Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les figurines L.D vieillissent mal : vrai ou faux?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les figurines L.D vieillissent mal : vrai ou faux?

Une personne vient de me dire que les figurines Leblon-Delienne vieillissaient males dans le temps, surtout au niveau de la peinture (Craquement), quelqu'un peut m'éclaicir sur ce sujet

Envoyé par joris-95 Voir le message
    Une personne vient de me dire que les figurines Leblon-Delienne vieillissaient males dans le temps, surtout au niveau de la peinture (Craquement), quelqu'un peut m'éclaicir sur ce sujet

La série Looney tunes en particulier et quelles pièces fabriquées à cette même période.
    Problème de peinture.

Commentaire

Je collectionne les L.D. Asterix comment vieillissent-elles

Commentaire

Oui c'est sur les figurines dès années 90, il y a un problème de craquelure.

Je connais le problème sur les Looney et les Tintin avec boîte décor mais j'en sais rien pour Astérix

Commentaire

Envoyé par joris-95 Voir le message
          Je collectionne les L.D. Asterix comment vieillissent-elles

Je les ai "pratiquement tous" aucun problème.

Commentaire

Y'a un SAV pour ça ? une garantie decenale !?
            Une petite visite vers mon blog et mes réalisations : http://sculptco.free.fr

Commentaire

Envoyé par sculptco Voir le message
              LD répare mais les délais sont longs et c'est assez onéreux aux dires de ceux qui s'y sont frottés
              "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Envoyé par sculptco Voir le message
                Naaaaaaaaaaaaan!
                OBJECtible!

Commentaire

Par contre, heureusement que ça touche pas tous les Leblon Tintin des années 90.

Celui de l'oreille cassé que j'ai acheté à sa sortie est toujours comme neuf donc je pense que l'exposition doit jouer.

Commentaire

Envoyé par micoli Voir le message
                    Par contre, heureusement que ça touche pas tous les Leblon Tintin des années 90.

Celui de l'oreille cassé que j'ai acheté à sa sortie est toujours comme neuf donc je pense que l'exposition doit jouer.

chaleur, les chocs thermiques et surtout soleil sont tes ennemis
                    Dernière modification par Plume, 09 juin 2007, 07h38.
                    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

vu que tu vas vers l'asterix, fais gaffe à l'asterix boudeur... certains ont les ailes qui deviennent crème avec le temps mais surtout des craquelures à se même niveau.
                      pour les reste je pense que c'es ok... et comme tout le monde l'a déjà signalé, l'exposition n'est pas négligeable mais pas tjs facile à casé dans la maison... vitrine, lampe,lumière du jours... faut que j'achète un bunker !

Commentaire

Envoyé par funteam Voir le message
                        vu que tu vas vers l'asterix, fais gaffe à l'asterix boudeur... certains ont les ailes qui deviennent crème avec le temps mais surtout des craquelures à se même niveau.
                        pour les reste je pense que c'es ok... et comme tout le monde l'a déjà signalé, l'exposition n'est pas négligeable mais pas tjs facile à casé dans la maison... vitrine, lampe,lumière du jours... faut que j'achète un bunker !
                        l'iéal reste une pièce orientée au nord ; pour les autres orientations, des stores à lattes ne devraient pas poser de difficultés insurmontables

Oscar Wilde

Commentaire

J'avais un joli buste Tintin,, et regardez ce que le soleil en a fait :

"Le moi est haïssable" (Pascal)
                          "J'emmerde Pascal" (Moi)
                          Cavanna

Commentaire

C'est d'un goût...

OBJECtible!

Commentaire

Mais c'est une momie

t'as pas ça chez toi quand même

Vieto, le docteur Petiot d'objectible, le Landru de la paraBD

Commentaire

Chargement...
                              X