Bon, alors là, je dois dire respect!!! tes produits ont explosés les pronostics, moi qui voulait me rattraper.... ta zorglumobile est partie à plus de 500 euros!!!! mais bon c'est mérité hein!!!
A+°
Yann
A+°
Yann
par contre ça a été une surprise de voir ce prix parce que 550 + 20%, ça fait une sacrée somme tout de même! on se rapproche des aroutcheff qui sont pas données non plus.
ben plus le choix, 'faut que je termine la mienne pour me consoler
(mon mail était plutot amer d'esprit) je suis entièrement d'accord. Moi j'achète parce que j'aime un objet, que je le trouve beau ou très bien fait et non dans un but de spéculation, surtout que je n'ai pas les moyens pour celà
Par les temps qui courent il en faut des pépettes pour pouvoir se payer certains objets et je trouve cela dommageable à l'esprit de notre passion, mais tant qu'il y aura des gens prêts à mettre ces sommes et à surenchérir comme le mec qui a tout acheté samedi par téléphone... bref quand tu te présentes, t'as aucune chance! Même si les objets de Mr leuba ou de Mr Aroutcheff sont beaux, super bien faits, et tout et tout, cela ne justifie de payer les prix que l'on rencontre actuellement car cela prive beaucoup de monde du plaisir de pouvoir en détenir un. c'est pour cela que je suis content d'avoir pu mettre la main sur le zorgléoptère, qui pour moi est sa plus belle pièce!

Commentaire