Voir la version complète : Tao Bang
sur cette page du site:
http://www.hazgaard.com/pages/apvdspag.html
il ya une figurine de tao bang en bas (y6) est-ce déjà sorti ou est-ce en cours ? :)
(y9) Tu as une bonne vue!
merci (yf)
10/10 aux 2 zoeils...(y7)
Elle est pas encore sortie mais je l'attends avec impatience.
Voilà le post où l'on en parle
http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=32630&page=2&highlight=bang
Elle est pas encore sortie mais je l'attends avec impatience.
Voilà le post où l'on en parle
http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=32630&page=2&highlight=bang
merci mais celle-ci cest celle prévue chez attakus,moi je parle d'hazgaard...;)
Oup's je savais pas qu'il y en avait une également chez Hazgaard.
La position étant très proche j'ai cru que c'était la même mais il y a pas le fusil et le socle à l'air différent.
Erwan hazgaard
22/05/2007, 09h54
C'est un vieux projet et on ne sait pas s'il verra le jour. En fait à la base on devait faire 3 figurines dont Tao Bang. Celle-ci a été sculptée et validée. Ensuite le sculpteur a commencé la deuxième et nous n'aovns jamais eu de retour dessus. Du coups ça nous a bloqué un certain temps.
Aujourd'hui nous pourrions sortir uniquement cette pièce de Tao Bang mais la BD n'est plus trop d'actualité, on ne sait pas si le tome 3 sortira ou pas,...
Donc on se tate, on ne sait apstrop quoi faire avec cette pièce...
vous en faites une et vous me l'envoyez...(yf)
merci pour l'info...;)
Ric le Ced
22/05/2007, 19h44
Vous attendez la sortie de celle d'Attakus et vous faite un packaging Collector Duo :P
En voilà une très bonne idée (y6)
Sinon le 3ème tome n'est pas prévu pour le moment mais il reste en projet.
C'est un vieux projet et on ne sait pas s'il verra le jour. En fait à la base on devait faire 3 figurines dont Tao Bang. Celle-ci a été sculptée et validée. Ensuite le sculpteur a commencé la deuxième et nous n'aovns jamais eu de retour dessus. Du coups ça nous a bloqué un certain temps.
Aujourd'hui nous pourrions sortir uniquement cette pièce de Tao Bang mais la BD n'est plus trop d'actualité, on ne sait pas si le tome 3 sortira ou pas,...
Donc on se tate, on ne sait apstrop quoi faire avec cette pièce...
Tao Bang est une série qui a pas mal de fans (dont moi).
Je pense que cette pièce se vendrait bien, étant donné le très bon rapport qualité-prix d'Hazgaard.
Mets-donc une photo en grand, Erwan, et je suis sûr que tu verras tout un tas de clients potentiels se manifester ;)
tontonmac
22/05/2007, 23h03
http://www.parabedia.net/images/Tao_Bang_par_Hazgaard.jpg
Je ne connais pas la série mais la figurine est bien jolie !
le dragon de bratislava
23/05/2007, 12h07
Tao Bang est une série qui a pas mal de fans (dont moi).
Je pense que cette pièce se vendrait bien, étant donné le très bon rapport qualité-prix d'Hazgaard.
Mets-donc une photo en grand, Erwan, et je suis sûr que tu verras tout un tas de clients potentiels se manifester ;)
j'en doute un peu...:?
Pourquoi (y5)
le dragon de bratislava
23/05/2007, 12h25
Pourquoi (y5)
perso je n'aime pas du tout les dessins de la bd,la statuette est un peu "ordinaire" en plus il ya celle d'attakus en prepa , ce qui fais une offre assez importante pour ce perso et je n'ai pas l'impression que la série ce soit bien vendue, il me semble que la recette du succes n'est pas là...:?, je ne suis pas surpris d'apprendre que le prochain tome est en suspend...voilà .(y7)
Zantafio
23/05/2007, 18h26
Pour moi, les statuettes Attakus et Hazgaard ne sont pas du tout en concurrence... elle ne s'adressent pas aux mêmes collectionneurs...
et puis, au prix de la Hazgaard, on peux facilement se faire plaisir...
Par contre, je suis assez d'accord pour dire que l'album est plus que moyen... et que la suite est plus qu'attendue (y4)
Pour moi, les statuettes Attakus et Hazgaard ne sont pas du tout en concurrence... elle ne s'adressent pas aux mêmes collectionneurs...
et puis, au prix de la Hazgaard, on peux facilement se faire plaisir...
Par contre, je suis assez d'accord pour dire que l'album est plus que moyen... et que la suite est plus qu'attendue (y4)
Je plussoie sur le public qui n'est pas le même et le prix qui permet un achat sur un coup de tête, comme dirait Zidane ;)
En revanche, je serai plus indulgent sur la série, que j'aime bien, tant au niveau du scénar que du dessin (mais peut-être ai-je un faible pour les jolies brunes (y7))
le dragon de bratislava
23/05/2007, 19h16
Je plussoie sur le public qui n'est pas le même et le prix qui permet un achat sur un coup de tête, comme dirait Zidane ;)
En revanche, je serai plus indulgent sur la série, que j'aime bien, tant au niveau du scénar que du dessin (mais peut-être ai-je un faible pour les jolies brunes (y7))
si il ya une chose de sùr c'est qu 'on a tous des goùts differents pour apprécier les dessinateurs et c'est tant mieux,il y en a pour tout le monde, :), parce que moi aussi j' ai un fort pour les brunettes (y4)...
+1! (y7)
Ric le Ced
24/05/2007, 10h09
La bd et le dessin sont sympas (y6)
Si la pièce doit reste seule... pourquoi Objectible ne l'adopterait pas (y4)
Projet T :)
Vous attendez la sortie de celle d'Attakus et vous faite un packaging Collector Duo :P
une hazgaard achetée , l'attakus Offerte(y4)
une hazgaard achetée , l'attakus Offerte(y4)
mais bien sur :x tas attrapé froid ice ? (y7)
hé oui , c'est à force de se promener ichi et ailleurs, on a vite un petit coup de froid en cette saison(y7)
Moi je serai preneur si le projet est approuvé, j'aime beaucoup la BD !
moi je trouve la bd pas mal mais sans plus enfin j'irai quand même voir didier cassegrain au festival d'amiens pour me faire dédicacer les 2 tomes (y7)
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org