Voir la version complète : Astérix et ses amis.
J'ai trouvé cette pub dans le magazine Carrefour savoir.
http://img185.imageshack.us/img185/9601/astrixzk9.jpg
Ce sont des hommages de différents auteurs à astérix (y5) Je me demande s'il sera bien car autant dire que j'ai été déçu du tome de gaston pour son 50ème anniversaire ! :(
Jicébédéhix
07/04/2007, 13h19
en tous cas, ya du beau monde
Je suis curieux de voir ce que ca donnera, en tout, cas il y a effectivement du beau monde
tontonmac
07/04/2007, 17h28
A voir !
Ils en parlaient dans la dernière Missive d'Astérix :)
http://www.obelix.com.fr/missives/lettre69-t1.gif
http://www.obelix.com.fr/missives/img69-2.gif
Je ne résiste pas plus longtemps à vous communiquer l'info… Voilà, nous, aux Editions Albert René, nous avons voulu faire un cadeau exceptionnel (constitué de 60 planches) à Albert Uderzo, notre grand druide, pour ses 80 ans! Un album hommage à son œuvre et à son héros fétiche! Mais chut, je ne peux vous en dire plus, j'ai récupéré l'éditorial de Sylvie Uderzo (qui explique tout!) et la note de l'éditeur qui seront dans l'album magique. Un album en forme de coup de chapeau de ses pairs et pas des moindres. Il faudra malheureusement attendre jusqu'au 25 avril, précisément, pour déguster le " gâteau ".
Il se trouve que ce sera trois jours après le premier tour de l'élection du nouveau chef du village de toute la Gaule, mais, nous, aux Editions avec nos amis de la Tribu des Haches Celtes, ne nous sommes pas dégonflés, non mais… La Gaule et l'Europe, pour commencer, auront bien besoin de rire et de sourire, non? L'album sort en France, Belgique, Suisse, Grèce, Portugal pour commencer, puis en Finlande, Norvège, Pologne et enfin Allemagne et Autriche. Attention, mention spéciale pour l'Espagne qui, à l'occasion du salon Ficomic découvrira l'album en avant-première le 19 avril prochain, à Barcelone. Mais nous en reparlerons dans la prochaine missive.
Zantafio
08/04/2007, 11h18
Le précédent était sans interêt aucun !!! :?
Alors ? il est sorti ? quelqu'un l'a acheté ?...
CAPITAL13
27/04/2007, 17h38
Oui il est sorti. C'est pas trop mal, j'aime bien l'hommage de Graton et de jdm (y6)
En tout cas bien mieux que la BD des 50 ans de Gaston ! (1)
Oui il est sorti. C'est pas trop mal, j'aime bien l'hommage de Graton et de jdm (y6)
En tout cas bien mieux que la BD des 50 ans de Gaston ! (1)
Encore heureux! (y7)
tontonmac
27/04/2007, 19h17
Ils ne doivent pas avoir trop de mal !
Zantafio
27/04/2007, 19h55
Acheté mais sans plus...
Les petites histoires sont un peu vides... même si la plupart des planches sont belles...
Rosinsky m'a halluciné par la mocheté de son trait... (on dirait un dessin d'enfant). J'en revenais pas ! (1)
plus le temps passe plus il grifouille , sa régression est hallucinante
tontonmac
27/04/2007, 21h45
Il devrait arrêter !
un temps j'aurais tout fait pour avoir une planche de Rosinski ( surtout les premieres de la complainte des landes perdues ) mais depuis qques annees, c'est l'horeur, les couleurs rattrappent un peu le dessin, mais c'est loin d'etre ça .
Je pense aussi qu'il devrait arrêter...
C'est bien la première fois que je vois un dessinateur perdre de son talent au fil des années, la plupart du temps c'est le contraire !
Zantafio
27/04/2007, 22h42
il bacle ?
je ne sais pas trop en fait , d'un trait assez clair il y a plusieurs annees, il passe à un griffouillage , comme s'il avait la flemme de retravailler ses planches ...
Une rumeur dit qu'il voit moins bien qu'auparavant... ce qui pourrait expliquer les choses...
Concernant les 80 ans d'Albert Uderzo il aurait reçu un buste César en bronze en cadeau 8)
Je me suis également laissé dire que les bustes Astérix et Obélix version résine staturoc (qui seront livrables à partir du mois prochain) étaient exposés chez Artcurial! :)
Avis aux photographes parisiens !!! :P
De toute façon, il est beaucoup mieux que le dernier album....(yf) (yf) (yf)
marvin le rouge
28/04/2007, 22h10
D'ailleurs, c'est à se demander si ce n'est pas Kas qui a dessiné certains albums récents de Thorgal style le mal bleu)
kazoo3.5
03/05/2007, 17h16
album sympa mais inégal... perso, l'histoire de zep m'a fait vraiment fait marrer !(yf)
J'aime bien l'illustration de Guarnido (y6)
Vu aujourd'hui et je le trouve pas mal du tout !
Zantafio
05/05/2007, 19h23
Un achat un peu inutile à mon avis... il ne sera jamais relu, tout au plus feuilleté(y7)
Un achat un peu inutile à mon avis... il ne sera jamais relu, tout au plus feuilleté(y7)
Bah, ce sera notre façon à nous de faire un cadeau d'anniversaire à Albert Uderzo (y4)
Zantafio
06/05/2007, 11h40
Pour le féliciter de son dernier album (y4)
Personnellement je suis d'accord, je n'achête plus de hors série, je préfére de loin les statuettes !
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org