00
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
votre avis sur les figurines kasumi??
Réduire
X
-
Et avec des tatouages sur les avantages, ça existe?Envoyé par triphon Voir le messageben tout est dans le titre, c'est bien ,grand ,fidele,details,armes ??tout quoi
. je prefere les demoiselles avec des tatouages,mais bon , celles avec des gros...heu ..avantages, ca va aussi
"Le moi est haïssable" (Pascal)
"J'emmerde Pascal" (Moi)
Cavanna
Commentaire
-
-
Vu que le prix de la version black pour une vrai se negocie dans les 99 euros. Je pense que ta version à 11 euros est une pure copie d'une qualité disons tres moyenne, pour l'instant, tous les modeles que j'ai pu voir sur le territoire francais n'avait pas la meme inclinaison que ma version venant du japon
Pour la version bome, elles sont de tres bonnes qualité et sont plus fideles à la version du jeu.
Commentaire
-
Envoyé par Sad Voir le messageVu que le prix de la version black pour une vrai se negocie dans les 99 euros. Je pense que ta version à 11 euros est une pure copie d'une qualité disons tres moyenne, pour l'instant, tous les modeles que j'ai pu voir sur le territoire francais n'avait pas la meme inclinaison que ma version venant du japon
Pour la version bome, elles sont de tres bonnes qualité et sont plus fideles à la version du jeu.
sigpic
Commentaire

Commentaire