Voir la version complète : Piratage massif
L'hébergeur de notre site a subi des attaques massives de la part de pirates dans la nuit du 7 au 8 avril.
De nombreux sites ont été piratés !
Apparemment OBJECtible n'a pas souffert... du moins pas encore... :(
palais_venitien
08/04/2007, 21h11
Je me disais aussi...
Bancher semblait avoir pété les plombs (y4)
Il a été piraté (yf) (yf) (yf)
L'hébergeur de notre site a subi des attaques massives de la part de pirates dans la nuit du 7 au 8 avril.
De nombreux sites ont été piratés !
Apparemment OBJECtible n'a pas souffert... du moins pas encore... :(
Lesquels?
Je ne sais pas exactement mais il y en a eu un très grand nombre chez notre hébergeur, mais aussi ailleurs apparemment. Ça a continué la journée d'hier. Et je ne suis pas certain que la vague d'attaques soit terminée ! :?
Quels sont les dégats occasionnés par ces attaques?
A priori, remplacement de tous les fichiers index.html, index.php, main.html, etc etc... par des fichiers avec des termes comme Devil etc...
A priori, remplacement de tous les fichiers index.html, index.php, main.html, etc etc... par des fichiers avec des termes comme Devil etc...
(1) Punaise ..... on va être possédés par le démon ? :?
Le pirate y pourrait pas s'occuper des chansons d'Aoutch (y5)
(y4)
Le pirate y pourrait pas s'occuper des chansons d'Aoutch (y5)
(y4)
A mon avis, c'est ça qui l'a dissuadé de venir ici (y4)
Et si un de ces 4 matins, on entend les oeuvres d'Aoutch à la radio, qu'est ce qu'on fait?(y5) 8) (y7)
Et si un de ces 4 matins, on entend les oeuvres d'Aoutch à la radio, qu'est ce qu'on fait?(y5) 8) (y7)
Ben, tu peux t'indigner et boycoter la station :?
Après on l'attaque pour qu'il reverse un droit d'inspiration à Objectible . . . :P
tontonmac
09/04/2007, 16h02
Les cloches de Pâques ont sonné , les devils ont accouru ! :@ Il faut leur filer le bourdon ! (y4)
vu chez PBF ! :?
Je me disais aussi...
Bancher semblait avoir pété les plombs (y4)
Il a été piraté (yf) (yf) (yf)
Rhâââ, mais rien à voiiiiiiiiiiiiiir. C'était à cause du fim, là, "300". Mais je vais beaucoup mieux, merci. ;)
Rhâââ, mais rien à voiiiiiiiiiiiiiir. C'était à cause du fim, là, "300". Mais je vais beaucoup mieux, merci. ;)
ayé t'as tout pété (y5)
sculptco
09/04/2007, 20h26
J'espere que vous faites des backup... (y5)
J'ai l'original de tous les fichiers et je fais une sauvegarde de la base de données du forum tous les 2 ou 3 jours (en général). L'hébergeur fait aussi une sauvegarde tous les jours je crois.
en tous cas moi ce soir j'ai des soucis (page inconnue...):?
quand je suis sur l'index, que je veux rentrer dans un sujet. Je dois rafraichir 3 ou 4 fois avant d'avoir le post.:( j'ai plusieurs fenetres d'ouvertes (wanadoo, yahoo...) , ca ne me le fait que sur Obj ou la navigation est difficile.
Mais bon, expert en info que je suis, ce dois venir de cher moi!:$
sculptco
09/04/2007, 21h09
J'ai l'original de tous les fichiers et je fais une sauvegarde de la base de données du forum tous les 2 ou 3 jours (en général). L'hébergeur fait aussi une sauvegarde tous les jours je crois.
ouf (y4)
vBulletin v.3.7.3, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org