Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Objets du Mythe de la Marque Jaune: PRONOSTIC?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les Objets du Mythe de la Marque Jaune: PRONOSTIC?

Quels sont les objets qui pour vous seront dans la vitrine des Objets du Mythe

Le chronoscaphe
    L'espadon
    L'aile Rouge
    La fusée Atlande
    le Samouraï
    La marque Jaune
    Le collier de la Reine
    La pyramide

et vous?
    Dernière modification par op2, 17 avril 2007, 07h37.
    Merci à ALAMBIC et BB

...la marque jaune devant et marron derriére
    Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Commentaire

Envoyé par op2 Voir le message
      Quels sont les objets qui pour vous seront dans la vitrine des Objets du Mythe

Le chronosgraphe
      L'espadon
      L'aile Rouge
      La fusée Atlande
      le Samouraï
      La marque Jaune
      Le collier de la Reine
      La pyramide

et vous?
      je dirais même plus : Le ChronosGraphe

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

j'ai du mal à choisir entre:

L'espadon
        L'aile Rouge
        La marque Jaune

peut-être un petit plus pour la Marque Jaune
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Je comprends plus rien là, Plume tu m'as dit hier que tu les avais pas les Jacobs

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message
            Je comprends plus rien là, Plume tu m'as dit hier que tu les avais pas les Jacobs
            je ne les ai pas mais j'en ai lu quand même quelques uns... à la Fnac!
            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Il va y avoir des objets du mythe B&M??
              A moins qu'il n'y ai que la vitrine et ses objets à un petit tirage, je ne suis pas convaincu que ça se vende, vu le bide des objets "à l'unité" d'astérix...

Mais bon, moi ça me fait plaisir, c'est cool!!!

Commentaire

il y aura la vitrine

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Ca sera plus les objets du mythe Blake et Mortimer , "la marque jaune " n'est qu'un album et n'y apparaissent ni l'Espadon , ni le chronoscaphe ....

Le chronographe deja fait
                  L'espadon deja fait
                  L'aile Rouge deja fait
                  La fusée Atlande
                  le Samouraï deja fait
                  La marque Jaune
                  Le collier de la Reine
                  La pyramide
                  J'espère que ça sera des Pixi non encore réalisés comme la "fusée Atlande" plus communement appelé Astronef par les aficionados .

Casquette de Blake ou celle d'Olrik avec le fume cigarette ? Scaphandre de Mortimer dans le "piege diabolique" ? Le masque egyptien comme celui qui orne la cheminée des 2 heros ? Le bouquin "The Megawave" ? Le collier de la reine avec son ecrin frappé de la fleur de Lys ? Etc ...

Bref , y a de quoi faire !
                  Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

Commentaire

Là je te suis Bloche des petits objets, et en plus pas sortis non, parce qu'une mini pyramide le collier dans l'écrin, ouaaahhh le bouquin MegaWave très fort oui, la casquette et le fume-cigarette la pierre de Maspero, à la rigueur le portefeuille avec les plans de l'Espadon, l'ampoule d'atomilite, le talisman d'AbdElRazehd, le gong de la porte sacrée, le scaphandre, oui, pour SOS Météores je vois rien

Y a plein d'idées quoi

Commentaire

C'est devenu le filon de pixi les objets du mythe...

je verrai bien des objets du mythe Gaston, là il y aurait de quoi faire

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message
                        ...pour SOS Météores je vois rien
                        La carte d'etat major de la region du Buc avec l'etang de Troussalet ? Le fourgon vert de La Poste ?
                        Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

Commentaire

Envoyé par JKJ Bloche Voir le message
                          La carte d'etat major de la region du Buc avec l'etang de Troussalet ? Le fourgon vert de La Poste ?
                          et un grêlon géant

Commentaire

Envoyé par RED LEADER Voir le message
                            C'est devenu le filon de pixi les objets du mythe...

je verrai bien des objets du mythe Gaston, là il y aurait de quoi faire
                            ce n'est pas un filon, pixi ne gagne pas d'argent avec....
                            "Toute sa vie, Montaigne a voulu écrire mais il n'a fait que des essais"
                            (perle du Bac 2006)

Commentaire

Envoyé par pixicomm Voir le message
                              ce n'est pas un filon, pixi ne gagne pas d'argent avec....
                              ce n'est pas forcément un filon financier, c'est aussi un filon créatif

Commentaire

Chargement...
                              X