Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis Important - Message De Rodrigue

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avis Important - Message De Rodrigue

Avis à tous.
    Nous venons de recevoir un message de Rodrigue (Cubitus) concernant le vol ou disparition de planches de Cubitus lors d'un festival.
    Voici les message. Merci de bien vouloir le diffuser.

Bonjour à tous,
    Lors du dernier festival de Moulins (Allier), où les invités d'honneur étaient nos excellents amis Achdé et Gerra, une exposition Cubitus était présentée sur une durée d'un mois. Pour ce faire, je confiais donc 17 planches originales. Or suite à une série d'inconséquences et une bonne dose d'insouciance de l'organisation, la totalité des planches est actuellement perdue ou volée.
    Une plainte pour vol contre X est donc déposée (pour rappel nous sommes dans le cadre de la législation européenne de vol,trafic et recel d'oeuvres d'art) et ces originaux ne sont absolument pas monnayables.
    Je vous remercie par avance de diffuser et faire connaître ce courriel à chacun, n'ayant pas les coordonnées de tout le monde.
    Je m'excuse auprès de ceux qui n'aiment pas apparaître sur des envois groupés.
    J'espère retrouver mes originaux en aussi bon état que je les avais confiés.
    Dernière chose: en cas de vol avéré, j'offre à la personne indélicate un stage gratuit de sustentation à la paille et de déplacement en béquilles! Ceux qui me connaissent bien savent que j'ai l'humour limité!
    Merci à tous et à bientôt.
    Amitiés.
    Michel Rodrigue

Merci pour votre collaboratrion.
    -Venez découvrir les interviews de Tarquin, Shovel, Mallié, Genet, Adam & Midam, Delaby, Krings, Gihef, Dina Kathelyn & Malik
    Infos: http://www.generationbd.com

J'ai mis une copie de ce message dans la section "objets volés" du bistrot...
    "Le moi est haïssable" (Pascal)
    "J'emmerde Pascal" (Moi)
    Cavanna

Commentaire

ouais c'est moche...
      Une petite visite vers mon blog et mes réalisations : http://sculptco.free.fr

Commentaire

Voici le détail des planches disparues:
        Pages: 1342/1335/1336/1328/1345/1357/1358/1359/1360/1361 DU TOME 1 des "Nouvelles aventures de Cubitus"
        Pages: 1/2/9/20/22/35/40 DU TOME 2 des "Nouvelles aventures de Cubitus"
        Chaque planche comporte un numéro au recto dans la dernière case en bas à droite, au verso le même numéro plus un tampon les coordonnées de Rodrigue.
        -Venez découvrir les interviews de Tarquin, Shovel, Mallié, Genet, Adam & Midam, Delaby, Krings, Gihef, Dina Kathelyn & Malik
        Infos: http://www.generationbd.com

Commentaire

j'ai pris note.
          Bon courage et bonne chance à toi!
          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Lors de l'exo Marini au du Festival de Darnetal de 2003-2004 nous avions été plusieurs à remarquer qu'on aurait pu en chiper qqunes sans être inquiétés le moins du monde...

La sécurité dans les expos sur certains festivals est ridicule... il ne faut pas s'étonner que des indélicats en profitent...
            OBJECtible!

Commentaire

La même "mésaventure" était arrivée il y a quelques années à Ptiluc.
              Suite à des appels lancés en particulier dans BoDoï, le voleur avait fini par rendre les planches.
              Espérons qu'il en sera de même cette fois...
              "Le moi est haïssable" (Pascal)
              "J'emmerde Pascal" (Moi)
              Cavanna

Commentaire

Envoyé par Vieto Voir le message
                Suite à des appels lancés en particulier dans BoDoï, le voleur avait fini par rendre les planches.
                J'ignorais que cet évènement fâcheux avait eu une fin heureuse

Merci de l'info!
                OBJECtible!

Commentaire

Envoyé par BrunoB Voir le message
                  Lors de l'exo Marini au du Festival de Darnetal de 2003-2004 nous avions été plusieurs à remarquer qu'on aurait pu en chiper qqunes sans être inquiétés le moins du monde...

La sécurité dans les expos sur certains festivals est ridicule... il ne faut pas s'étonner que des indélicats en profitent...

Effectivement je me fais souvent ce type de remarques !

J'espère que l'indélicat reviendra en arrière...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Chargement...
                  X