Voir la version complète : Vehicule Tintin
J'ouvre cette file pour mettre en place les différentes informations sur les véhicules Tintin qui sont prévu très prochainement
elles sont issues des créations Atlas
mais évidemment à une échelle plus proche de celle du Maître: Michel Aroutcheff
on a pu les voir à travers le reportage sur les créations Atlas
Mon delear favoris ; membre de la confrérie des revendeurs Tintin attend la venue de ces nouveaux produits
mais la société moulinsard étant prolixe en info ; il pense qu'il aura les infos le jour où les boites arriveront.
(y7) (y7)
même pas de requin ni de fusée alors ? (y7)
par contre pour le tarif je pense que ce sera digne d'Aroutcheff ! (y4) (yf) (v)
tontonmac
03/03/2007, 21h39
" Aroutcheff " chez Tintin , ah bon ? (y4)
Très prochainement ! c'est à dire ? et à quelle échelle , celle des protos atlas ?
Si c'est comme les protos Atlas, c'est du 1/18 ème.
Berthoock
03/03/2007, 22h00
société moulinsad
C'est comme des Dupondts, il y a Moulinsard et Moulinsart :D
tontonmac
03/03/2007, 22h26
loin d'Aroutcheff !
tontonmac
03/03/2007, 22h49
Une idée de l'échelle peut être ! ;)
Voitures Atlas: comment sont-elles faites ?
www.tintin.co.jp/multimedia/minicar_06/V... (http://www.tintin.co.jp/multimedia/minicar_06/VTS_02_1-1.wmv)
tontonmac
03/03/2007, 22h58
par contre !
si l'échelle est celle des protos du lien ci dessus cela devrait être très intéressant ! mais néanmois inférieure à Aroutcheff !
à suivre de très près !
ayant vu les protos d'atlas au salon de l'auto à bxl...
c'est pas du 18/ème, je pense...
c'est la même taille que du aroutcheff,
suffit d'aller voir par là : (compare la taille avec la bd !)
http://objectible.net/series/TintinVoituresAtlas/images/voiture_006/index.html
ou alors c'est mes yeux...
Une idée sur le sculpteur de persos ?
ayant vu les protos d'atlas au salon de l'auto à bxl...
c'est pas du 18/ème, je pense...
c'est la même taille que du aroutcheff,
suffit d'aller voir par là : (compare la taille avec la bd !)
http://objectible.net/series/TintinVoituresAtlas/images/voiture_006/index.html
ou alors c'est mes yeux...
Oui en effet, 1/18ème je me suis bien trompé. C'est bien plus grand que les Happax.
D'après le reportage, les 1/43 font 30% de la taille initiale des protos donc environ du 1/12 ème
La 2CV porrait être pas mal si j'avais les moyens avec le fariboles "moule à gauffre".
www.tintin.co.jp/multimedia/minicar_06/V... (http://www.tintin.co.jp/multimedia/minicar_06/VTS_02_1-1.wmv)
waow merci pour ce post video très très interessant....
Alors là j'attends de voir ca.
Ils sont capables de tenir 10 ans avec ca.
Mais je sais pas si je serai capable de les suivre aussi longtemps(y7)
Mormiter
11/03/2007, 22h54
J'ouvre cette file pour mettre en place les différentes informations sur les véhicules Tintin qui sont prévu très prochainement
elles sont issues des créations Atlas
mais évidemment à une échelle plus proche de celle du Maître: Michel Aroutcheff
on a pu les voir à travers le reportage sur les créations Atlas c'est sérieux(y9) on peut commencer à rêver(y6) y a un espoir dans l'hiver de notre nuit, dans le ciel où rien ne luit(v)
Oui en effet, 1/18ème je me suis bien trompé. C'est bien plus grand que les Happax.
D'après le reportage, les 1/43 font 30% de la taille initiale des protos donc environ du 1/12 ème
La 2CV porrait être pas mal si j'avais les moyens avec le fariboles "moule à gauffre".mon rêve:P parce que s'il y a une belle résine qui hurle pour avoir un vrai décor c'est bien celle-là:( sans déc je me suis penché sur le problème au point d'avoir pris langue avec mes Chinois:) -je vous raconte pas la description d'une deuche à un fils du ciel(yf) il y croit pas à la base, ça pue la provoc(y4) bon, l'un dans l'autre j'avais calculé du 1:10ème
il paraitrait que les véhicules couteraient entre 250 et 300€
sculptco
13/04/2007, 16h34
Video tres instructive.... merci
tontonmac
13/04/2007, 16h52
Video tres instructive.... merci
;)
tontonmac
13/04/2007, 16h53
il paraitrait que les véhicules couteraient entre 250 et 300€
bon ! bien !
attendons de voir la qualité et l'échelle ! ;)
JKJ Bloche
14/04/2007, 16h56
... et le nombre d'exemplaires !
tontonmac
14/04/2007, 17h07
... et le nombre d'exemplaires !
Jusqu'à la moelle ! (y4)
Mon delear favoris ; membre de la confrérie des revendeurs Tintin attend la venue de ces nouveaux produits
mais la société moulinsard étant prolixe en info ; il pense qu'il aura les infos le jour où les boites arriveront.étant donné qu'on a le même, il va falloir que j'aille voir où ca en est ;)
Par contre, j'espère qu'ils vont faire les modèles non réalisés par aroutcheff, plutot que de reprendre celles qui existent déjà.
il n'a pas plus d'info que celle que j'ai donné
l'approximation du prix je ne la tiens pas de lui
Je parlais des modalités de réservation chez notre fournisseur ;)
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org