Voir la version complète : Pixi introuvable
Mormiter
13/05/2007, 20h59
Non, là je rigole pas, c'est vraiment urgent,(y9) ma vie se joue dessus, ça presse:@ je vous expliquerai après;) là j'ai pas le temps(1)
alors voilà:
qu'est ce que c'est que le pixi 4669 série Moulinsart, Milou Objectif(y5)
Où je peux le trouver, combien il coûte, et quelle taille il fait(y7)
merci d'avance, vraiment c'est important(y4)
filouchat
13/05/2007, 21h15
http://www.pixifolies.com/images/photo/46929.jpg
http://www.pixifolies.com/Collection.asp?act=detail&id=373
Milou objectif fait partie de la scène Objectif lune (4 parties).
Chaque socle s'assemble comme un puzzle, il y a milou - Tintin - Tournesol -Haddock
Sinon pour une estimation, il y en un qui vient de se vendre ce soir sur la baie
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=011&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=320110508022&rd=1&rd=1 (http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=011&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=320110508022&rd=1&rd=1)
Mormiter
14/05/2007, 09h45
Merci à vous deux,(y6) mais mon drame(v) c'est que mon fournisseur, Pixifolies;) ne fait pas le Moulinsart:(
J'ai regardé sur 2-3 sites que je connais un peu(y7) mais pour des recherches net je suis pas une épée(y4)
comment je fais pour le trouver(y5) et celui sur la baie, je l'ai raté de 3 minutes:@
fantintinboy
14/05/2007, 11h45
....Ca mormi,ça va pas être facile de le retrouver déparaillé car,déjà la scène complète c'est pas folichon:?.alors rien que le Milou.....
Il faut dire que cette scène s'est très vite vendue, pour une raison qui m'échappe d'ailleurs(y5),et maintenant,sa cote a triplé....
....Ca mormi,ça va pas être facile de le retrouver déparaillé car,déjà la scène complète c'est pas folichon:?.alors rien que le Milou.....
Il faut dire que cette scène s'est très vite vendue, pour une raison qui m'échappe d'ailleurs(y5),et maintenant,sa cote a triplé....
Je comprends très bien qu'elle soit partie rapidement car la scène est magnifique (j'ai juste eu le temps d'acheter le Tournesol) mais c'est vrai que la côte multipliée par 3 est injustifiée.
Mormiter voilà le lien de l'annonce que j'ai mise sur objectiftintin.com car on sait jamais si quelqu'un avait le Milou bûcher ;)
http://www.objectiftintin.com/forum.lasso?-Token.T-Client=triphon81&-Token.T-Topic=Recherche&-Token.T-ID=51481&-Token.T-Attache=&-Token.T-SkipLastPosts=1
Mormiter
14/05/2007, 13h39
Merci Micoli(y6) en passant je l'ai pas encore dit, mais le soutien de Micoli dans la dure recherche de Pixis Temple du Soleil fut aussi efficace qu'inestimable: quatre pièces de collection à moitié prix qu'il m'a arrangé, le Micoli(y9)
ah oui, maintenant que j'ai une seconde pour souffler, j'aurais un bûcher à un prix raisonnable oui mais sans Milou(y4)
bon, vous me connaissez, je suis pas le maniaque de la pièce d'origine, y a qu'à voir comment j'ai bricolé mes 'routcheffs(y7) un Milou quelconque me suffirait:P
si vous avez un pauvre orphelin(v) bon, le plus proche c'est celui de la Vitrine de l'Oreille Cassée, celui du Vieux Marché passerait très bien...
Mormiter
14/05/2007, 13h41
Il faut dire que cette scène s'est très vite vendue, pour une raison qui m'échappe d'ailleurs(y5),et maintenant,sa cote a triplé....ouais, une fois un peu calmé je l'ai identifiée dans Objectif 3D;) euh...belle scène, quand même(y6) j'eus aimé la barbiche de Tournesol plus hirsute:D mais en tout cas, à côté d'une grande fusée, ça doit être beau(1)
le dragon de bratislava
14/05/2007, 20h37
ouais, une fois un peu calmé je l'ai identifiée dans Objectif 3D;) euh...belle scène, quand même(y6) j'eus aimé la barbiche de Tournesol plus hirsute:D mais en tout cas, à côté d'une grande fusée, ça doit être beau(1)
"un peu calmé" (yf) je reconnais bien là l' enthousiasme, l'hystérie(???) :x du collectionneur emballé par un achat, enervé,:P tant que ce n' est pas conclu, acheté , possedé...(y4) la peur de passer à coté d'un trésor, assouvir cette passion dévorante!!!!vite ,je la veux!!! ha yessss elle est là, c'est à moi!!! trop cool !(y4)(y4)(y4) pis si on a de la chance on "trip raide" sur son achat, :x ca compense pour quand des fois , une fois la poussiere retombé, on constate qu' on s' est un peu emballé , parce que là , :? bof...allez,direction la baie... jusqu' à la prochaine fois!!!
je me trompe???c'est pas comme ça pour vous???
c'est pas comme ça pour vous???
Ah mmmmmais mais mais... pas du tout (y4)
le dragon de bratislava
15/05/2007, 18h59
Ah mmmmmais mais mais... pas du tout (y4)
(yf)(yf)(yf)
Mormiter
25/05/2007, 19h31
Je sais, que le dis partout:$ mais je dois bien montrer que ce post a reçu sa conclusion, all is well that ends well:D
L'Atelier de Pixi, ému par ma détresse(y6), m'a fait cadeau du Milou du Petit Déjeuner qui va très bien:P
Sympa, non;)
Content s'ils veulent me le donner je veux le tintin (y4)
Mormiter
25/05/2007, 20h35
(yf) (yf) (yf)
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org