PDA

Voir la version complète : village asterix atlas/plastoy /pixi........

triphon
06/05/2007, 09h00
voila, j'ai craqué,j'avais dit jamais de plomb:$
et je vient d'acheter sur la baie,le village complet atlas, encore sous blister(y4)
pour un prix canon:x moins de 300 euros.

alors ma question: sur les photos de certains village on voit des romains qui sont proche du trou dans la palissade,mais ils ne sont pas mentionnés dans la liste, est ce qu'ils sont vendu a part..(y5)(y5)(y5)
http://idata.over-blog.com/0/07/00/40/village-asterix-no-pixi-atlas-1.jpghttp://idata.over-blog.com/0/07/00/40/village-asterix-no-pixi-atlas-5.jpg

funteam
06/05/2007, 10h14
hello !
les romains devant la palissade étaient en cadeau lors de la souscription d'abonnement via atlas à domicile,
genre le n°2et le n°3 plus les romains en kdo.

Yoko
06/05/2007, 11h55
Joli craquage !

triphon
06/05/2007, 12h23
hello !
les romains devant la palissade étaient en cadeau lors de la souscription d'abonnement via atlas à domicile,
genre le n°2et le n°3 plus les romains en kdo.
merci funteam, va falloir ecumer la baie.....:x

Mormiter
06/05/2007, 20h11
Oh putaing(y9) le coup d'enfer(1) ça me fait plaisir pour toi(y6)

Mais où tu vas le mettre(y9)

ben oui, les copains, moi j'y étais chez Triphon;) c'est plein à ras bord(1) y en a partout:x t'es dans une chambre, tu veux te retourner(yj) tu dois sortir et rentrer à reculons(yf)

mais c'est joli, et c'est plein de chats:P

triphon
06/05/2007, 23h04
salut mormi, ;)
deja une idee, une table de salon creuse, un verre solide, et hop ,le tour est joué(yf)(yf)(yf)

le plus dur ,ca va d'etre d'annoncer a madame le nouvel arrivage...:$:$:$:$

Plume
07/05/2007, 05h39
salut mormi, ;)
deja une idee, une table de salon creuse, un verre solide, et hop ,le tour est joué(yf)(yf)(yf)

le plus dur ,ca va d'etre d'annoncer a madame le nouvel arrivage...:$:$:$:$

es tu sûr d'avoir la hauteur suffisante?(y7)

Un joli bouquet de fleurs ou un flacon de parfum...(y4)

Mormiter
07/05/2007, 08h44
salut mormi, ;)
deja une idee, une table de salon creuse, un verre solide, et hop ,le tour est joué(yf)(yf)(yf)génial(y9)

le plus dur ,ca va d'etre d'annoncer a madame le nouvel arrivage...:$:$:$:$je vois pas le problème, tu lui dis que c'est un cadeau de Mormiter et Mormiterette qui ont apprécié le repas:D moi chaque fois qu'il y a un Pixi qui débarque, je dis à Brigitte: "ça(y5) oh, c'est encore un cadeau de ce vieux Triphon(y4) "

Plume
07/05/2007, 09h34
génial(y9)

je vois pas le problème, tu lui dis que c'est un cadeau de Mormiter et Mormiterette qui ont apprécié le repas:D moi chaque fois qu'il y a un Pixi qui débarque, je dis à Brigitte: "ça(y5) oh, c'est encore un cadeau de ce vieux Triphon(y4) "

tu vas en avoir des choses à confesser Mormi et pour la pénitence... t'es pas sorti de l'auberge!(yf) (yf) (yf)

triphon
07/05/2007, 20h48
es tu sûr d'avoir la hauteur suffisante?(y7)

Un joli bouquet de fleurs ou un flacon de parfum...(y4)

we we we, on ratiboise la cheminée de la maison d'assurancetourix...(y4)(y4)

des fleurs et du parfum (1), mais c'est cher ces trucs la !! tu te rend pas compte....:$:$

JKJ Bloche
08/05/2007, 05h19
http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=24892

Plume
08/05/2007, 08h07
we we we, on ratiboise la cheminée de la maison d'assurancetourix...(y4)(y4)

des fleurs et du parfum (1), mais c'est cher ces trucs la !! tu te rend pas compte....:$:$

Oh le vilain radin! il a les moyens de s'acheter des Pixi mais pas d'offrir quelques roses?!(y5)

:)

micoli
08/05/2007, 12h21
Sacré Tryphon

http://img512.imageshack.us/img512/9625/46920wt2.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1372/4551nz8.jpg

triphon
08/05/2007, 19h02
Oh le vilain radin! il a les moyens de s'acheter des Pixi mais pas d'offrir quelques roses?!(y5)

:)
j'aime mieux offrir les petites culottes en dentelles, comme ca je peux aussi en profiter....(y4)(y4)(y4)(y4)
http://idata.blogmaster.fr/0/00/03/53/string-de-dk/string-de-dk16.jpg

micoli
08/05/2007, 19h41
;)

triphon
15/05/2007, 15h34
bon ,la construction du village avance gentiment:P,tout est deballé, certaines pieces repeinte:$.
mais, ou j'ai encore une question, c'est l'ecole,j'ai deux pupitres un pour obelix. et un pour deux enfants, les 2 autres banc de 2 enfants sont sans pupitres (y5)(y5)(y5)(y5)
c'est normal ???http://img.photobucket.com/albums/v38/berthoud/DSC00112.jpg

MEYER
15/05/2007, 17h25
Moi aussi, j'ai acheté le village Astérix par abonnement.
J'ai commencé la construction du village dans un décor personnalisé à ma manière.
L'abonnement est terminé (ouf !), j'ai tout le village. Quand j'ai déballé toutes le boîtes que j'avais mises de coté, au fur et à mesure de leurs arrivées, je me suis aperçu qu'il y avaient quelques erreurs et des manques.
Je vais donc refaire le point et voir avec Atlas comment faire pour récupérer des pièces manquantes.
Donc, pour répondre à ta question, au niveau de l'école j'ai :
- 3 bancs avec 2 enfants par banc.
- 1 banc avec Obélix.
- 1 pupitre.
- Panoramix.
- Bureau de Panoramix sur son estrade.
- 1 Tableau noir.
- 1 Arbre avec un panneau.
- 1 Entrée de l"école.

J'ai aussi l'impression que ce n'est pas normal.

A suivre ...

herve80
15/05/2007, 17h49
Effectivement Atlas n'a pas fourni autant de pupitres que des bancs
J'avais à l'époque contacté Atlas qui n'en a fait parvenir 2 autres

Il ne te reste plus qu'à les acheter sur eBay ou demander à la personne a qui tu les as achetés de les réclamer à Atlas

triphon
15/05/2007, 17h52
merci meyer,
tu verras qu il est impossible de metre obelix sans le pupitre,donc tous tes enfants vont se retrouver sans !!:(:(:(
la maison de panoramix avait un defaut,il manquait une planche de l'escalier, heureusement qu il y a la baie ;)

triphon
15/05/2007, 17h55
Effectivement Atlas n'a pas fourni autant de pupitres que des bancs
J'avais à l'époque contacté Atlas qui n'en a fait parvenir 2 autres

Il ne te reste plus qu'à les acheter sur eBay ou demander à la personne a qui tu les as achetés de les réclamer à Atlas
merci herve, je vais essayer sans trop d'espoir, mais un bon client comme moi, il devrait faire un effort ( voitures tintin,voitures spirou, figurines asterix....(y4) )

triphon
15/05/2007, 17h58
Moi aussi, j'ai acheté le village Astérix par abonnement.
J'ai commencé la construction du village dans un décor personnalisé à ma manière.
L'abonnement est terminé (ouf !), j'ai tout le village. Quand j'ai déballé toutes le boîtes que j'avais mises de coté, au fur et à mesure de leurs arrivées, je me suis aperçu qu'il y avaient quelques erreurs et des manques.
Je vais donc refaire le point et voir avec Atlas comment faire pour récupérer des pièces manquantes.
Donc, pour répondre à ta question, au niveau de l'école j'ai :
- 3 bancs avec 2 enfants par banc.
- 1 banc avec Obélix.
- 1 pupitre.
- Panoramix.
- Bureau de Panoramix sur son estrade.
- 1 Tableau noir.
- 1 Arbre avec un panneau.
- 1 Entrée de l"école.

J'ai aussi l'impression que ce n'est pas normal.

A suivre ...
tu devrais avoir aussi la carte de la gaule sur un rocher...(y5)