Voir la version complète : Monsieur Le Chien... Enfin l'album !
Pub !... :P Sonnez trompettes !... Enfin le monde va connaître les merveilleuses aventures de ce contribuable moyen, fonctionnaire de son état et fort bon dessineux à ses heures perdues... Humour mordant garanti !... (y4) N'hésitez pas à torturer votre libraire pour qu'il vous procure le bel Alboum paru aux éditions Theloma contenant pas moins de 94 planches colorisées pendant les heures de bureau, et ce pour la modique somme de 14 euros... (y7)... L'auteur me fait dire qu'il s'engage à le rembourser si vous n'êtes pas satisfait !... 8)
http://www.hiboox.com/images/1107/209e9656.jpg
palais_venitien
12/03/2007, 14h22
j'ai acheté son Alboume... j'ai eu droit à un beau mické (en fait il m'a fait le dessin que je lui avais demandé (y4) )
(y)
:) ... Cela donne une valeur inestimable à ton album qui vaudra une fortune d'ici quelques temps.... :P J'ajoute que l'auteur sera présent au Salon du livre porte de Versailles à Paris du 23 au 25 mars, enchaîné sur le stand de son éditeur pour dédicacer à tout va... ;)
palais_venitien
12/03/2007, 14h38
:) ... Cela donne une valeur inestimable à ton album qui vaudra une fortune d'ici quelques temps.... :P J'ajoute que l'auteur sera présent au Salon du livre porte de Versailles à Paris du 23 au 25 mars, enchaîné sur le stand de son éditeur pour dédicacer à tout va... ;)
Et qu'il était à BdB samedi dernier pour une séance de dédicace...(y4)
(y7) ... T'es tombé dans le panneau ; devant le succès considérable de l'album auprès des foules de fans, il s'est fait cloner afin d'être présent dans toutes les bonnes librairies pour dédicacer ses albums...
palais_venitien
12/03/2007, 15h48
(y7) ... T'es tombé dans le panneau ; devant le succès considérable de l'album auprès des foules de fans, il s'est fait cloner afin d'être présent dans toutes les bonnes librairies pour dédicacer ses albums...
Comme Georges ??? (y9) Georges cloné
(bon, (yj) je sais...)
Comme Georges ??? (y9) Georges cloné
(bon, (yj) je sais...)
Georges Cloné!!!!!! (yf) (yf) (yf)
... Pour ceux et celles qui s'en inquiéteraient, je tiens à signaler que la dinde figurant sur la couverture n'a pas été maltraitée et a été convenablement payée selon la grille tarifaire des intermittents du spectacle... (y4)
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org