PDA

Voir la version complète : Soda

Yoko
22/03/2007, 19h31
19/07/2004
Il l'a lui-même annoncé sur le forum de BD Paradisio:
Désolé, mais le Soda n'est pas encore programmé.
J'ai actuellement terminé 30 pages du n°12 mais cela fait un an et trois mois que je suis en attente des dernières pages de scénar. Il est vrai que j'ai assigné Tome en justice pour pouvoir terminer cet album... mais nous sommes en négociation pour que tout se termine à l'amiable et que les lecteurs puissent enfin lire le Soda n°12 qui sera aussi mon dernier.
Mille excuses à tous les lecteurs pour tous ces désagréments.
Cependant, Soda pourrait continuer sous la plume d'un autre dessinateur

Je viens de voir ce message dans le site consacré à SODA ! Celà date un peu mais je ne savais pas qu'il allait arrêter SODA ! Quelqu'un sait s'il continu cette BD ou bien y a-t-il un nouveau dessinateur en vue ?

En tout cas, je suis déçue :( le fait que Warnant avait déjà abondonné cette BD maintenant Gazzotti, c'est vraiment désespérant ce changement de dessinateur ! Pourquoi ne pas faire une fin définitive au lieu de laisser le lecteur dans le doute ! Ca va faire comme Spirou et Fantasio, ils se repassent les BD, et ces changements sont perturbant (yj) Qui pourrait succéder à Gazzotti ? Pensent-ils aux lecteurs que nous sommes et qui se sont peut-être attaché au fil du temps ? Non, je le pense pas ! :@

Zantafio
22/03/2007, 22h19
:(

Yoko
22/03/2007, 22h22
Ca te rend triste aussi ? J'entends toutes sortes de sons de cloche sur tous les sites mais personne n'est vraiment sur qu'un tome 13 verra le jour !

Zantafio
23/03/2007, 09h48
J'aime beaucoup cette série même si je lisais avec moins d'impatience les nouveaux tomes... (l'originalité s'estompait pas mal...)

Yoko
23/03/2007, 10h14
Je suis d'accord mais au moins que l'on ai une fin au lieu de nous trainer !

RED LEADER
28/03/2007, 22h26
Tu sais que depuis que cet article est paru, le tome 12 est sorti en juin 2005...
Après ça, Gazzotti a annoncé qu'il avait trouvé un accord avec Tome pour continuer la série avec normalement un album tous les 2 ans afin de pouvoir se consacrer à des série paralélles.

Donc, c'est pas encore mort

Yoko
28/03/2007, 22h30
Tu sais que depuis que cet article est paru, le tome 12 est sorti en juin 2005...
Après ça, Gazzotti a annoncé qu'il avait trouvé un accord avec Tome pour continuer la série avec normalement un album tous les 2 ans afin de pouvoir se consacrer à des série paralélles.

Donc, c'est pas encore mort

Et bien non je le savais pas ! Je connais cette BD que depuis 6 mois, bien après la sortie du tome 12 ! Merci pour ta réponse qui semble rassurante ! :)

RED LEADER
28/03/2007, 22h38
oh! ça fait plus de 6 mois, on en avait déjà parlé...;)

Yoko
28/03/2007, 22h42
oh! ça fait plus de 6 mois, on en avait déjà parlé...;)

Ma mèmoire est défaillante !

RED LEADER
28/03/2007, 22h43
Ma mèmoire est défaillante !

à force de changer d'identité, tu t'y perds :D ;)

Yoko
28/03/2007, 22h46
à force de changer d'identité, tu t'y perds :D ;)

Et oui !

Yoko
14/01/2008, 19h29
J'ai eu la réponse que je voulais à propos de la sortie du prochain tome de Soda par Gazzotti lui-même qui confirme qu'il travaille dessus et il se concentre en ce moment sur le 3ème album de Seuls !

Tout espoir n'est donc point perdu !

Starter
14/01/2008, 19h36
bravo pour l'info Yoko, un nouveau soda et un troisième seuls.

Plume
14/01/2008, 19h50
J'ai eu la réponse que je voulais à propos de la sortie du prochain tome de Soda par Gazzotti lui-même qui confirme qu'il travaille dessus et il se concentre en ce moment sur le 3ème album de Seuls !

Tout espoir n'est donc point perdu !

Chouette!!!:P

Starter
14/01/2008, 19h57
je confirme ! c'est l'pied !