Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réédition Albums Gaston à l'Italienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réédition Albums Gaston à l'Italienne

Pour les intéressés, il me reste encore 8 Sets ( 5 albums + journaux + port colissimo compris ) de la réédition des gaston à l'italienne par le soir et marsu prods.

voici les tarifs ( france ):

Pour un set de Gaston avec le journal : 46 €

Pour un set de Gaston sans le journal : 45 €

Pour deux sets de Gaston avec le journal : 84 €

Pour deux sets de Gaston sans le journal : 81 €

Si intéressé, me contacter au plus vite car le dernier volume sort ce vendredi et je passe aux expéditions dès le début de la semaine car j'ai des colis en souffrance pour la france qui attendent depuis déjà un bout de temps.

Quels seraient les moyens de paiement possibles pour te régler pour les Français ?
    OBJECtible!

Commentaire

Envoyé par BrunoB Voir le message
      Quels seraient les moyens de paiement possibles pour te régler pour les Français ?

Ah oui, j'aurais du préciser ... moyens de paiement acceptés :

Virement bancaire IBAN , Mandat cash ( envoyé en recommandé ), mandat cash urgent ( pas de mandats internationaux ) ou encore Paypal mais avec paiement de 4 % de frais de commission qu'ils demandent.

Commentaire

Vendu!
        OBJECtible!

Commentaire

Bonjour Colpar, s'il te reste un ensemble des 5 bd, je suis intéressé.

Merci d'avance

Commentaire

00
            Dernière modification par triphon, 04 avril 2007, 20h46.
            sigpic

Commentaire

pareil que toi, j'attends mes Gaston, mais je connais assez bien Colpar pour savoir que s'il ne donne pas de news, il doit avoir une raison valable et sérieuse.
              j'ai suffisament fais d'affaires avec lui pour savoir que c'est quelqu'un de plus que réglo.
              C'est long, mais patience

Commentaire

00
                Dernière modification par triphon, 04 avril 2007, 20h46.
                sigpic

Commentaire

Envoyé par triphon Voir le message
                  ouf,merci de me rassurer
                  mais c'est quand meme bizzare, il ne repond pas aux e.mails
                  la vie a ses impératifs que nul ne peut contourner.

j'ai été absent plusieurs jours et je viens ( enfin ) de récupérer un ordinateur en ordre de fonctionnement. je ne me sentais pas en confiance de laisser des cookies avec mes pseudos et mots de passe sur des ordinateurs publics ou d'amis.

alors comme Red Leader l'a bien dit ( merci d'ailleurs qu'au moins UNE personne passe par ici pour jurer de ma bonne réputation ) vous pouvez avoir confiance. j'ai ici les 5 albums de gaston ( x 20 ) et 4 des 5 journaux. mon libraire a en effet renvoyé le journal du 09.03.07 qui était en rapport avec l'album 5 . je fais donc l'aller retour depuis presque un mois trois fois par semaine pour avoir ces satanés journaux. j'ai eu un premier exemplaire, puis 20 exemplaires du journal du samedi 04.03.07 qui n'avait donc rien à voir avec les gastons, et maintenant on me les a promis pour demain ( jeudi 05 avril ). si vous ne me croyez pas, soyez libres d'appeler la librairie courrier sud, rue haute à 7800 ath au 0032 68 84 25 56 et de demander le gérant mr Jean Yves Mortier qui vous confirmera cette commande de journaux de remplacement.

j'espère donc pouvoir enfin envoyer les colis dès samedi .

concernant ces gastons, je tiens quand même à préciser que je ne prends pas 1 centime dessus, que je passe du temps à aller les chercher, à faire les colis et en plus me déplacerai dans une poste française pour aller envoyer vos colis ( 150 km de trajet aller-retour ) pour minimiser vos frais. j'ai donc relativement mal apprécié de voir mon compte paypal bloqué car l'un de vous avait porté plainte pour non réception de colis à mon encontre.

je tenais donc à signaler aussi que cette initiative amicale que j'avais prise de rendre service aux français et autres étrangers à la belgique pour ces gastons sera un one-shot et ne sera certainement pas renouvelée.

je poste ici même demain si j'ai reçu le dernier journal et confirmerai donc l'envoi de samedi.

cordialement.

Commentaire

Dommage que de services se retournent contre celui qui les rends

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Ou plutôt que l'impatience d'un seul empèche d'autres de bénéficier de l'altruisme de Colpar à l'avenir...
                      "Le moi est haïssable" (Pascal)
                      "J'emmerde Pascal" (Moi)
                      Cavanna

Commentaire

Envoyé par Zantafio Voir le message
                        Dommage que de services se retournent contre celui qui les rends
                        Bien évidemment!

C'est bien pourquoi j'ai arrêté
                        OBJECtible!

Commentaire

Sinon ça tue un peu le mythe ces rééditions c'est dommage !
                          RECHERCHE Tintin & Haddock sur la fusée Leblon boite bleue

Commentaire

Envoyé par Groumpf Voir le message
                            Sinon ça tue un peu le mythe ces rééditions c'est dommage !
                            Je ne suis pas sûr de ça : je pense que c'est un peu comme les fac-simile de Tintin, ça permet au commun des mortels de voir à quoi ressemblait l'édition originale, mais ça ne remplace pas l'objet authentique pour les collectionneurs purs et durs.
                            "Le moi est haïssable" (Pascal)
                            "J'emmerde Pascal" (Moi)
                            Cavanna

Commentaire

Envoyé par Vieto Voir le message
                              mais ça ne remplace pas l'objet authentique pour les collectionneurs purs et durs.
                              Biiiiiiiiin j'en suis pas certain : avant il n'y avait que les EO et c'était la bataille pour en trouver en bon état ce qui explique la cote.

Maintenant il n'y à qu'à se baisser pour les trouver à l'état neuf alors...

Ca a été quasi-systématiquement le cas pour les réed' des 3D : les réeds' font baisser la cote des pièces originellens
                              OBJECtible!

Commentaire

Chargement...
                              X