Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3D en béton?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 3D en béton?

Je viens de recevoir le catalogue 2007 Leblon-Delienne.
    J'ai été très surprise par la présence de 3D en béton apparemment!

Est-ce bien de ce matériau qu'il s'agit?
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Ben oui, Plume puisque Fariboles fait marbre et ciment LD contre-attaque au béton armé évidemment tu prends la statuette sur le pied d'accord elle casse pas mais t'es droit à l'hosto et les étagères des vitrines faut renforcer

Commentaire

Les statuettes Leblon sont bétons !
      sigpic

Commentaire

Tu as des images ?
        Ca peut etre original... à voir... (c'est sur que les frais de ports ca va chiffrer !)
        Une petite visite vers mon blog et mes réalisations : http://sculptco.free.fr

Commentaire

Mon scanner ne fonctionne plus mais ce sont des 3D connues.
          Ces 2 pièces monochromes sont le Petit Prince ref LPP03 BET H60cm
          et Bécassine enfant (la grande Bécassine enfant assise)ref LBE09 BET H57cm

Dans le même matériau, hors BD, on trouve le siège B.A.BA
          la table B.A.BA
          la coupe B.A. BA
          et le siège Baboom

Il n'y a aucun prix et aucun poids à côté de ces objets
          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Et le prix ?

Commentaire

Envoyé par Yoko Voir le message
              Et le prix ?
              Ce n'est pas indiqué!

c'est sûrement à mettre dans un jardin mais comme en général le béton vieillit mal en extérieur (car c'est un matériau poreux), il faut une véranda ou un jardin d'hiver
              Dernière modification par Plume, 01 mai 2007, 13h08.

Oscar Wilde

Commentaire

Ok !

Commentaire

POUR LE JARDIN Bécassine enfant béton © Hachette Livre/GL 2007Création janvier 2007- 750 € Ref: LBE09 BET- H 57 cm- 50 ex.

j"ai trouvé cela qur le site Leblon

Oscar Wilde

Commentaire

LPP TM Licensed by Sogex through NDRL 2007

POUR LE JARDIN
                    Le Petit Prince bétonCréation janvier 2007- 350 € Ref: LPP03 BET- H 60 cm- 50 ex.

Oscar Wilde

Commentaire

Envoyé par Plume Voir le message

POUR LE JARDIN
                      Le Petit Prince bétonCréation janvier 2007- 350 € Ref: LPP03 BET- H 60 cm- 50 ex.
                      LEBLON donne (c'est une façon de parler !) dans le nain de jardin maintenant ? A quand le puits en pneus en béton ?
                      Recherche Tintin et Milou reporter Leblond à prix raisonnable.

Commentaire

Le béton vieillit mal s'il n'est pas bien protégé...

Je rêve de réaliser la fuséee Tintin en béton dans mon jardin..

Commentaire

Pas vraiment convaincu personnellement

Dans ma collection, je ne trouverai pas de réel plaisir à posséder un tel objet. Mais bon, à voir au final ce que cela peut donner...

Commentaire

Effectivement faut voir mais je trouve l'idée original.

C'est quand même plus sympa le petit Prince qu'un nain de jardin.

Commentaire

Envoyé par Plume Voir le message
                              Mon scanner ne fonctionne plus mais ce sont des 3D connues.
                              Ces 2 pièces monochromes sont le Petit Prince ref LPP03 BET H60cm
                              et Bécassine enfant (la grande Bécassine enfant assise)ref LBE09 BET H57cm

Dans le même matériau, hors BD, on trouve le siège B.A.BA
                              la table B.A.BA
                              la coupe B.A. BA
                              et le siège Baboom

Il n'y a aucun prix et aucun poids à côté de ces objets
                              Il s'agit en fait d'une résine qui à un aspect " béton " et non de vrai béton...
                              www.foormi.com

Commentaire

Chargement...
                              X