Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vitrine Leblon, pièce

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vitrine Leblon, pièce

bonjour à tous,

je suis à la recherche d'une pièce qui supporte la vitrine,
    pass les pieds, ni le socle il s'agit de la petite boule en metal que j'ai egaré
    savez vous ou je peux m'en procurer une ?

merci à vous

Contacte le magasin qui te l'a vendue... ou directement LD

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Bonjour à tous, on me propose la vitrine LD avec 10% de remise soit à 1170€, pouvez vous me dire ce que vous en pensez où bien si je peux encore négocier plus!!

Merci pour vos réponses

Commentaire

Pour info, une boutique a liquidée il y a quelque mois prés de chez moi.
        La vitrine Leblon a 700€ a mis pas mal de temps à trouver preneur.

Commentaire

il n'y a pas que Leblon Delienne dans la vie... Leurs vitrines sont chères!
          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Envoyé par Plume Voir le message
            il n'y a pas que Leblon Delienne dans la vie... Leurs vitrines sont chères!
            pas forcement, quand on voit le prix de certaines vitrines !! (notamment les cyclindriques )
            sigpic

Commentaire

Envoyé par CAPITAL13 Voir le message
              pas forcement, quand on voit le prix de certaines vitrines !! (notamment les cyclindriques )

c'est joli mais quelle perte de place!
              "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

oui mais ça permet de voir les pieces sous tous les angles... et c'est pas négligeable pour du 3D
                sigpic

Commentaire

oui mais ça permet de voir les pieces sous tous les angles... et c'est pas négligeable pour du 3D
                  Encore faut-il pouvoir tourner autour, m'enfin tu peux toujours les mettre au milieu de ta pièce . . .
                  Mais tu habites peut être pas un F3 !

Les fonds en miroir c'est bien aussi

Commentaire

Il ne faut forcement habiter dans un chateau pour avoir des vitrines cylindriques

J'ai pensé à ces vitrines car on avait le projet d'amenager une pièce reserver à la collection. Forcement tous les murs etaient pris pour accoler les vitrines mais il restait tout le centre de la pièce vide. Le seul moyen pour ne pas perdre ce colume, ce sont les vitrines de type cylindrique
                    sigpic

Commentaire

Il ne faut forcement habiter dans un chateau pour avoir des vitrines cylindriques

J'ai pensé à ces vitrines car on avait le projet d'amenager une pièce reserver à la collection. Forcement tous les murs etaient pris pour accoler les vitrines mais il restait tout le centre de la pièce vide. Le seul moyen pour ne pas perdre ce colume, ce sont les vitrines de type cylindrique
                      Tu n'as ni enfant ni chien, c'est ça?

Oscar Wilde

Commentaire

pour l'instant
                        sigpic

Commentaire

pour l'instant

Oscar Wilde

Commentaire

Envoyé par Jef83 Voir le message
                            Pour info, une boutique a liquidée il y a quelque mois prés de chez moi.
                            La vitrine Leblon a 700€ a mis pas mal de temps à trouver preneur.
                            ouais ben merci ça veut dire que j'ai encore une marge de manoeuvre je pense mais la fille à l'air dur dur en affaire
                            Je vais la travailler au corps à corps

Commentaire

Envoyé par AuBen Voir le message
                              ouais ben merci ça veut dire que j'ai encore une marge de manoeuvre je pense mais la fille à l'air dur dur en affaire
                              Je vais la travailler au corps à corps

Bon courage, mais aprés tout un bon travail en corps à corps ça fait du bien...

Commentaire

Chargement...
                              X