Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vos conseils pour la restauration d'une fusée Aroutchef

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vos conseils pour la restauration d'une fusée Aroutchef

Bonjour
    comme je le disais dans mon précédent mail de présentation ( somme toute assez sommaire)
    Je débute dans ce domaine et ai fait l'acquisition d'une fusée Aroutchef 62 cm à restaurer.
    J'ai plusieurs questions car sur mon modèle , la pointe (l'antenne )a été arrachée avec un petit bout.
    pouvez vous me confirmer et m'indiquer les éléments suivant :
    - la pointe ( l'antenne) est en Carbone et mesure 5cm ( quel est le diamètre de l'antenne ?)
    - connaissez vous la couleur rouge précise utilisée sur la fusée pour une restauration ?
    Si l'un d'entre vous a effectué cette réparation ? JE suis preneur de conseils. Je pense utiliser de la patte à bois pour restaurer et le plus dur sera de trouver une pointe carbone. Enfin Aroutchef effectue t il des réparations si oui je veux bien son adresse net et physique. Merci à vous.
    Pour le futur ,Je rêve d'une statuette Olrik en uniforme et envisage l'achat d'un buste tintin au mouchoir @+

Envoyé par Tranber02 Voir le message
    Bonjour
    comme je le disais dans mon précédent mail de présentation ( somme toute assez sommaire)
    Je débute dans ce domaine et ai fait l'acquisition d'une fusée Aroutchef 62 cm à restaurer.
    J'ai plusieurs questions car sur mon modèle , la pointe (l'antenne )a été arrachée avec un petit bout.
    pouvez vous me confirmer et m'indiquer les éléments suivant :
    - la pointe ( l'antenne) est en Carbone et mesure 5cm ( quel est le diamètre de l'antenne ?)
    - connaissez vous la couleur rouge précise utilisée sur la fusée pour une restauration ?