Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tintin Scaphandrier grande taille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tintin Scaphandrier grande taille

Salut,

c'est tout nouveau et je vouslais savoir si qq1 l'a vu en vrai et ce qu'il en pense? J'ai toujours bien aimé la petite version mais bon la grande apparemment sera à 450roros donc...c'est pas doné non plus et question finitions, je me pose qq questions.

A+
    Yann

Envoyé par Reudgneuneu! Voir le message
    Salut,

c'est tout nouveau et je vouslais savoir si qq1 l'a vu en vrai et ce qu'il en pense? J'ai toujours bien aimé la petite version mais bon la grande apparemment sera à 450roros donc...c'est pas doné non plus et question finitions, je me pose qq questions.

A+
    Yann
    celui-là?
    le Nouveau1,9kg-32cm
    l'ancien1,7kg-env20cm
    pris sur le site Foormi
    Dernière modification par Plume, 03 juillet 2007, 17h14.
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Je pense qu'il y aura sans doute quelques différences entre la petite et la grande version (là il s'agit de la même photo, en petit et grand format du coup on ne sait pas s'il s'agit de la première ou de la 2e version)
      En tout cas, les deux versions du Tintin Ecossais ne sont pas identiques (position de Milou différente sur le socle, et détails du bérêt de Tintin différents)
      "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
      "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Je l'ai vu hier en boutique. Sans plus pour ma part, je prefère la version plus petite ... c'est d'ailleurs pour cela que je me débarasse de mon Tintin globe 32 cms pour acquérir le petit modèle.
        Vous aimez Blacksad ? ces liens sont pour vous

http://www.blacksadmania.com/
        http://www.facebook.com/Blacksadmania

Commentaire

Sans interet quand on a deja le petit
          sigpic

Commentaire

Vu hier.
            Pas mal, mais ce qui me dérange ce sont les pattes antérieures de Milou, les poignets sont absents, et c'est encore plus marqué sur celle avant gauche, toute droite comme s'il était amputé.
            Bizarre.
            http://lesmodelagesdaoutch.blogspot.com/

Commentaire

Personnellement, je préfére la version plus petite comme toutes les autres d'ailleurs !

Commentaire

je l'ai vu en vrai, et franchement à cette taille, la sculpture fait beaucoup plus grossière. Le petit reste beaucoup plus attractif

Commentaire

Donc les nouvelles versions plus grandes sont moins réussies?
                  En même temps cela m'arrange, j'aurais moins de sous à dépenser

Commentaire

Envoyé par Ringwraith Voir le message
                    Donc les nouvelles versions plus grandes sont moins réussies?
                    En même temps cela m'arrange, j'aurais moins de sous à dépenser
                    Mince je voulais que les grandes soient encore mieux pour faire baisser le rpix de la petite

Commentaire

Envoyé par micoli Voir le message
                      Mince je voulais que les grandes soient encore mieux pour faire baisser le rpix de la petite
                      Ce n'est pas comme ça que Nick voit les choses!
                      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Ma petite version me suffira ...
                        LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                        Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

Envoyé par Yoda- Voir le message
                          Ma petite version me suffira ...

Ah bon tu en as une petite!!!

Cela ne nous regarde pas!!!

Enfin désolé pour toi, apparement tu le vis bien, c'est cool.

Commentaire

Est-ce qu'ils vont le faire en pixi avec un requin sur un socle et une tige, l'épave de la Licorne dans le lointain, des bouteilles de rhum enfoncées dans le sable, un sabre d'abordage couvert de crustacés...

ben quoi, on peut rêver

Commentaire

Envoyé par Jef83 Voir le message
                              Ah bon tu en as une petite!!!

Cela ne nous regarde pas!!!

Enfin désolé pour toi, apparement tu le vis bien, c'est cool.

Je me doutais bien que mes propos seraient interprétés de façon triviale ...
                              LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                              Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

Chargement...
                              X