Voir la version complète : Les classiques du cinéma français
Après les Tontons Flingueurs:
vu chez Foormi
Figurines Resine - LA GRANDE VADROUILLE
http://www.foormi.fr/Upload/medias/grande_vadrouillev.jpg (http://www.foormi.fr/article_zoom-la-grande-vadrouille-9752.html)
Prix : 489.00 €
Désignation : LA GRANDE VADROUILLE
Editeur : Recidive
Année : 2007
Référence : PRGV
Auteur : St Emett
Héros : Bourvil et De Funès
Tirage : Série limitée à 1000 exemplaires
Hauteur : 57 cm
Poids : 4 kg
Délai : mi-juillet 07http://www.foormi.fr/Upload/medias/grande_vadrouille.jpg
Je ne trouve pas ces caricatures extraordinaires :?
Mormiter
05/06/2007, 19h42
Um Gottes Wille, was ist das komische Abzeichnung auf den Helm(y9)
c'est quoi l'insigne sur le casque:(
Gottverdammt:@
le dragon de bratislava
05/06/2007, 19h48
ça fais pas cher le kilo...mais c'est pas beau!!! (yd)
sculptco
06/06/2007, 12h34
Je ne les trouve pas nulles mais pas extraordinaires non plus.
Ils me font plus penser à des figurines qui se vendent dans les magasins de souvenir plutôt que de véritable pièce de collection.
Le scupteur ou le carricaturiste ne devais pas être très inspiré
palais_venitien
06/06/2007, 17h40
les couleurs des uniformes ne sont pas conformes, et en plus différents entre les 2 personnages, les insignes non plus, la ressemblance est approximative (un peu meilleure pour DeFunès)
A noter que les "supposés" "vrais" casques du tournage ont été vendus à Drouot il y a quelques mois lors d'une vente de militaria (supposés car il n'y avait aucun certificat d'authenticité mais uniquement la parole du commissaire priseur...)
Ils sont partis pour assez cher (je n'ai plus le souvenir de la somme, mais c'était conséquent)
demesmaeker
07/06/2007, 01h20
st emett :? (yj)
Je ne suis pas du tout fan des caricatures mais bon... tous les gouts et couleurs sont dans la nature dirait l'autre :)
Comme dirait Nicolas Hulot : "tous les égoûts sont dans la nature" :$
Points de vente : La Foire Fouille et Gifi...
:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:? :?
fantintinboy
27/07/2007, 12h19
...Personnellement,je ne trouve pas Bourvil très ressemblant....Quant au bonhomme du dessus,il manque,lui,de finesse ;)
Jolitorax
29/07/2007, 19h23
oui et ben... C'est pas une réussite ces figurines, on a du mal à reconnaitre bourvil et louis de funès, ça ressemble effectivement aux gadgets ou aux babioles qu'on peut trouver dans les carteries ou les boutiques de souvenirs au bord de la mer sauf que c'est du St Emett et que ça coûte cher !
oui et ben... C'est pas une réussite ces figurines, on a du mal à reconnaitre bourvil et louis de funès, ça ressemble effectivement aux gadgets ou aux babioles qu'on peut trouver dans les carteries ou les boutiques de souvenirs au bord de la mer sauf que c'est du St Emett et que ça coûte cher !
Ah oui, j'avais pas vu le prix :x
Il y en a qui ne doutent de rien (y4)
Je prévois qu'on les retrouvera d'ici peu soldés à 200 € sur cineBDdiscount, mais même si on me les donnait, j'en voudrais pas (yj)
Ah oui, j'avais pas vu le prix :x
Il y en a qui ne doutent de rien (y4)
Je prévois qu'on les retrouvera d'ici peu soldés à 200 € sur cineBDdiscount, mais même si on me les donnait, j'en voudrais pas (yj)
+1:?
les figs st emett font un poids a crever et un prix a crever le portefeuille :?
entre les pieces asterix (bustes et char) et les pieces tintin (pourtant aucune license a payer) les prix sont completement deconnant
il doit engranger en pensant a sa retraite
Autant je suis une grande fan de bourvil et de funès mais là franchement c'est de l'arnaque, vu le prix, on serait en droit d'attendre une ressemblance !!!
http://www.foormi.fr/Upload/medias/rabbi_jacob.jpg
Désignation : RABBI JACOB
Editeur : Recidive
Année : 2007
Référence : RECRJ
Auteur : St Emett
Héros : Cinema divers
Tirage : Série limitée à 1000 exemplaires
Hauteur : 57 cm
Poids : 4 kg
Délai : mi-juillet 07
Louis de Funes caricaturé par St Emett...Superbe !
Statuette en résine peinte à la main avec certificat signé.
Prix: 489 €
Dommage que cela donne toujours dans la caricature, dans le cinéma us, on a le droit à de bien belles statuettes mais le cinéma français, ça baigne plus dans la caricature franchouillarde de seconde zone !
Je trouve le nom de l'éditeur ("récidive") très bien choisi (y4)
Jolitorax
31/07/2007, 21h24
Pitié arretez le massacre.
Louis de Funès va se retourner dans sa tombe !
palais_venitien
01/08/2007, 10h08
Pitié arretez le massacre.
Louis de Funès va se retourner dans sa tombe !
ça fait un moment qu'il fait la toupie (y7)
sculptco
01/08/2007, 11h13
vu la taille de la piece, je trouve l'epaisseur du chapeau un peu exagérée, nan ?
fantintinboy
01/08/2007, 13h43
...Personnellement,je ne trouve pas Bourvil très ressemblant....Quant au bonhomme du dessus,il manque,lui,de finesse ;)
up! (v)
Ouais, ca ressemble plus a du forchinomachin, qu'a du St Emmett. Ceci dit, a tout prendre, je trouve le rabbi jacob plus rigolo que les 2 autres, la.
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org