Je tenais à vous signaler un geste de la part de Démons et Merveilles à mon encontre.
Et oui encore un!!!
J'ai acheté en boutique la scène du flipper, malheureusement plus de certif dans la boite.
J'ai pris contact par mail avec Démons et Merveilles samedi 31 mars à 18h32, mercredi matin le certif était dans ma boîte aux lettres.
Je voulais donc les remercier en public et quel public des collectionneurs…
Je confirme donc une nouvelle fois que chez Démons & Merveilles tout est basé autour de la satisfaction du collectionneur.
Merci à Florence ainsi qu'à toute l'équipe et surtout longue vie à Démons et Merveilles!!!!
Et oui encore un!!!

J'ai acheté en boutique la scène du flipper, malheureusement plus de certif dans la boite.
J'ai pris contact par mail avec Démons et Merveilles samedi 31 mars à 18h32, mercredi matin le certif était dans ma boîte aux lettres.
Je voulais donc les remercier en public et quel public des collectionneurs…
Je confirme donc une nouvelle fois que chez Démons & Merveilles tout est basé autour de la satisfaction du collectionneur.
Merci à Florence ainsi qu'à toute l'équipe et surtout longue vie à Démons et Merveilles!!!!

Une petite visite vers mon blog et mes réalisations
: 

, j'ai eu droit à des conseils pour retirer celle qui était cassée, mais j'avoue que j'avais un peu peur d'abimer la voiture
: il fallait que je "chauffe" (avec un sèche cheveux ! 
pendant de nombreuses semaines... j'avais peur de faire plus de mal que de bien...

Commentaire