If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ce sont des hommages de différents auteurs à astérix Je me demande s'il sera bien car autant dire que j'ai été déçu du tome de gaston pour son 50ème anniversaire !
Ils en parlaient dans la dernière Missive d'Astérix
Je ne résiste pas plus longtemps à vous communiquer l'info… Voilà, nous, aux Editions Albert René, nous avons voulu faire un cadeau exceptionnel (constitué de 60 planches) à Albert Uderzo, notre grand druide, pour ses 80 ans! Un album hommage à son œuvre et à son héros fétiche! Mais chut, je ne peux vous en dire plus, j'ai récupéré l'éditorial de Sylvie Uderzo (qui explique tout!) et la note de l'éditeur qui seront dans l'album magique. Un album en forme de coup de chapeau de ses pairs et pas des moindres. Il faudra malheureusement attendre jusqu'au 25 avril, précisément, pour déguster le " gâteau ". Il se trouve que ce sera trois jours après le premier tour de l'élection du nouveau chef du village de toute la Gaule, mais, nous, aux Editions avec nos amis de la Tribu des Haches Celtes, ne nous sommes pas dégonflés, non mais… La Gaule et l'Europe, pour commencer, auront bien besoin de rire et de sourire, non? L'album sort en France, Belgique, Suisse, Grèce, Portugal pour commencer, puis en Finlande, Norvège, Pologne et enfin Allemagne et Autriche. Attention, mention spéciale pour l'Espagne qui, à l'occasion du salon Ficomic découvrira l'album en avant-première le 19 avril prochain, à Barcelone. Mais nous en reparlerons dans la prochaine missive.
Commentaire