Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joann Sfar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Joann Sfar

SFAR A L’HONNEUR

GREFFIER
    “ 7 et 8 février 2007. Je redeviens dessinateur de Charlie pour suivre le procès des caricatures de Mahomet. Je ne suis ni journaliste ni dessinateur de presse. Je voudrais prendre des notes d’auteur de bandes dessinées : rendre compte de l’intégralité des débats (…) Je suis fils d’avocat et ai eu la chance de fréquenter très tôt les prétoires. Je crois que c’est instructif, de raconter un procès du début à la fin.” : Joann Sfar.
    Tout juste paru dans la collection « Shampoing » de Lewis Trondheim, une fois de plus, Sfar nous bluffe par sa spontanéité et son talent : un petit monument de la BD-reportage

in BDnet
    Dernière modification par Plume, 21 mars 2007, 18h16.
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Je n'ai rien contre cet auteur mais je n'arrive vraiment pas à accrocher à son style !

Commentaire

Envoyé par Yoko Voir le message
      Je n'ai rien contre cet auteur mais je n'arrive vraiment pas à accrocher à son style !
      Et pourtant, si tu arrives à surmonter ce premier abord, tu découvriras un univers très riche. C'est intelligent sans être intello. L'un de mes auteurs favoris avec son compère Trondheim!
      Sur le plan du dessin, Sfar dessine de très belles femmes
      "Le moi est haïssable" (Pascal)
      "J'emmerde Pascal" (Moi)
      Cavanna

Commentaire

Envoyé par Yoko Voir le message
        +1
        il vaut mieux jeûner avec les aigles que picorer avec les poules!

Commentaire

Envoyé par Vieto Voir le message
          Et pourtant, si tu arrives à surmonter ce premier abord, tu découvriras un univers très riche. C'est intelligent sans être intello. L'un de mes auteurs favoris avec son compère Trondheim!
          Sur le plan du dessin, Sfar dessine de très belles femmes

Je n'en doute pas une seconde !

Commentaire

Chargement...
          X