascal" (Moi)
    Cavanna

Commentaire

C'est simplement la suite de Thorgal, pas un spin off
      OBJECtible!

Commentaire

Envoyé par BrunoB Voir le message
        C'est simplement la suite de Thorgal, pas un spin off

C'est un dérivé en ce qui me concerne !

Commentaire

J'aivais commencé à lire quand j'étais jeune . . . , j'avoue avoir eu du mal à accroché et puis cela m'avais plu. Mais au fil des albums (que je n'ai jamais acheté ), je trouvais que ça tirait un peu en longueur l'histoire du fils des étoiles (un peu comme X-files ) alors abandon total . . .
          Alors ça fini et si oui comment

Heu PS : un spin off c'est comme un flash back ?

Commentaire

Envoyé par bibuts Voir le message
            J'aivais commencé à lire quand j'étais jeune . . . , j'avoue avoir eu du mal à accroché et puis cela m'avais plu. Mais au fil des albums (que je n'ai jamais acheté ), je trouvais que ça tirait un peu en longueur l'histoire du fils des étoiles (un peu comme X-files ) alors abandon total . . .
            Alors ça fini et si oui comment

Heu PS : un spin off c'est comme un flash back ?

Un spin off c'est quand par exemple on prend un personnage d'une série et qu'il devient le héros de sa propre série ! Ca se fait beaucoup dans les séries américaines ! Par exemple : Pour ceux qui suivent grey's anatomy la série the private practice est son spin off car il reprend un personnage de la série !

Commentaire

On peut appeler ça comme on veut, pour moi c'est surtout un moyen de tirer sur la corde et de faire cracher les collectionneurs au bassinet.
              J'ai été suffisamment crétin pour acheter les 29 tomes parus à ce jour malgré la médiocrité évidente des 10 derniers, j'arrête les frais...
              Dernière modification par Vieto, 08 juillet 2007, 21h00.
              "J'emmerde Pascal" (Moi)
              Cavanna

Commentaire

Je passerai aussi mon chemin, je n'ai pas aimé le dernier tome ! Le dessin ne plait plus !

Commentaire

moi je trouve que c'etait le senario qui devenait lamentable et le dessin a suivi.

alors du sang neuf .....why not ....

wait & see
                  Blueblutch
                  __________________________________________________ ___________

Commentaire

Envoyé par blueblutch Voir le message
                    moi je trouve que c'etait le senario qui devenait lamentable et le dessin a suivi.

alors du sang neuf .....why not ....

wait & see
                    D'accord avec toi sur le scénar, il était vraiment temps que JVH s'arrête (on a décrété que Guy Roux était trop vieux pour entrainer Lens, on pourrait donner une limite d'âge pour scénariser )...
                    Mais en ce qui concerne Yves Sente, je suis très très circonspect, vu que les reprises de Blake et Mortimer n'ont pas été, à mon goût vraiment utiles à l'oeuvre de EP Jacobs...
                    "J'emmerde Pascal" (Moi)
                    Cavanna

Commentaire

Moi j'ai trouvé l'album Chris de Valnor sympa !

Chris ! (je parle de la fille hein ! )

... mais bon c'est bien de savoir cloturer aussi !

mais allez dire ça quand c'est votre gagne pain !

(on a décrété que Guy Roux était trop vieux pour entrainer Lens, on pourrait donner une limite d'âge pour scénariser )...

Sinon le jeunisme c'est vraiment ridicule !

Personne ne force personne a acheter !

Dernière modification par Groumpf, 09 juillet 2007, 11h06.
                      RECHERCHE Tintin & Haddock sur la fusée Leblon boite bleue

Commentaire

Il n'a pas d'autres idées de BD que de refaire une suite à thorgal ?

Commentaire

De mon côté j'avoue être tout de même assez curieux de voir quelle va être la formation que Jolan va suivre et quelle sera l'étendue de ses pouvoir après ça

Par contre il ne faudrait pas que ça traine sur 30 albums...
                          OBJECtible!

Commentaire

Envoyé par BrunoB Voir le message
                            De mon côté j'avoue être tout de même assez curieux de voir quelle va être la formation que Jolan va suivre et quelle sera l'étendue de ses pouvoir après ça

Par contre il ne faudrait pas que ça traine sur 30 albums...
                            Les 30 albums suivants seront consacrés aux aventures du fils de Jolan, sur un scénario du fils de Jean van Hamme
                            "J'emmerde Pascal" (Moi)
                            Cavanna

Commentaire

Envoyé par Vieto Voir le message
                              Les 30 albums suivants seront consacrés aux aventures du fils de Jolan, sur un scénario du fils de Jean van Hamme
                              Ca va être gay comme histoire

Commentaire

Chargement...
                              X