Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Monsieur Le Chien... Enfin l'album !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Monsieur Le Chien... Enfin l'album !

Pub !... Sonnez trompettes !... Enfin le monde va connaître les merveilleuses aventures de ce contribuable moyen, fonctionnaire de son état et fort bon dessineux à ses heures perdues... Humour mordant garanti !... N'hésitez pas à torturer votre libraire pour qu'il vous procure le bel Alboum paru aux éditions Theloma contenant pas moins de 94 planches colorisées pendant les heures de bureau, et ce pour la modique somme de 14 euros... ... L'auteur me fait dire qu'il s'engage à le rembourser si vous n'êtes pas satisfait !...

Dernière modification par Torpedo, 12 mars 2007, 14h55.
    Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

j'ai acheté son Alboume... j'ai eu droit à un beau mické (en fait il m'a fait le dessin que je lui avais demandé )

"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
    "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

... Cela donne une valeur inestimable à ton album qui vaudra une fortune d'ici quelques temps.... J'ajoute que l'auteur sera présent au Salon du livre porte de Versailles à Paris du 23 au 25 mars, enchaîné sur le stand de son éditeur pour dédicacer à tout va...
      Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

Commentaire

Envoyé par Torpedo Voir le message
        ... Cela donne une valeur inestimable à ton album qui vaudra une fortune d'ici quelques temps.... J'ajoute que l'auteur sera présent au Salon du livre porte de Versailles à Paris du 23 au 25 mars, enchaîné sur le stand de son éditeur pour dédicacer à tout va...
        Et qu'il était à BdB samedi dernier pour une séance de dédicace...
        "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
        "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

... T'es tombé dans le panneau ; devant le succès considérable de l'album auprès des foules de fans, il s'est fait cloner afin d'être présent dans toutes les bonnes librairies pour dédicacer ses albums...

Commentaire

Envoyé par Torpedo Voir le message
            ... T'es tombé dans le panneau ; devant le succès considérable de l'album auprès des foules de fans, il s'est fait cloner afin d'être présent dans toutes les bonnes librairies pour dédicacer ses albums...
            Comme Georges ??? Georges cloné

(bon, je sais...)

Commentaire

Envoyé par palais_venitien Voir le message
              Comme Georges ??? Georges cloné

(bon, je sais...)
              Georges Cloné!!!!!!
              "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

... Pour ceux et celles qui s'en inquiéteraient, je tiens à signaler que la dinde figurant sur la couverture n'a pas été maltraitée et a été convenablement payée selon la grille tarifaire des intermittents du spectacle...

Commentaire

Chargement...
                X