Bonsoir à tous !
Alors que dire ! Tout et rien à la fois.
Je suis psychologue du travail, et surtout passionnée par les garages kit depuis maintenant 5 ans environ. Passionnée de Mangas à la base, j'ai découvert l'univers des garages kit lors de convention. Cette passion m'a meme poussée à faire un site dédié en donnant des trucs et astuces de base etc.
De fil en aiguille, je vous ai connu, notamment par un post de "Rico" sur un autre forum donc j'ai apprécié ses talents (en espérant qu'il me reconnaisse).
J'essaye de faire connaître ce monde d'objectible autant que je peux.
Il est vrai que d'avoir un homme maquettiste à mes côtés n'a fait qu'augmenter cette passion.
Je vous remercie d'avance de votre accueil et vous souhaite longue vie !
Alors que dire ! Tout et rien à la fois.
Je suis psychologue du travail, et surtout passionnée par les garages kit depuis maintenant 5 ans environ. Passionnée de Mangas à la base, j'ai découvert l'univers des garages kit lors de convention. Cette passion m'a meme poussée à faire un site dédié en donnant des trucs et astuces de base etc.
De fil en aiguille, je vous ai connu, notamment par un post de "Rico" sur un autre forum donc j'ai apprécié ses talents (en espérant qu'il me reconnaisse).
J'essaye de faire connaître ce monde d'objectible autant que je peux.
Il est vrai que d'avoir un homme maquettiste à mes côtés n'a fait qu'augmenter cette passion.
Je vous remercie d'avance de votre accueil et vous souhaite longue vie !

et bienvenue
les Suisses, tu sais...
tu peux pas expliquer un peu, ou mettre une petite photo?
tu auras du succés

Alors des photos, des photos, des photos
Commentaire