PDA

Voir la version complète : scene fusée: casse aïe !! tintin cosmonaute identique ?

Brunocallo
09/03/2007, 14h56
Bonjour,

Voilà, je viens de recevoir la scene fusée que j'attendais avec impatience et .... c'est le drame (pour moi)

Le tintin est arrivé cassé en 3 morceaux ! :( et le socle porte des traces de tout ça :(

coupé net à la jambe (au niveau ou la vis se termine en fait) et un morceau de main arraché par le cable en fil de fer !!

Je suis complétement dégouté!! cela devait être ma plus belle pièce: j'ai vraiment cassé ma tirelire pour ça (v)

aussi je voudrais des conseils.

La réparation chez leblon, c'est envisageable ? combien ça me coûterait environ ?

Quelqu'un aurait juste le tintin de la scène à me revendre ? (on peut rêver ... (v))

est-ce que le tintin cosmonaute vendu seul et numéroté est exactement identique à celui ci ? Est-ce envisageable de remplacer le tintin abîmé par un comme ça ?

Je suis desespéré ! :?

Plume
09/03/2007, 15h06
Leblon répare; Fixmyfigure aussi et dans le 2nd cas, ça semble moins cher et ceux qui y sont allés en semblent contents.

Nikop
09/03/2007, 15h08
Recevoir une statuette cassée est un drame pour beaucoup d'entre nous. Passion, quand tu nous tiens... difficile de relativiser.
A fortiori sur une pièce aussi belle que celle que tu viens de recevoir.
Pour le SAV Leblon, je laisse à d'autres membres du forum le soin de te faire part de leurs bons conseils.

Tu as cependant la possibilité de contacter le société fixmyfigurines :

http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=32522

Sur simple photo envoyée par email, ils te feront un devis.
A la lecture du forum, il apparait que le gros avantage par rapport à Leblon, c'est la réactivité : excellente communication et rapidité d'intervention (de qualité). Et le prix sans doute également.

;)

Nikop
09/03/2007, 15h10
Leblon répare; Fixmyfigure aussi et dans le 2nd cas, ça semble moins cher et ceux qui y sont allés en semblent contents.

Oups, Plume a répondu entre temps... ;)

Brunocallo
09/03/2007, 15h24
merci à vous 2, à priori fixmyfigurine semble être le bon choix !!

Je vais en profiter pour faire réparer un gaston footballeur reçu cassé également. Je vais commencer par ça pour voir mais tout le monde à l'air content d'eux !!

Arnaud26200
09/03/2007, 16h15
Par curiosité la casse est due à un défaut d'emballage ou le colis est intact ?
Ca vient de chez un particulier ou un professionnel ?

fantintinboy
09/03/2007, 17h22
...Alors là :? (v) ,bruno,je compatis à ta douleur.....mais comme dit plus haut,fixmyfigurine fait des miracles....Alors bonne m.... et tiens-nous au courant ;) .

Plume
09/03/2007, 18h02
...Alors là :? (v) ,bruno,je compatis à ta douleur.....mais comme dit plus haut,fixmyfigurine fait des miracles....Alors bonne m.... et tiens-nous au courant ;) .

Solidaire aussi!:? c'est vrai, tiens nous au courant!