Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grand Chat Polychrome: Pb correspondance certificat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grand Chat Polychrome: Pb correspondance certificat

Bonjour à tous.

Voici le topo, fin 2003 j’ai acheté un Grand Chat de Gaston Leblon Delienne parmi les 3 d’une librairie Rémoise. Il se trouve que les certificats ont été mélangés. Pendant un certain temps je pensais que les autres acheteurs seraient revenus à la librairie, mais apparemment pas de nouvelle. A la suite j’ai demandé au libraire de voir directement avec Leblon Delienne pour me fournir un certificat en correspondance avec la statuette, le retour fut négatif.

Je me tourne maintenant vers les forums de collectionneurs car je pense que les pièces commencent à tourner sur le marché.

Donc voici les infos :

Région de l’achat : Champagne Ardennes (Reims)
    N° de ma statuette : 33
    N° de mon certificat : 147

Maintenant si vous avez des informations au ce sujet je suis preneur.
    Merci d’avance

pour info:

Je veux bien faire échange de mon certificat avec le propriétaire du chat correspondant, et ce même si le certificat qu’il possède ne correspond pas à ma statuette mais au troisième chat concerné.
    Dernière modification par raal, 22 juin 2007, 10h19.

Bonne chance à toi.... le hasard fait parfois bien les choses

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

p'tits conseils:
      j'ai été dans le même cas. sauf que c'était sur la baie...
      je leurs et fait un mail avec photo de la pièce et du certif.
      puis un coup de tel. directement.
      une semaine après, je reçevais un courrier avec un nouveau certif.
      avec le bon numéro.

Commentaire

J'ai acheté dans une boutique à Strasbourg la Marsu caline (ça remonte à 3 ans), malheureusement le certificat ne correspondait pas. Un courrier chez LD avec le certificat .... j'ai reçu en retour un certificat en bonne et due forme.
        Vous aimez Blacksad ? ces liens sont pour vous

http://www.blacksadmania.com/
        http://www.facebook.com/Blacksadmania

Commentaire

Envoyé par raal Voir le message
          Bonjour à tous.

Voici le topo, fin 2003 j’ai acheté un Grand Chat de Gaston Leblon Delienne parmi les 3 d’une librairie Rémoise. Il se trouve que les certificats ont été mélangés. Pendant un certain temps je pensais que les autres acheteurs seraient revenus à la librairie, mais apparemment pas de nouvelle. A la suite j’ai demandé au libraire de voir directement avec Leblon Delienne pour me fournir un certificat en correspondance avec la statuette, le retour fut négatif.

Je me tourne maintenant vers les forums de collectionneurs car je pense que les pièces commencent à tourner sur le marché.

Donc voici les infos :

Région de l’achat : Champagne Ardennes (Reims)
          N° de ma statuette : 33
          N° de mon certificat : 147

Maintenant si vous avez des informations au ce sujet je suis preneur.
          Merci d’avance

pour info:

Je veux bien faire échange de mon certificat avec le propriétaire du chat correspondant, et ce même si le certificat qu’il possède ne correspond pas à ma statuette mais au troisième chat concerné.

je viens d'envoyer un mail à une personne qui possède des chats. j'attends sa réponse;

par contre, demande au libraire le nom des personnes qui les ont acheté.

il tient sa compta, et a les chèques qui correspondent au montant. s'il est sympa il fait une recherche; Ayant travaillé comme comptable je peux te dire que normalement c 'est un jeu d'enfant. il suffit de la bonne volonté de sa part, meme trois ans après, les archives sont conservées 1O ans facilement.
          Marie-Christine Dijon

Commentaire

Il faut mieux contacter directement LEblon avec les preuves de ta bonne foi et il n'ya aucun probleme
            sigpic

Commentaire

Bonjour à tous,

Merci pour vos conseils, ça me redonne espoir. Je vais donc préparer mon courrier.

Par contre Alicanthe, le souci avec le libraire c’est que je suis presque certain qu’il n’a fait aucune démarche pour me retrouver les deux autres acheteurs. Et pourtant quand je me suis aperçu du pb il n’y avait pas des décennies d’écoulées, c’était en Avril donc 4 mois après l’achat. Je lui ai demandé de regarder dans ses comptes, et je n’ai jamais eu de réponse.
              Merci également pour avoir demandé autour de toi.

Je vous tiendrais au courant des résultats.

Commentaire

Envoyé par funteam Voir le message
                p'tits conseils:
                j'ai été dans le même cas. sauf que c'était sur la baie...
                je leurs et fait un mail avec photo de la pièce et du certif.
                puis un coup de tel. directement.
                une semaine après, je reçevais un courrier avec un nouveau certif.
                avec le bon numéro.
                Et bien tu as du bol, mois, ça fait deux ans que j'attend un certificat de jeanne séduite.
                J'étais passé a la boutique de Paris avec la figurine et le mauvais certif, ils me l'ont repris pour l'échanger, et depuis malgés 3 relances...rien

Commentaire

Chargement...
                X