Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La licorne de mon frère

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La licorne de mon frère

Voilà il s'est amusé à faire le bateau en modèle réduit. On est doués dans la famille.
    Mais pour pas avoir d'ennuis avec Moulinsart il a changé la couleur et quelques détails.

Du bel ouvrage non.

Très chouette ! Il est doué ton frère !

Commentaire

Et ta soeur? elle bat le beurre?
      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Je ne vois pas ce que Moulinsart vient faire là-dedans : c'est tiré d'un album de Spirou, ce bateau.
        "Licorne du rhinoceros"
        "Le moi est haïssable" (Pascal)
        "J'emmerde Pascal" (Moi)
        Cavanna

Commentaire

Envoyé par Vieto Voir le message
          Je ne vois pas ce que Moulinsart vient faire là-dedans : c'est tiré d'un album de Spirou, ce bateau.
          "Licorne du rhinoceros"

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Commentaire

Envoyé par Vieto Voir le message
              "Licorne du rhinoceros"
              sigpic

Commentaire

La ligne de flottaison du "faux rhum" est atteinte , les balanes sont accrochées à la coque !
                sigpic

Commentaire

combien tu la vend en liquide et mains propres enfin...sales ça va aussi, je suis un Suisse crado et au passage tu me donneras les références de la peinture bleue, c'est la teinte que je cherche pour mes volets
                  Dernière modification par Mormiter Pacha, 16 mars 2007, 21h35.

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message
                    combien tu l'as vend en liquide et mains propres enfin...sales ça va aussi, je suis un Suisse crado et au passage tu me donneras les références de la peinture bleue, c'est la teinte que je cherche pour mes volets
                    faut que je demande à mon grand frère. Il a besoin d'argent faut qu'il change de mob.
                    Les crados ça nous dérangent pas : il y en a plein dans la cité. Par contre des suisses j'en ai jamais vu.
                    Pour le bleu je demanderai à Momo : c'est l'agent d'entretien du bloc HLM.

Commentaire

Le seul suisse qu'on connaisse ici, c'est celui là. On a trouvé ce trés vieux bouquin dans une cave. ça a de la valeur?

Commentaire

non ,ca vaut que dalle
                        mais tu peux me l'envoyer, j'ai un grand poele en pierre pour chauffer mon chalet,j'ai toujours besoin de combustible
                        Dernière modification par triphon, 16 mars 2007, 22h02.
                        sigpic

Commentaire

je préfère cette photo. parce que l'autre avec la pendulette
                          Dernière modification par Papoli, 16 mars 2007, 22h04.

Commentaire

N'écoutes pas tous ces chats de goutière pas toujours très nets !

Sinon, sympa le yatch. Il est à louer pour les vacances ou bien à vendre ?

Pour la mob, j'ai des tuyaux pour ton frère si tu veux.

Pour le bouquin, je le veux bien, le vieux papier c'est meilleur pour les roulées et carrément chanmé pour les pets. MP pour l'adresse si on peut dealer .

Commentaire

Envoyé par Papoli Voir le message
                              je préfère cette photo. parce que l'autre avec la pendulette
                              de quoi, on se moque des pendulettes suisses
                              ah la la vivement sarko , il va nous karcherisé ces racailles de banlieue qui ne respecte vraiment rien...

sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X