Annonce
Réduire
Aucune annonce.
714 pour ... une fin !
Réduire
X
-
elle signifie simplement que l'album va sortir en version Fac Similé
Commentaire
-
Envoyé par RED LEADER Voir le messageeh... pour les novices, c'est quoi cette fameuse vignette?
Une case qui nest plus présente dans la version actuelle?
Oui exactement.
Cela concerne la bulle du capitaine Haddock p.42
Dans la version actuelle :
"Allez-vous enfin me dire où vous nous menez...”.
Il y a une première version avec très peu exemplaire sortie d'où la côte exorbitante de l'EO de cette album : “Allez-vous me dire dans quelle caverne de brigands nous sommes ici, mille millions de sabords?!...”.
Commentaire
-
C'est le contraire, dans L'EO c'est très exactement "Allez-vous enfin me dire où vous nous menez comme ça, mille millions de sabords ?!..."Envoyé par micoli Voir le messageOui exactement.
Cela concerne la bulle du capitaine Haddock p.42
Dans la version actuelle :
"Allez-vous enfin me dire où vous nous menez...”.
Il y a une première version avec très peu exemplaire sortie d'où la côte exorbitante de l'EO de cette album : “Allez-vous me dire dans quelle caverne de brigands nous sommes ici, mille millions de sabords?!...”.
Commentaire
-
Envoyé par Mormiter Voir le messagemerci Jicé, je vais contrôler en France, mon père pourrait bien avoir la VO
une véritable caverne d'Ali Baba, chez Mormi!
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
Exact je me suis trompé, j'ia inversé les 2 citations.Envoyé par Jicébédéhix Voir le messageC'est le contraire, dans L'EO c'est très exactement "Allez-vous enfin me dire où vous nous menez comme ça, mille millions de sabords ?!..."
J'ai l'EO des "...brigands..." qu'on trouve à moins de 20 euros sur la baie.Dernière modification par micoli, 02 juin 2007, 12h58.
Commentaire

Commentaire